Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-10-21 21:27:34

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Zorba, digne représentant du terrorisme

Alors nous devions faire la même chose avec un insignifiant comme toi? tongue

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#77 2954-10-21 21:44:34

Un pochtron
Invité

matou7 a écrit :

Alors nous devions faire la même chose avec un insignifiant comme toi? tongue

L'insignifiant, a fais plus de mal a la population de cette ville que toi tu feras du bien ........ :p

#78 2954-10-21 21:49:00

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Au moins je ferais plus de bien que toi et tes amis tongue

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#79 2954-10-22 07:38:44

Un pochtron
Invité

Comme je suis comme qui dirait SDF en ce moment certaines choses m'avaient échappées. Bien sur que le CDBM ne lèvera pas le petit doigt, vu que ce dernier est de mèche avec le MLB . Alors que ce dernière torpille les finance de l'entreprise , le 1Er maintient Nodaska à l'asile . Et dire qu'on pensés Myrddin être une planche pourrit, elles sont belles nos belles mœurs .

#80 2954-10-22 12:20:43

Un pochtron
Invité

Myrddin c'était une planche à pain, il n'avait pas de forme. Sauf pour les discours et encore... On peut pas dire que tu les écoutais beaucoup toi non plus teddy8. T'es un peu comme moi en fait.

Tu veux pas devenir journaliste par contre ? Si on passe outre l'orthographe t'as un véritable avenir dans ce métier : t'as le gène de la diffamation qui peut amener un peu de pep's dans l'équipe.

Tu dis que le Club est de mèche avec le MLB, mais n'est ce pas car le maire est MLBiste et qu'il peut faire passer des anti-zlots temporaires le temps de son mandat ?
Si le maire avait été sectaire, tu aurais crié au scandale pour dire qu'ils sont complices ?

Et puis tu sembles bien connaître l'histoire du Club aussi pour nous ressortir les vieux dossiers, donc pourquoi te bornes-tu à ne pas comprendre son fonctionnement ?
Y'a un bureau des plaintes pour lancer une affaire. À la dernière lecture, le Club n'a pas encore vocation à se saisir de lui-même via une procédure exceptionnelle. C'est un peu bizarre je te l'accorde. Ce sont les censeurs qui sont censés bien penser, pas nos concitoyens. hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.14 Kio (pic d'utilisation : 508.83 Kio) ]