Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-08 17:48:05

Un pochtron
Invité

Action pour les organisations

Après une tite conversation sur le tchat IRC il est ressortie qu'elle que chose de constructif qui je pense serait sympa de mettre en place pour les organisations.

Comme c'est toujours mieux dit par la personne qui la dit je vais copier c'est dire ici même.

"Le truc c'est qu'i faufrait proposer aux joueur ( et createur de clan) un panelle d'action, ils en choisiraient entre 5 et 8 (suivant le RP qu'ils veulent suivre)"

La conversation étant porté principalement sur le fait que certain clan et certain Bouzouk ne sont pas tous pourrie jusqu’à l'os... (c'est vrai que sa reste une chose rare dans cette ville mais bon sa existe !)

Sa serait bien d'avoir le choix des actions que l'ont souhaite avoir, comme dit plus haut, au moment de la création du clan de choisir ces 5 ou 8 action que l'ont pourrais réalisé.

Je prend mon exemple. Le CRZ souhaite aidé le peuple, le protégé. Et je me retrouve avec des actions comme racketter les mendiants, faire un braquage, ect...

Pensez vous qu'il serait possible d'obtenir ce choix au moment de la création ?

#2 2954-10-08 17:51:05

Un pochtron
Invité

Re : Action pour les organisations

Saloute,

Totalement d'accord avec Dyns, car les actions seront différentes et pourquoi pas un plus au lieu d'un moins pour les concernés smile

#3 2954-10-08 17:58:50

Un pochtron
Invité

Re : Action pour les organisations

oui oui oui oui oui oui oui

Dernière modification par nogoud (2954-10-08 17:59:50)

#4 2954-10-08 18:08:06

Un pochtron
Invité

Re : Action pour les organisations

Incroyable ! le CRZ a une bonne idée !
et pourtant, je suis....... Manuo s'etouffe..... Moi aussi d'accord avec Dyns

J'aimerais bien avoir les Action Tarte dans la Trompe, Chouraver 10 Strul, Boucher la trompe pendant 10 mn !

Si vous voulez d'autre idée, je suis sur que les Sons pouront être très imaginatif

#5 2954-10-08 18:10:50

Un pochtron
Invité

Re : Action pour les organisations

tout a fait d'accord sa permettrait de mieux personnaliser les clans smile

#6 2954-10-08 18:13:10

Un pochtron
Invité

Re : Action pour les organisations

Je tiens juste à préciser que la phrase en gras viens de teddy8 ^^ !! Vous voyer qu'il n'y a pas que du mauvais qui sort de lui hé hé classe

#7 2954-10-08 19:31:09

Un pochtron
Invité

Re : Action pour les organisations

Pour éviter que chacun ne veuille "son" action bien a lui, voila a quoi j'ai pensé.

Aujourd'hui les actions proposées sont cool, mais pas forcement les plus adaptées au Rp de chacun et surtout elles reste très limitées.

Un clan non officiel pourrait, dans le cas ou il remplirait qq conditions, comme un nombre minimum d'adhérents (10 a 15), avoir un Rp ou du moins une ligne de conduite, demander a avoir qq actions propre. je sais que Dyns lui souhaiterai avoir une action qui renforce la présence policière au mn.

Chaque actions proposé aujourd'hui pourrait avoir une "contre actions"

Un autre truc tant qu'on y est, certaine actions aujourd'hui coût un bras, qu'on soit 80 ou 5, il serait peut être bien que le prix soit proportionnel ou au moins revue suivant le nombre de joueurs.

Alors je vois d'ici ceux qui vont me dire, "oui mais, certain vont abuser, créer de petit clan pour que ca coûte moins cher" oui et non, car il y aura plus de clan et au moins on pourra voir des zouks qui pour le moment se sente noyer dans une masse et qui ose pas agir.

voili voilou .........

#8 2954-10-08 20:10:28

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Action pour les organisations

Le truc c'est qu'il faudrait proposer aux joueur ( et créateur de clan) un panel d'actions, ils en choisiraient entre 5 et 8 (suivant le RP qu'ils veulent suivre)

L'idée est bonne mais pas adaptable actuellement: Il n'y a pas assez d'actions disponible actuellement (ça évoluera avec le temps mais Vlurxtrznbnaxl ne s'est pas construite en 1 jour!) et inutile pour les syndicats (mais à la limite les syndicats sont déjà une catégorie à part).
Je note donc la suggestion pour plus tard.

Un clan non officiel pourrait, dans le cas ou il remplirait qq conditions, comme un nombre minimum d'adhérents (10 a 15), avoir un Rp ou du moins une ligne de conduite, demander a avoir qq actions propre.

Seul les clans officiels ont des actions spécifique à leur clan, mais si vous estimé que certaines actions manque à votre RP vous pouvez suggéré des idées. Le système a été prévu pour qu'on puisse rajouter des actions sans limite de nombre.

Un autre truc tant qu'on y est, certaine actions aujourd'hui coût un bras, qu'on soit 80 ou 5, il serait peut être bien que le prix soit proportionnel ou au moins revue suivant le nombre de joueurs.

Le système est fait pour que tous les clans ai la possibilité de réaliser des actions. La seul différence entre un gros et un petit clan est la fréquence à la quel les actions pourront être lancé.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.8 Kio (pic d'utilisation : 519.49 Kio) ]