Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-05 20:49:01

Tweedy
[ Administrateur ]

10000 Points d'actions à gagner !

La TeamBouzouk a décidé de donner une chance aux clans, jusqu'ici discrets, de montrer leur inventivité en leur offrant la possibilité de gagner jusqu'à 10000 p.a.

Ces 10000 p.a seront répartis parmi les clans qui auront participé à ce concours.

Qui peut participer ?
- Tous les clans qui comportent moins de 20 membres et moins de 3000 p.a.
- Toutes les catégories de clans que vous soyez syndicats, parti politique ou organisation.
- Les nouveaux clans crées avant le lundi 11 novembre.

Comment participer ?
Le chef de clan doit envoyer une missive à Tweedy. Dans cette missive le chef de clan devra mettre ses idées de Role Play ou ce qu'il compte faire avec les p.a.

Comment fonctionne le concours ?
Vous avez jusqu'au lundi 11 novembre à 20h pour participer. Après avoir pris connaissance de toutes les missives, la TeamBouzouk classera les idées/propositions en fonction de leur originalité et faisabilité. Ensuite, les 10000 p.a seront distribués parmi tous les candidats en fonction de leur besoin et en fonction de l’intérêt de leur propositions.
Nous donnerons la liste des clans qui ont participé (sauf si ce sont des clans cachés) mais sans informations sur la répartition des p.a pour éviter de porter préjudice aux clans qui voudront préparer leur actions.

Attention, les clans qui essayeront d'être sous la barre des 20 membres en leur demandant des départs provisoire, ne seront pas acceptés pour ce concours.

Déconnecté

#2 2954-11-05 21:13:10

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Bonsoir à tous,

Dans un esprit de fair-play, la Famille Struleone ne participera pas à cet événement pour permettre aux autres clans d'y bénéficier et ainsi de pouvoir réaliser les actions souhaitées.

Bon courage à tous !

#3 2954-11-05 21:32:12

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Don, meme si tu aurais voulu tu n'aurais pas pu tu as + de 20 membre ^^ bonne idee Tweedy

#4 2954-11-05 22:03:50

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Nodaska, le Don fait de l'humour là... C'est limite se moquer du monde.

#5 2954-11-05 23:14:30

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Non, ce n'est pas de l'humour. La Famille Struleone a plusieurs entités, le noyau étant l'organisation, les clans annexes (cachés ou non) sont considérés comme faisant parti du clan Struleone, pour ceux qui ne m'ont pas compris. oui

#6 2954-11-06 08:32:38

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Saloute,

Bonne initiative, maintenant j'espère que tout le monde restera dans le fair-play ce qui à mon avis va être difficile.

Sinon le Don est sérieux, arrêtez de tout le temps croire que tout le monde se moque de vous, car tout le monde peut participer même les plus influent, c'est pour cela que le fair-play doit être mit en avant.

Bon courage à tous en tout cas et bonne journée.
Joey

#7 2954-11-06 09:54:16

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Ben nan pas tout le monde peut participer même les plus influents, ce concours est justement réservé aux petits clans.
Donc ne pas faire participer la Famille, même si techniquement elle contient des petits clans, ça devrait être quelque chose qui coule de source. smile

#8 2954-11-06 14:26:12

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Je disais ça dans une optique d'équilibre du jeu, voilà tout. Après si effectivement, ils veulent participer absolument, je ne dirai rien.

#9 2954-11-06 15:50:16

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Don Struleone a écrit :

Après si effectivement, ils veulent participer absolument, je ne dirai rien.

Mon pti Don, tu te moques? xD

Cf :

Dans un esprit de fair-play, la Famille Struleone ne participera pas à cet événement pour permettre aux autres clans d'y bénéficier et ainsi de pouvoir réaliser les actions souhaitées.

Tu te contredis mon ami ^^

#10 2954-11-06 20:46:32

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

huhu, non mais il est vrai que je suis peut être un peu vache de priver les groupuscules affiliés à la Famille de participation à cet événement. Après tout, s'ils ont une idée vraiment originale, ils peuvent prendre part au jeu, mais ils le feront seulement dans ce groupuscule, pas pour la Famille entière.

#11 2954-11-06 20:49:50

Un pochtron
Invité

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Fallait pas dire ce que tu as dis alors (ou différemment^^) wink

Biz^^

#12 2954-11-12 16:44:31

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : 10000 Points d'actions à gagner !

Le concours est terminé et les 10000 Points d'Actions ont été distribués. Le clan gagnant a reçu la somme de 3000 P.A.

Merci à tous les clans qui ont participé:
- La Ligue des Krados
- Le Club des Bonnes Moeurs
- Bobo's Country Club
- Légalisons le Raki !
- Le CRZ
- Vlurxtrznbnaxl Consortium
Et 1 clan caché.

Tous ces clans ont reçu un nombre de p.a plus ou moins important en fonction de leur proposition. Il ne reste plus qu'à voir si ils seront capables de bien les utiliser, bonne chance à eux cling

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.98 Kio (pic d'utilisation : 546.17 Kio) ]