Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-13 16:15:40

Un pochtron
Invité

Appel à un référendum populaire : Transparence des salaires !

Bonjour, bouzettes, et bouzouks !

Je me tourne vers vous en ce jour pour vous faire part de mon dépit et de mon envie de changer les choses. Je ne suis pas un habitué des exclaffades publics et des magouilles d'enstrulés, je ne vis pas pour devant de la scène. Mais comme tant d'autres zouks, je suis profondément lasse de la succession  de mécréants à la tête de notre belle ville. Je n'en peux plus du ping pong électoral entre les grands et véreux patrons de notre cité.
Alors, je vote, sans ni cesse, ni relâche, mais ma voix semble bien faible face aux armes de guerre nourries aux struls que je dois affronter.
Je sais que vous êtes comme moi, que vous êtes malade de cet Indispenzouk à jamais vide, que vous êtes malade de voir les fonds de la mairie fluctuer sans fin en faisant fit des finalités, pour nous, simples zouks !

Je me tourne vers vous pour soit adoptée une mesure simple, qui ne révolutionnera pas grand chose, mais qui mettra carte sur table ! J'exige, et je vous en joins de me joindre, que la salaire du maire soit rendu public et ce, de façon public ! Il est inconcevable que ce Zouk s'enrichisse sans même que nous le voyons clairement !

Soutenez moi dans cette proposition, et que pierre par pierre, nous regagnons notre dignité !

Nous, le peuple, nous sommes abusé, nous sommes trahis, nous sommes exploités par cette bande de rats miséreux qui nous gouverne ! Il est grand temps de relever nos trompes, et d'aller à la guerre à ces affreux.

Je vous pris, accompagner moi dans cette démarche, et ensemble, réclamons la transparence.

Alxid

#2 2954-10-13 16:25:41

Un pochtron
Invité

Re : Appel à un référendum populaire : Transparence des salaires !

Encore faut il que notre maire donne signe de vie !

#3 2954-10-13 16:29:44

Un pochtron
Invité

Re : Appel à un référendum populaire : Transparence des salaires !

Promis c'est pas l'académie qui le retiens en cobaye dans la pièce n°glap du sous-sol à des fins de testes sur la reproduction bouzoukienne. Non non non non

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.44 Kio (pic d'utilisation : 497.13 Kio) ]