Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-16 22:04:29

Un pochtron
Invité

Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Consultation Communale des Citoyens Ploukeurs (C.C.C.P.)








Suite à la demande de deux citoyens, le Mouvement de Libération Bouzouk, en conformité avec le programme qui l'a porté à la mairie,  lance ce soir une Consultation Populaire, afin de connaitre l'avis du Peuple pour l'organisation d'un tournoi de Plouk.


Si les bouzouks voulant l'organisation d'un tel tournoi sont assez nombreux, nous nous plierons à la volonté du peuple, et organiserons ce tournoi.







Nous invitons donc chaque citoyen à venir donner son avis ici même.

Dernière modification par Zorba (2954-10-16 22:09:02)

#2 2954-10-16 22:06:00

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Un grand Pour love

#3 2954-10-16 22:06:49

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Je prendsssssssss, je joueeeeee, je veuxxxxxxx...et un vote...un love

#4 2954-10-16 22:07:26

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Je suis pour un plouk.

#5 2954-10-16 22:07:29

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

je vote aussi pour ! cling

#6 2954-10-16 22:34:03

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Contre (tout ce que tu peux proposer)

#7 2954-10-16 22:40:39

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Le vagabond vous fera l'honneur d'y participer tongue

#8 2954-10-16 23:05:48

Didou122
Pause

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Je suis pour un tournoi aussi

Déconnecté

#9 2954-10-17 04:04:04

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Je suis pour un Tournoi oui

#10 2954-10-17 11:47:21

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Bonjour a tous,
Comme Teddy8, je me méfie trop d'une proposition de Zorba
je suis donc Contre,
je ne participerais pas a une manifestation culturel mise en place par une organisation qui prone la violence et utilise le mensonge pour arrivé a ces fin !
J'appelle tous les Bouzouk qui on encore un petit peu de fierté a boycotter cette manifestation de la honte !

Allez faire une tour a la MAC des chômeurs et vous comprendrez de quoi je parle !

#11 2954-10-17 11:50:32

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Moi j'appelle à boycotter le marché noir yikes:

#12 2954-10-17 12:14:38

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Je trouve ridicule de boycotter une activité culturelle telle que le plouk. Quel rapport y a-t-il entre un tournois de plouk et la politique de Zorba ? Aucun. Si votre but est de pourrir le mandat, c'est infantile et égoïste (on attendait rien de mieux de votre part, cela dit).

Encore une fois, vous voulez pénaliser toute la population pour râler...
Je ferai juste remarquer que, quelque soit le maire et le mandat, les activités culturelles ont toujours été encouragées par le MLB. Il n'y a aucune honte à faire un tournoi de plouk et je crois que vous vous trompez de cible. Vous dénoncez quelque chose qui n'a aucun rapport.
J'appelle donc tous les bouzouks qui ont une fierté (et qui aiment le plouk) à participer à cette activité de divertissement et j'invite ceux qui seraient en désaccord avec notre politique à s'exprimer dans un lieu approprié et avec des arguments qui se rapportent à la politique.

Je remercie par avance les bouzouks qui auront l'intelligence d'esprit de ne pas gâcher le divertissement de leurs concitoyens pour des considérations qui n'ont pas leur place ici.

#13 2954-10-17 12:15:30

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Manuo entend par hasard le croisements de Zorba

Mais bien sur Zorba, et je te suivrais dans ton appel, le jour ou tu aura résolu le problème des pénuries.
Après tous, tu criais depuis des mandats que la pénurie était la faute des Maire de la Famille,
Mais ou est ta recette magique ! je ne vois pas bien de changement, sauf que comme les Bouzouks on plus de Struls, le Marché noir est encore plus rentable !

Merci Zorba, tu facilite le Buziness, et tu nous enrichi encore plus

[ On a eu le zorba Menteur,
    On a eu le Zorba Violent,
    On a eu le Zorba Vulgaire,
    Maintenant, on a le Zorba Stupide !
    Demain le zorba Fou ?????
]

#14 2954-10-17 12:32:32

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

T'as bien tenu deux mois manuo sans shops, tu tiendras bien un jour de plus, t'as des réserves  hinhin

Stupide, cette réaction, doit juste y avoir une bluxtre dans leur tête !!!

#15 2954-10-17 12:35:32

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

J'avoue que depuis que Zorba est arrivé la pénurie est encore plus marquée qu'avant, c'est étrange heuuuu

Tu as l'intention de faire une pénurie totale c'est ça Zorba haha ?

#16 2954-10-17 12:39:36

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Nous sommes pas ici pour parler de pénurie, mais de plouk. Merci de ne pas parler à tord et à travers partout où vous allez.


Quand à la pénurie, je n'ai qu'un mot à dire: ciblez donc les vraies coupables qui sont toujours les mêmes, et qui s'arrangent bien pour créer artificiellement des prix élevés.

#17 2954-10-17 12:39:40

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Tiens, une coïncidence ?!
Non, sérieusement, les Struleone font la pénurie, le maire n'est pas Struleone, il est donc facile de contribuer à maintenir la pénurie et de 'limputer ensuite à Zorba. Encore une fois, merci pour votre odieuse manoeuvre.

Cependant, je voudrais faire remarquer que Zorba a demandé une consultation non pas sur la pénurie, mais sur le tournoi de plouk. Je pense donc, messieurs les Struleone, qu'il serait bon d'aller répandre votre venin... ailleurs

#18 2954-10-17 15:34:39

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Ha bon c'est pas le lieu pour parler de pénurie ?

Pourtant vous et vos kamarades ont souvent saisi l'opportunité de se rassemblement pour en parler quand il était organisé par les Struléones !

Bon sur ce je retourne aux chiottes moi !

Dernière modification par Chouck (2954-10-17 15:35:10)

#19 2954-10-17 16:54:29

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Si vous voulez vous plaindre de la pénurie, allez donc directement porter vos réclamations à cette adresse.

Le MLB fait sont possible pour la résorber, mais malheureusement nous n'avons pas encore la possibilité de contrôler la cupidité et l’égoïsme de certains bouzouks.

#20 2954-10-17 17:28:30

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

Absolument pour ! smile

#21 2954-10-17 17:45:14

Un pochtron
Invité

Re : Consultation Populaire: Tournoi de Plouk

La qualité prévaut sur la quantité  respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.35 Kio (pic d'utilisation : 565.54 Kio) ]