Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-12 19:53:29

Un pochtron
Invité

Shark-Industry, le retour vers l'innovation !

Cher Bouzouks,

Pendant plusieurs années, notre entreprise la plus technologique en pharmaceutique était classée parmi les meilleures. Les années passèrent et nous avons perdu des parts de marché. Néanmoins, c'est aujourd'hui que notre entreprise reprend du poil de la bête et nous quittons notre ancien secteur pour lancer la toute première Zoiture de la ville ! Il faut avouer que nous avons encore en tête la peur d'une guerre civile pour nos ressources et que ce modèle est assez agressif. Mais de nouveaux prototypes sont en cours d élaboration.

shark-car.jpg

Un problème ce pose, le fait que je n'ai aucune main d'oeuvre et aucune aide pour m'aider a terminer les prochains modèles. C'est pourquoi j'attends avec impatience vos candidatures pour m'aider à faire de notre ville, une ville meilleure !

Pour les plus attachés à leur porte feuille, le salaire d'entrée et de base est celui imposé par nos dirigeants. Néanmoins, notre entreprise est généreuse et offre à tous les employés une prime de travail obligatoire tous les 3 jours ! Cette prime varie en fonction des impôts mais contient un minimum de 20 struls.

ApéroShark à volonté cette semaine à la machine à café ! Je vous régal et aime vous régaler !
ways-to-draw-attention-to-my-booth-book-signing-21526801.jpg

#2 2954-10-13 20:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Shark-Industry, le retour vers l'innovation !

Bienvenue aux 10 premiers employés ! Il reste encore des ApéroShark, n'hésitez pas.

#3 2954-10-20 22:50:57

Un pochtron
Invité

Re : Shark-Industry, le retour vers l'innovation !

Semaine apéro doublé, salaire FAQ +10 et une prime de 20 struls/3j minimum ! Venez en profiter !

Chez Shark-Industry, on ne pense qu'à la stabilité et à la santé de ses employés !

Dernière modification par Yamuto (2954-10-20 22:51:53)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.75 Kio (pic d'utilisation : 497.44 Kio) ]