Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-28 17:01:24

Un pochtron
Invité

Touche pas à ma bluxtre

Le Vlurxtrznbnaxl News se diversifie et s'implante désormais dans votre téléviseur !
Branchez vous sur le tobozon et venez découvrir la nouvelle émission tobozonée : Touche pas à ma bluxtre !

895827TVoldcopiemini.png

Ici Ursula. Souvenez-vous il y a quelques mois, vous avez eu la chance de me découvrir dans ma propre télé-réalité  "Ursula débarque à Vlurxtrznbnaxl. Un fiasco pour les uns, une montée d'adrénaline pour les autres. Aujourd'hui, c'est avec mon propre journal télévisé que je reviens vers vous.

Bien plus qu'un simple rendez-vous mensuel, Touche pas à ma bluxtre vous fera revivre l'actualité brulante du moment sous une nouvelle trompe ! Avis aux amateurs de sensations fortes, accrochez-vous car ça va défriser.

Des invités de prestige, une animatrice de marque, des questions aussi embarrassantes que révélatrices, et surtout la fameuse boite à zlote ! Il ne s'agit pas de vous présenter un énième débat politico-censuré en direct du centre administratif mais bien de vous montrez ce que les bouzouks ont dans les tripes. Et qui sait, demain ce sera peut être VOUS l'invité du plateau.


"Une émission qui touche à tout, à l'image de sa présentatrice Ursula. Je dis oui !" J. F. Sébastien.

"De la culture, des querelles de voisinage, en passant par la religion ou encore l'alcoolisme inquiétant du bar des pochtrons, rien n'est laissé au hasard." Miss Pooh Lett.

"Il parait qu'aucune question ne sera communiqué à l'avance aux invités, enfin du vrai direct comme on les aime !" Le Percepteur.

"TV Censure n'a rien diffusé depuis la fin de Fort Bloubzard, l'avenir est au journal et c'est pas la Saine Censure qui dira le contraire". Un censeur anonyme.


Vous voulez savoir pourquoi les bouzouks ne reviennent pratiquement jamais de la quête du Schnibble ? Ce qu'il se cache vraiment dans le spaggioulli de la mama Struleone ? Comment j'ai fais céder Tweedy pour qu'il accepte que je lance cette émission ?


ALORS RENDEZ-VOUS POUR LE LANCEMENT DE LA PREMIÈRE ÉMISSION
JEUDI 7 NOVEMBRE

398177Stagiaireavatarrosevestebleu.png

Scandaleusement votre,
Ursula.

#2 2954-10-28 21:11:39

Un pochtron
Invité

Re : Touche pas à ma bluxtre

**FLASH INFO**
Qui dit nouvelle émission, dit aussi nouveau format ! La zlote oui, mais pas n'importe comment. N'en déplaise à nos censeurs.

Chaque mois, après un tirage au sort des plus truqués, une poignée d'entre vous recevra une missive pour participer à l'émission. Il est évident qu'une réponse négative n'est pas envisageable. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous répondre dans les meilleurs délais avec le timbre le plus cher que vous avez, vous pourrez par la suite déduire le montant de vos impôts en passant par la case Percepteur.

Pour l'heure, le casting a déjà commencé ! Et le thème général de l'émission est trouvé.

Lancement le 7 novembre comme je le disais !

Si l'appétit vient en mangeant, les langues de bois se délient en buvant ! C'est pourquoi l'émission se déroulera autour d'un repas.

Convivialité. Révélation. Abondance. Voilà ce que la soirée vous réserve !

Tout au long de l'émission, nous diffuserons les portraits vidéos de chaque participant, enregistrées quelques jours plus tôt sur le Tchatobozon. L'occasion de revenir autour d'un bon repas sur les points essentiels qui reflèteront le thème général.

Après quoi, dessert et champagne pour tous ! Et n'espérez pas échapper à la fameuse séquence boite à zlote. Cette séquence des plus brulantes traitera de l'actualité. Que se passe-t-il vraiment chez nos voisins ? Que pense la secrétaire du maire dans son dos ? Combien nos invités déclarent donner aux mendiants et combien ces derniers perçoivent véritablement ? Tout y passe.


Pour l'heure, si les invités sont trouvés, il nous manque encore le chef cuisiner.
Vous avez une recette de votre Mama que vous voulez nous faire partager ?
Vous n'avez pas reçu votre carton d'invitation mais vous voulez quand même participer à l'émission ?

N'attendez-plus et envoyez vos meilleurs recettes par voie postale à Ursula. 8, Boulevard du Scoop dormant.
Nous sélectionnerons la recette la plus digne du restaurant Les 3 Grosses et vous viendrez cuisiner sur le plateau.

#3 2954-10-28 22:02:11

Un pochtron
Invité

Re : Touche pas à ma bluxtre

770706missionKAHcoppie.png

#4 2954-10-31 16:08:55

Un pochtron
Invité

Re : Touche pas à ma bluxtre

C'est le moment que nous attendons tous, celui de la page pub !

On m'a souvent demandé comment je faisais pour concurrencer la Blonde et sa pâle chevelure. Si beaucoup de lectrices ont perdu leur courrier lors de l'envoi quand elles ne prenaient pas la peine de l'écrire, aujourd'hui vous allez enfin savoir le pourquoi du rose, ou encore le comment du bleu !

Non je n'utilise pas de l'excrément de Kramouth pour devenir brune, et je n'essore pas du grazouk pour ma coloration rose. J'avoue avoir songé à me faire fondre du strul sur le crâne pour un reflet doré, mais vu les finances de la mairie en ce moment... Je dis non !

Voici en exclusivité le nouveau shampoing révolutionnaire L'ORÉAIN ! Inspiré de la perruque rose du myrddain, ce complément capillaire pourrait même faire briller le crâne imberbe de Kuppit.

701288Lorainmyrddain.png


Testez-le et écrivez-nous !
Pour recevoir la liste des effets secondaires, envoyez directement *3615 CHEVEUX GRAS* à l'adresse du Recteur Toshiro.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.02 Kio (pic d'utilisation : 512.7 Kio) ]