Au moins Pincemi porte ses bluxtres même si elle n'en a pas.
Et Nodaska se cachait avec. Moi pas. Je ne reste pas plantée mon gros cul dans un fauteuil à prendre mon cash. Je suis là, je réponds à vos questions, à vos remarques, je mets en place une politique (qui plaît ou qui plaît pas), je propose et mets en place des projets pour dynamiser la ville.
Quand tu auras fait le quart de ce que j'ai fait pour cette ville, tu pourras venir me juger. En attendant, ta remarque est aussi inutile que stupide.
En attendant, aies l'intelligence, à défaut de décence, de ne pas me comparer à nodaska.
Je constate, j'énonce une simple vérité, je me fais insulter. Encore une fois.
Je te ferais remarquer que je suis relativement nouveau, contrairement à toi. Alors c'est sûr que si selon toi tout ceux qui ont moins de 7 mois de vécu en ville n'ont pas le droit de s'exprimer on va pas aller loin.
Sur cela j'énonçais une simple vérité.
Et je continuerais à le faire, car la vérité je l'aime.
Dernière modification par wipitator (2954-10-31 16:23:13)
Je ne t'empêche en aucun cas de t'exprimer, seulement, je te prie de ne pas te précipiter dans tes jugements et tes accusations.
J'ai expliqué mon salaire, mais bientôt, je vais me lasser. Devrais-je vous faire un compte-rendu et un rapport détaillé chaque fois que je vais péter ?
Je suis maire depuis 2 jours... en 2 jours, j'ai fait plus que la plupart des maires en un mandat.
Ce salaire est mérité et sert en grosse partie pour les projets municipaux.
Mais continuez de me juger et de m'insulter, et je ferai en sorte de me conformer à votre vérité. Au moins, vous aurez de quoi râler.
Ce qui me dérange avec ta place publique, perso, ce sont les 10 % de taxes qu'on se ramasse TOUS pour les mendiants, qui cela dit, ont le Droit de mendier.
Alors, je me pose la question, pourquoi sanctionner toute la populace ???
Et je m'arrêterai juste sur la taxe, car la peine que j'argumente ce que je pense de l'initiative de mettre en pâture les zouks pour se faire lyncher.
Vous, les pauvres, vous ne savez pas vous amuser.
C'est pas une raison pour priver les autres de leur plaisir
Remarque légèrement déplacée à mon goût. A moins que ce ne soit de l'humour que j'ai mal interprété.
Si l'on est pauvre, ce n'est pas un choix. A titre de comparaison, tu gagnes PLUS en un jour que moi en un mois...
La pub pour ta boite, tu vas la faire ailleurs.
Il ne fait pas de la pub pour l'entreprise, il défend ma position et explique pourquoi je vais mendié !
Ensuite... Redskins est au panneau depuis 2 jours...
Et ? C'est une raison pour ne pas le sanctionner ? Je vais allé mendier tout les jours si c'est comme ça...
Ah tiens, il me semble que ton neurone est tout pourri... d'où la drôle de sensation ?
Comme quoi, des fois, vaut mieux ouvrir ses noeils avant d'ouvrir saggle...
Je ne commenterai pas ces deux dernieres phrases, qui ne sont qu'une suite d'insultes... Qui ne sont pas digne d'une "mairesse" !
Ca ne répond pas à ma question du pourquoi sanctionner la population des 10% de taxe?
Parce que c'est ça, l'exploitation.
Alors là...je suis bouche bée...
Teemo va compter les jours...
Ah bon bah si c'est l’exploitation c'est bon, ça excuse tout!
*Malozouk repart avec un petit sourire ironique*
Eh bien cette réponse, elle est juste fantastique. Il est vrai que j'avais oublié que les bouzouks étaient nées pour être exploités, que le Schnibble m'en pardonne. Merci Pincemi de nous remettre dans le droit chemin. Et croit moi Pincemi, je suis franc. Après tout, notre patron décide notre salaire, peut nous virer comme bon lui semble, alors pourquoi pas le maire.
Laissons là agir et nous jugerons à la fin de son mandat !
Pincemi a écrit :La pub pour ta boite, tu vas la faire ailleurs.
Il ne fait pas de la pub pour l'entreprise, il défend ma position et explique pourquoi je vais mendié !
Si tu mendies en tant que patron c'est qu'une bluxtre doit être coincée dans les rouages de ton entreprise.
Surtout après le mandat de Zorba ou on était plus riche chaque jour, tu dois avoir un problème dans ta gestion. Mais après, moi j'dis ça, j'dis rien.
Continues comme ça Poulette, le fauteuil te va si bien
Je reprécise que les "Mendiants de la Teuhon" sont des bouzouks qui n'ont rien à faire dans la ruelle, parce qu'il gagnent suffisamment bien leur vie, qu'ils sont riches, qu'ils avancent des motifs douteux ou encore ont des attitudes indécentes.
Un tout jeune bouzouk qui se résout à mendier pour compléter un maigre salaire ne figurera jamais sur ce tableau (à moins de tenir des propos que la Censure réprouve) et recevra même une subvention de la mairie pour pouvoir se prémunir de la faim et se préserver des maladies. Se cultiver pour gravir les échelons et améliorer ses revenus est également une pratique encouragée.
Tu aurais mieux fais de me donner les 50 struls. Je me serais inscrit aux éléctions et on aurait bien rigolé.
et pour le don de 500, j'y peux rien si j'aime le :precieux:
Qui peut sanctionner un pauvre bouzouk pour avoir des gouts de luxe?
Au plaisir
Dernière modification par Zboub (2954-11-01 20:14:19)
et pour le don de 500, j'y peux rien si j'aime le :precieux:
Qui peut sanctionner un pauvre bouzouk pour avoir des gouts de luxe?
Au plaisir
La Secte sanctionnera tes goûts de luxe si tu ne décide pas de te calmer.
Il est honteux de mendier quand on a les moyens de vivre dignement. Encombrer la ruelle, c'est mal.
Et on voit bien que les mendiants réguliers se moquent bien de ce que l'on pense d'eux. La seule solution est de ne pas donner.
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par caCtus (2954-11-02 01:59:07)
C'est avec un grand bonheur et une immense fierté que je viens ne rien accrocher aujourd'hui sur le panneau de la Teuhon.
En effet, hier, seule une poignée de mendiants a occupé la ruelle. Une petite dizaine de bouzouks qui, s'ils n'avaient pas tous forcément besoin de mendier, l'on fait dans la décence et le respect d'eux-même et des autres. Les tout jeunes bouzouks ont reçu une allocation bienvenue de 500 struls.
Bravo et vive Vlurxtrznbnaxl \o/
*Nagato passait par là au hasard et il aperçoit Yamuto sur le mur de la teuhon.
*Nagato lui crache dessus.
Espèce de hippizouk ! Mendier quand on est patron est une HONTE INNOMMABLE. Les patrons doivent exploiter et ne doivent en aucun cas hésiter à piocher dans les caisses de l'entreprise pour percevoir leurs salaires. Sans compter que tous les braves bouzouks prennent 10% de taxes par ta faute tous les jours ! Espèce de pochtron mendiant !
*S'en va après avoir poussé son petit coup de trompe de la journée.*
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2954-11-05 15:00:02)
Beh dis don' mon pauv' Nagato...
J't'aimais bien t'sais, mais pour tomber aussi bas, la j'sais ben plus trop quoué faire... Si ta mère t'voyait la pauv'e dame, j'en suis b'en honteux pour elle.
Allez, Schnibble veille sur toi quand même, sait on jamais, qu'tu red'vienne un chouilla moins idiot..
Ohlala
Ecoute Yamuto, si t'es pas capable de gérer financièrement ton entreprise, change de job.
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.56 Kio (pic d'utilisation : 601.25 Kio) ]