Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-10-20 23:06:08

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, digne représentant du terrorisme

Teemo a écrit :

Il n'a qu'à injecter de sa fortune personnelle pour maintenir sa boîte, et pas faire payer les ptits zouks qui bossent pour lui.

Regarde un peu la Faq , sa t’évitera de parler pour rien dire "Tu peux injecter un total de 2 000 struls dans ton entreprise en tant que patron, toutes les 36 heures.  "

#27 2954-10-20 23:08:50

Un pochtron
Invité

La Faq ? Qui est cette charmante bouzoukette qu'il me presse de rencontrer ?

#28 2954-10-20 23:17:17

Un pochtron
Invité

La F.A.Q. c'est la Fédération des Associative des Quasi-travailleurs

...'parait qu'elle dicte toutes les règles.

#29 2954-10-20 23:21:55

Un pochtron
Invité

No-daska a écrit :

tu parle d'il y a + de 100 jours? c'est pas toi qui disait darreter de ramener des vieilles histoire et de se repeter

Ah oui, peut être bien que je radote un peu parfois. Je prend un coup de vieux à chaque fois que je bosse à la mairie. Je compte pas mes heures, alors forcément, à la fin je suis fatigué...

#30 2954-10-20 23:25:19

Un pochtron
Invité

J'avais voté Nodaska, et je m'étais trompé, car je n'ai vraiment pas apprécié son mandat.
J'ai voté pour Zorba, et je ne le regrette pas, car j'apprécie son mandat.
Il faut comparer ce qui est comparable...
D'un côté riche qui s’enrichit par des promesses non tenues et de l'autre, un pauvre qui essaye de tenir ses promesses.
Et bien moi, même si je ne suis pas du MLB, je suis pour ceux qui tiennent leurs promesses, quelque soit leurs tendances!

#31 2954-10-20 23:35:24

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

20/10/2954 à 04:44    [Sabotage] : le clan Mouvement de Libération Bouzouk t'a enlevé 49% de ta production, ton entreprise perd donc 20 367 struls

Anti-zlot n°411 : Le MLB est un parti terroriste qui tente de se faire passer pour la voix du peuple mais n’a qu’un seul but : renverser le pouvoir en place pour instaurer une dictature en coulant l’économie en place. N’espérez pas un futur meilleur. "Bouzouk tu étais, bouzouk tu resteras" disait J. F. Sébastien.

instaurer une dictature en coulant l’économie en place, ils font quoi les Pseudo cen-soeurs, toujours aussi sourd et muet ???? ou ils ont plus faim a force de bouffer dans la main du MLB ?

#32 2954-10-21 01:49:34

Un pochtron
Invité

Nodaska perd la tête, peut-être devrait il aussi faire un tour à l'asile (:

#33 2954-10-21 02:43:34

Un pochtron
Invité

Yamuto a écrit :

Nodaska perd la tête, peut-être devrait il aussi faire un tour à l'asile (:

D'après quelques rumeurs, il semblerait qu'il y soit admis ce soir même haha

#34 2954-10-21 04:21:00

turold
Banni

Je ne suis ni MLB, ni Struleone, ni aucun parti politique ou organisation, mais vos guerres anti ou pro-struleones, ça me les brise sévère!

Je parle en temps qu'employé de l'entreprise de Nodaska. En le forçant à aller durant une journée en asile et saboter 49% de la production, c'est risquer la faillite, et de retrouver la majorité passer de l'entreprise de Nodaska (Struleone) vers l'entreprise de Boubouch (Struleone) car il met des primes à l'embauche de 500 struls. Donc même dans une guerre anti-struleone, ça ne sert à rien! Et qui payent à la fin? Les employés qui ne sont pas tous du MLB ou struelone. Car en faillite, ça m'étonnerai qu'on touche quoi que ce soit en salaire au moment de la faillite, à moins que le maire ne paie la différence...

Bref, arrêtez vos stupidités sur entreprises, vous avez des possibilités pour ne cibler que les clans, et non atomiser une part non négligeable de la population en fermant les yeux au lieu de viser avant de tirer!

J'ai vu quelque part qu'on accusait les struleones (mais ce sont de sorcières ou quoi??? il n'y a de chasse fanatique que pour elles... et les roux) de faire partir en masse des habitants de Vlurxtrznbnaxl. Je peux vous dire que c'est alors le même pouvoir de dégout de la part du MLB. La force de frappe de ces 2 clans pour cette émigration est donc énorme. Et je m'en fous royalement que vous me croyez ou pas, car ici l'anti-struleone est roi, et le reste est du mensonge (ben voyons, quelle facilité d'argumentation... et minable). Ce que vous allez gagner dans cette stupide guerre, c'est de ne retrouver à terme que du MLB et du Struleone dans Vlurxtrznbnaxl, à terme, car les autres (dont moi et d'autres indépendants de cette guerre entre autres) sont délaissés, sauf pour qu'on soit utilisé en dégâts collatéraux!

grrr grrr grrr

Conclusion, si vous n'êtes ni MLB ni Struleone, quittez Vlurxtrznbnaxl!
BRAVO!

Déconnecté

#35 2954-10-21 04:25:48

Un pochtron
Invité

La guerre est contre le monopole des entreprises et comme par hasard ce sont les Struleonne qui ont le monopole. Il n'y a aucun équilibre des clans c'est pour ça que le MLB s'en charge. Donc avant de parler, refait toi un lavage de cerveau d'un indépendant et non un lavage de cerveau par ton patron.

#36 2954-10-21 04:32:20

turold
Banni

Lavage de cerveau?

Bref, on me rejette encore car je ne suis ni MLB ni Struleone.

Si vous voulez que je quitte Vlurxtrznbnaxl, faut me le dire clairement, et là je ne traînerai pas à le faire. En tous cas, ce genre de réponse ne me donne pas envie de rester.
Parano anti-struleone. Mon patron est struleone, donc il m'a forcément fait un lavage de cerveau!
Mais bien sûr, continuez comme ça, vous irez loin, mais pas dans la populations totale...

Yamuto
Parti politique
Mouvement de Libération Bouzouk

A la réponse, je l'aurai deviné de toute façon... Parler anti-struleone, ou ne pas parler, telle est votre devise!
Bref, je me donne quelques jours pour voir si jamais cette situation évolue. Si ce n'est pas le cas, bye bye... Ce n'est pas du chantage, juste une info.

Déconnecté

#37 2954-10-21 04:38:47

Un pochtron
Invité

Chacun d'entre nous défend ses convictions et forcément des Bouzouks en subiront les conséquences. A toi Turold de défendre les tiennes et de te faire entendre, si tu n'as pas la motivations nécessaire pour cela, tu continuera à subir ! comme tu subis en ce moment l'exploitation de Nodaska, sans même le voir heuuuu

#38 2954-10-21 04:45:06

turold
Banni

Je suis bien payé, donc non, on ne peut pas parler d'exploitation.
Et si je quitte, je ne vois pas qui pourra éventuellement m'exploiter.
Quant à défendre quoi que ce soit, il n'y a q'à voir ce que pense la majorité des votants. Rien à défendre malheureusement. La majorité est impliquée dans cette guerre, ou suivent comme des moutons.

Bref, je crois que quelques jours sont trop de temps pour que je prenne ma décision. C'est un "dialogue" de sourd. Rien ne changera... C'est évident, ça se voit comme une planète cette situation.

Bye, je quitte sans regret aucun.

Déconnecté

#39 2954-10-21 04:54:43

Un pochtron
Invité

Si tu te sens égaré dans notre bonne ville, tu peux toujours prendre conseils auprès du grand prêtre Fuyuzora ! Il pourra sans doute te guider respect

#40 2954-10-21 05:04:12

turold
Banni

Merci, mais c'est bon, j'ai trouvé une sortie. oui

Déconnecté

#41 2954-10-21 05:10:24

Un pochtron
Invité

Turold ce n'est en aucun cas une guerre entre MLB et Struleones. C'est plutôt une affaire a régler entre Nodaska et moi, je vais venir demain au Buffet du Grazouk vous en parler, mais je ne peux que te citer pour te faire comprendre les choses :

(07/10 01h47) turold : la réponse préférée de Nodaska pour ne pas vraiment répondre: "hein"pfff

#42 2954-10-21 05:18:22

turold
Banni

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de ne pas déborder sur du Hors Rôle-Play.]

Dernière modification par myrddin (2954-10-21 11:51:04)

Déconnecté

#43 2954-10-21 05:25:54

Un pochtron
Invité

Turold,

Le Buffet et la Binouze contiennent à eux deux plus de 40% des employés de cette ville, ce qui crée un déséquilibre économique et politique profond. Beaucoup d'employés travaillent dans ces entreprises à cause des bonus et primes dont certaines sont payées avec l'argent du contribuable. Ces entreprises sont aussi la principale raison pour laquelle le candidat Struleone gagne quasi systématiquement.

Si tu es prêt à toucher des salaires provenant de la mairie, tu dois accepter le fait que ton salaire est politique et concerne tout le monde. Et si tu quittes notre ville pour un salaire coupé, tu n'es pas vraiment persévérant face à l'adversité.

La destruction du Buffet et de la Binouze ferait un bien fou à la ville big_smile, cela rééquilibrerait les choses. Et face à la domination de Boubouch et Nodaska, on ne peut être que pour la perpétuation de cette domination ou bien contre. Il serait difficile d'être qu'à moitié pour ou à moitié contre.

Mettre en faillite une entreprise, ça cause surtout un problème au patron, les employés ne perdent qu'un peu d'ancienneté, ainsi qu'une machine à café. Et attaquer un patron là où ça fait mal, sur la production de son entreprise, c'est quand même le plus efficace.

Pourvu qu'elles explosent un jour ces deux usines... Pourvu qu'elles explosent roll

#44 2954-10-21 11:45:29

Un pochtron
Invité

Bande de rageux, profiter de la mairie pour faire faire faillite aux 2 meilleures boites ...

#45 2954-10-21 11:57:59

Un pochtron
Invité

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, je pense que Kuppit à été très clair dans sa prise de parole.
Ce n'est ni politique, ni une guerre, ni struleone, ni MLB. C'est de la vengeance, et ça à l'air plutôt bien orchestré.

Kuppit, tu t'es attaqué à ce que la plupart d'entre nous considère comme une forteresse imprenable et malgré qu'elle n'est pas coulé, tu as au moins prouvé qu'elle n'était pas intouchable.

#46 2954-10-21 11:59:53

Ajuntapall
Chef du CDBM

Bande de rageux, profiter de la mairie pour faire faire faillite aux 2 meilleures boites ...

A la lecture de ces quelques mots on se demande qui est le rageur.

Dernière modification par Ajuntapall (2954-10-21 12:00:26)

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#47 2954-10-21 12:02:46

Un pochtron
Invité

Subli a écrit :

La Mairie, je ne vois pas ce qu'elle viens faire dans toute cette histoire.

Dernière modification par Iluvatar (2954-10-21 12:02:58)

#48 2954-10-21 12:26:47

Un pochtron
Invité

Chacun d'entre nous défend ses convictions et forcément des Bouzouks en subiront les conséquences.

Nous avons là une belle preuve de votre mouvement dictatorial et totalitaire.
Il existe bien des politiques où chacun est concerné et où personne ne doit en souffrir, or vous proposez tout l'inverse, pour quelques valeurs mal venues, vous affamez et réduisez en esclavage la population de la colline.
Lorsque le mandat MLB sera fini, ce sera à vous de subir certaines conséquences, et grâce à ton argumentaire implacable, tu ne pourra pas te plaindre.
La population vivait très bien avant l'arrivée du MLB au pouvoir, le centre ville était animé, la ruelle des pochtrons plus vivante que jamais et même dans la rue des mendiants on trouvait de la joie et de la bonne humeur.
Regarde autour de toi, aujourd'hui, seuls de rares Bouzouks osent sortir pour aller chercher quelques denrées dans les shops tristement vides quelques heures après les remplissages. Ils rentrent très vite chez eux pour s'enfermer à double tour et attendre qu'une nouvelle journée arrive et que leur ventre crie à nouveau famine.
Combien de Bouzouks ont renoncés à leur salaire, préférant offrir à leur patron le bénéfice de journées de dure labeur plutôt que de se le faire saisir par la Mairie.
Tu me parlera surement de la politique de redistribution des dons. Je t'accorderai le droit de dire que j'y ai cru, puisque tel est le cas, avant de me rendre compte que la Mairie ne redistribuait pas autant qu'elle prenait, et surtout que le redistribution ne concernait pas tout l'monde. Et oui, le MLB œuvre pour le peuple, mais choisit tout de même d'exclure quelques Bouzouks du groupe de citoyens homogènes que nous formons.
Cette politique est une mascarade car les représentants MLB que vous êtes ne respectent pas la moitié des valeurs qui scandent ou qu'ils gravent maintenant à la peinture sur les si beaux murs d’antan de notre ville.
S'il fallait se ranger du côté de quelqu'un, je choisirai sans hésiter celui qui me permet de m'épanouir en me laissant suffisamment libre pour être heureux.
La Secte du Schnibble Corrompu soutient les Bouzouks libres qui souhaitent aussi s'exprimer mais qui craignent le terrible courroux d'une bandes de dictateurs si frustrés par des adversaires supérieurs à eux qu'ils mettent à feu et à sang la ville pour les atteindre désormais.
Rendez vous au Temple pour découvrir les Ateliers qui vous permettront, en temps de disette culturelle, de retrouver un peu de vous même dans tout ce capharnaüm. Au nom de votre liberté, ne vous laissez pas asservir, des solutions existes, ensemble nous réduirons l'impact de ces fanatiques sur nos regrettées vies d'avant !

#49 2954-10-21 12:43:52

Un pochtron
Invité

Jethro a écrit :

Chacun d'entre nous défend ses convictions et forcément des Bouzouks en subiront les conséquences.

Nous avons là une belle preuve de votre mouvement dictatorial et totalitaire.
Il existe bien des politiques où chacun est concerné et où personne ne doit en souffrir, or vous proposez tout l'inverse, pour quelques valeurs mal venues, vous affamez et réduisez en esclavage la population de la colline.
Lorsque le mandat MLB sera fini, ce sera à vous de subir certaines conséquences, et grâce à ton argumentaire implacable, tu ne pourra pas te plaindre.
La population vivait très bien avant l'arrivée du MLB au pouvoir, le centre ville était animé, la ruelle des pochtrons plus vivante que jamais et même dans la rue des mendiants on trouvait de la joie et de la bonne humeur.
Regarde autour de toi, aujourd'hui, seuls de rares Bouzouks osent sortir pour aller chercher quelques denrées dans les shops tristement vides quelques heures après les remplissages. Ils rentrent très vite chez eux pour s'enfermer à double tour et attendre qu'une nouvelle journée arrive et que leur ventre crie à nouveau famine.
Combien de Bouzouks ont renoncés à leur salaire, préférant offrir à leur patron le bénéfice de journées de dure labeur plutôt que de se le faire saisir par la Mairie.
Tu me parlera surement de la politique de redistribution des dons. Je t'accorderai le droit de dire que j'y ai cru, puisque tel est le cas, avant de me rendre compte que la Mairie ne redistribuait pas autant qu'elle prenait, et surtout que le redistribution ne concernait pas tout l'monde. Et oui, le MLB œuvre pour le peuple, mais choisit tout de même d'exclure quelques Bouzouks du groupe de citoyens homogènes que nous formons.
Cette politique est une mascarade car les représentants MLB que vous êtes ne respectent pas la moitié des valeurs qui scandent ou qu'ils gravent maintenant à la peinture sur les si beaux murs d’antan de notre ville.
S'il fallait se ranger du côté de quelqu'un, je choisirai sans hésiter celui qui me permet de m'épanouir en me laissant suffisamment libre pour être heureux.
La Secte du Schnibble Corrompu soutient les Bouzouks libres qui souhaitent aussi s'exprimer mais qui craignent le terrible courroux d'une bandes de dictateurs si frustrés par des adversaires supérieurs à eux qu'ils mettent à feu et à sang la ville pour les atteindre désormais.
Rendez vous au Temple pour découvrir les Ateliers qui vous permettront, en temps de disette culturelle, de retrouver un peu de vous même dans tout ce capharnaüm. Au nom de votre liberté, ne vous laissez pas asservir, des solutions existes, ensemble nous réduirons l'impact de ces fanatiques sur nos regrettées vies d'avant !

Ces propos n'engagent que moi et ne sont absolument pas représentatif des valeurs que défend le MLB.

Et non je ne me plaindrai pas, mais je lutterai contre l'injustice que je subirai. La description que tu fais en ce moment n'est absolument pas représentatif de ce que le peuple pense.
Lors du mandat des struleones les Shops étaient constamment vide pour un autre marché quelque peu illégal quasiment plein, drôle de coïncidence.
Je t'invite aujourd'hui même à regarder les shops, ils ne manquent de rien, tout simplement car une certaine famille n'a plus le monopole dans cette ville.

La politique de dons est peut être un peu bancal, mais elle permet à la majorité de pouvoir vivre, et de se soigner correctement avec des shops remplis ! peut être qu'avant on avait plus de struls, mais les struls ça ne nourri pas et ça ne soigne pas !

Dernière modification par Iluvatar (2954-10-21 12:45:53)

#50 2954-10-21 13:07:28

Un pochtron
Invité

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, je pense que Kuppit à été très clair dans sa prise de parole.
Ce n'est ni politique, ni une guerre, ni struleone, ni MLB. C'est de la vengeance, et ça à l'air plutôt bien orchestré.

C'est une vengeance politique sur fond de guerre MLB/Struleone, j'vois pas en quoi c'est tabou de le dire.

La Mairie, je ne vois pas ce qu'elle viens faire dans toute cette histoire.

Hmm on parle du MLB qui veut imposer sa loi ... hmm Zorba est chef du MLB ... hmm oh il est maire aussi ... hmm

A la lecture de ces quelques mots on se demande qui est le rageur.

En effet ça m'fout la rage que l'entreprise dont j'fais partie depuis plus de 120 jours maintenant et que j'apprécie risque la faillite non pas parce qu'elle est mal gérée mais parce qu'elle est dépréciée par une minorité au pouvoir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.64 Kio (pic d'utilisation : 652.33 Kio) ]