Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-10 18:16:04

Un pochtron
Invité

Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

** Jack Dan'zouk, entreprise calme est sans aucun problèmes, vue de l'extérieur et pourtant d'étranges choses si passe... **


* En se dirigeant la trompe haute en direction des portes de l'entreprise. *

- Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, mais j'ai une pêche d'enfer !


* Kirazerty ouvra à l'aide de ses deux mains les portes d'entrée et entra à grands pas. *

- Yoooo les Shlubuduques votre beau gosse est là !
- Hey il n'y a personne ou quoi ?
- ...
- C'est quoi ce foutage de zlote !


* Les lumières du bâtiment étaient toutes éteintes, seul une faible lumière vacillé dans les bâtiments du haut, Kirazerty intriguait tourna sur la droite et commença à grimper les premières marches de l'escalier de fonte. *

- Jordi pourrait réparer l'ascenseur, mais bon un radin reste un radin...


* Après une cinquantaine de marches Kirazerty arriva enfin sur le palier du dessus, les lumières qu'il avait apreçu précédemment venaient du bureau de Jordizouks. Il se rapprocha prudemment et discrètement d'une des fenêtres et aperçu Jordizouks, assis sur sa chaise à regarder des écrans. *

- C'est quoi ce zlotage et c'est quoi ces écrans !?


* Un bruit surpris Kirazerty, il se retourna et vit l'ombre d'une personne sur le sol ! *


** Qui était cette personne ? Pourquoi l'entreprise était-elle vide et surtout à quoi servait les écrans dans le bureau de Jordizouks ? **

Dernière modification par Barbabule (2954-11-10 18:17:51)

#2 2954-11-10 23:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

* Ayant dû faire des heures supp’, il était tard lorsque Suddenly sortit enfin de son bureau. Presque tous les locaux étaient éteints. Elle se dirigeait vers la sortie, lorsqu’elle entendit une voix appeler. *

Ca doit sûrement être Kira, il n’y a que lui pour frimer à ce point…

* Elle le vit alors passer devant elle, sans même la regarder.*

Etrange qu’il ne m’ait pas vue… Je vais le suivre, afin de savoir ce qu’il fabrique !

* Soudain, Suddenly voit Kira s’arrêter net devant le bureau de Jordi. Elle le rejoint et regarde à son tour la scène s'y déroulant. *

Non mais, c’est quoi ça Kira ? Viens on rentre !

* Elle poussait la porte du bureau du patron lorsqu'elle vit la personne qui était étalée sur le sol.

Non mais Brodik, qu’est-ce que tu fais là ?

#3 2954-11-10 23:13:29

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

brodik était allongé sur le sol, à demi inconscient. il ne savait pas ou il se trouvait, mais il entendit une porte s'ouvrir, ce qui le réveilla à moitié

hmmmmmmm? qui c'est........?

reconnaissant Suddenly, il se releva

haaa Suddenly, que fais tu la toi aussi? me souviens plus de tout ce qui s'est passé... vu que je viens d'arriver avec Teemo, je me suis dis que je devais visiter les locaux. jme souviens juste d'être rentré dans un bureau... j'avais faim, j'avais envie de manger un bon Chwuiz, mais la porte entrouverte a attiré mon attention.. jsuis rentré et la aucun souvenir.

fouillant dans sa mémoire, il ajouta

me souviens aussi avoir entendu courir dans les parages. mais comme je connais pas tous les coins, je n'ai aucune idée de l'endroit précis, juste que c'était dans cette direction la

il montra du doigt un couloir sombre, qui n'inspirais pas confiance. mais peut être étais-ce son imagination

#4 2954-11-10 23:48:02

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

*Jordi entendit un boucan monstre dans son bureau. Il se leva, accompagné d'un violent mal de crâne de sa chaise, et, une fois debout il aperçut 3 de ces plus mauvais employés.

Nan mais oh? C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que vous foutez tous dans mon bureau? Et pourquoi cette imbécile est allongé sur mon tapis? Et... Oulah je me sens bizarre moi..

*Jordi s'évanouit.

#5 2954-11-11 00:16:45

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

* Suddenly écoute le récit improbable de Brodik. *

De quoi ? Un couloir sombre ? Quelqu’un qui court dans les bureaux ?

* Suddenly regarde son interlocuteur d’un air étrange, se demandant s’il n’a pas fumé un peu trop de raki.  Elle l’aide à se relever et dit : *

Bon, pour en être certains, il va falloir qu’on explore les lieux ! Vous n’avez pas peur j’espère ?

* A ce moment-là, Jordi se lève et intervient, avant de s’évanouir aussitôt. *

Non mais, c’est pas vrai !

* Suddenly en profite pour regarder ce qu’il y a sur ces fameux écrans. *

Une compétition de plouk ? Sérieusement ? Il a la belle vie le patron, pendant que ses employés triment toute la journée…

* Suddenly revient vers Jordi, et demande à Kira de l’aider à le relever. Elle le tapote légèrement, espérant que ça l’aide à se réveiller. *

Ca n’a pas l’air de fonctionner. Quelqu’un a une autre idée pour le réveiller? Vous pensez qu’il s’est passé quoi ? Il faut absolument qu’on aille voir ce qu’il se passe dans ces couloirs !

Dernière modification par Suddenly (2954-11-11 00:21:41)

#6 2954-11-11 00:25:14

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

brodik, qui n'avait toujours pas récupéré toutes ses facultés, s'aperçoit que Suddenly essaye de réveiller Jordi

écarte toi je vais essayer quelque chose

il lui versa un peu de bierro dans la trompe, et attendit sa réaction. au bout de quelques secondes, il comprit que cela n'avait servi à rien.


je propose qu'on le laisse la, quitte à ce que quelqu'un veille sur lui. mais ce couloir sombre m'intéresse, j'ai envie de l'explorer..  qui vient avec moi en exploration?

#7 2954-11-11 00:41:52

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

*Aussitôt Zboub, qui avait entendu le boucan de ses collèges zloteurs, s'avance dans le couloir avec un élan de naiveté*

Hmm, on est un peu à l'étroit ici. Qu'est-ce que c'est que ce truc gluant. . .?

Aaaahhhhh! Jordi à bavé de partout! Y'a même de la mousse saoul  En tout cas c'est dégueulasse, moi je vais pas plus loin hu

Soudain dans les méandre de l'esprit tordu et torturé du jeune Bouzouk un idée lumineuse fait surface

Hé les gars! Vous savez où est la caisse où Jordi garde les struls? heuuuu search

#8 2954-11-11 01:46:31

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

*Kirazerty observait sans parler jusqu'à présent, mais ce que Zboub venait de dire l'intéressa*

- Je crois qu'elle est dans une pièce de l'autre côté du couloir, ou parait-il Brodik a entendu quelque chose ou quelqu'un !


*Kirazerty tourna ensuite la tête pour regarder Jordizouks*

- On va peut-être faire quelque chose pour lui, non ?


*Kirazerty prit un feutre dans les affaires de Jordizouks et lui dessina sur le visage avant de lui claquer le visage pour essayer de le réveiller. Jordizouks sursauta et retomba dans le sommeil en en émettant quelques plaintes inaudible*

- Voilà on est sûr qu'il ne se réveillera pas de si tôt !

- C'est parti pour aller mener l'enquête et découvrir ce qu'a entendu Brodik !

- On en profitera pour essayer de trouver le coffre fort de notre cher épave de patron...


*Kirazerty reposa le feutre et se dirigea dans la direction du couloir et s'arrêta sur le seuil de porte avant de se retourner*

- Qui veut venir avec moi ?

#9 2954-11-11 21:40:19

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

Non mais, hors de question de vider les caisses du patron ! Heureusement que l’employée modèle est là pour vous en empêcher. Pour la peine, il faudra que Jordi penser à augmenter mon salaire.

* Suddenly savait pertinemment bien où se situait le coffre du patron, puisqu’elle s’y servait régulièrement. Mais elle ne comptait pas révéler ça aux autres… *

Je vais laisser un mot à Jordi pour l’avertir de ce qu’il se passe, au cas où il viendrait à se réveiller.

Jordi,

Des choses étranges se passent ici. Nous sommes partis découvrir ce qu’il se trame. Essaye de nous rejoindre dès que tu es réveillé.

* Suddenly fouille ensuite dans les tiroirs à la recherche de quelques torches. Une fois trouvées, elle les tend à ses partenaires. *

Bon, je vais passer la première. De nous tous, c’est clairement moi la plus téméraire.

* Ils s’avancent alors très prudemment dans le couloir sombre. Tout à coup, une porte grince au loin, et ils se figent aussitôt sur place. *

#10 2954-11-11 22:07:21

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

Teemo entendit du bruit dans les couloirs.

En colère, car elle dormait dans son placard à balais, elle remit son tablier à fleur, son fichu sur la tête, tourna la clé dans la serrure et pointa le bout de son nez.

Qu'est ce qui se passe ici ??? Y a pas moyen de dormir tranquille !!!

C'est alors, qu'avec sa lampe torche, elle vit ses collègues, vert de peur dans le couloir

Pointant sa torche dans les noeils de Brodik, elle lui dit.

Bin alors mon zouk, t'en as une drôle de couleur, on dirait que tu as vu un fantôme !!

Brodik essaya de lui répondre.

J'..ai...Je...je crois que j'ai vu quelqu'un dans ce couloir sombre...d'horriiible.

Sois pas si couillon va, viens, on va aller voir avec suddenly, on la fait passer en premier smile

#11 2954-11-12 01:12:32

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

* Kirazerty était toujours sur le seuil de la porte et commençait à se demander s'ils allaient partir un jour. *

- Bon les zouks on y va ou on continue à faire la causette ?


* Il tourna sur lui-même et commença à marcher dans la direction du couloir. *

- Sérieux ça va devenir une vraie entreprise de branzlote ici, toujours à parler et jamais à faire les choses, après Jordi s'étonne que le boulot n'est pas fait en temps et en heure...


* Il s'arrêta et regarda déridée lui pour voir si les autres le suivait, apparemment ce fut le cas, mais il ne voyait pas dû au manque de lumière. *

- Bon les "gars" vous vous dépêchez ou je continue mon chemin seul ?
- Parce qu'à ce rythme-là ce qui a fait du bruit... S'il y a vraiment eu un bruit... Aura le temps de partir !
- ...
- Donc soit j'y vais sans vous soit vous vous...


* Un bruit retenti derrière lui et le fit faire volte face. *

- ...Remuez un peu...
- Bon on peut être sûr que ce n'est pas Brodik qui se fait des films !


* Sur ces dernières paroles Kirazerty s'enfonça dans l'obscurité du couloir. *

#12 2954-11-12 10:25:06

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

brodik décida de suivre Kira dans la pénombre.

allez venez tous, il faut voir ce qui se cache la bas !

#13 2954-11-12 13:25:09

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

* Suddenly était passée devant, après que Kira ait rouspété sur leur soit-disant lenteur. Il fallait tout de même s'équiper un minimum pour une mission de cette envergure. Elle lança un regard aux amoureux, les incitant à la suivre.

Une fois arrivés au fond du couloir sombre, ils découvrirent une armoire qui avait été déplacée. Celle-ci laissait place à passage - plus si secret que ça -.

On pouvait dès lors apercevoir un escalier descendant très bas. Au fin fond, une lumière verte luisait et des ricanements se faisaient entendre.

Plus très rassurée, Suddenly prit la main de Kira et dit : *


Viens, on va descendre en même temps. Je ne voudrais pas risquer de glisser et me faire mal.


* Elle savait qu'il n'était pas dupe, mais elle voulait continuer à faire croire qu'elle n'avait pas peur. * 

#14 2954-11-13 02:04:23

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

* Kirazerty fût surpris par la réaction de Suddenly, il n'était pas complètement rassuré non plus, mais il savait qu'il ne devait pas le montrer. Il décida alors de prendre son courage à deux mains et de faire l'éclaireur. En chuchotant il expliqua son plan aux autres. *

- Bon attendez ici je vais descendre sans faire de bruit et voir ce qui se passe en bas.
- Si je ne vous appelle pas ou si je ne reviens pas dans les dix prochaines minutes, allez chercher de l'aide !


* Il lâcha doucement la main de Suddenly, la regarda et regarda le reste de la troupe. *

- Pas besoin de s'inquiéter ça ne doit pas être grand-chose.
- ...
- Bon allez j'y vais !


* Kirazerty descendit quelques marches et se retrouva dans le noir absolu, il ne voyait rien d'autre que les ténèbres et cette faible lueur verte qui les transperçait. *

- Bon mon petit Kira tu as voulu faire le malin, maintenant tu assumes...
- Et cette lumière ne me dit rien qui vaille...


* Plus Kirazerty descendait plus la lumière était intense. Quand il arriva en bas des escaliers il se retourna et constata que l'obscurité l'empêcha de voir le haut de celui-ci. Il se retourna de nouveau et fixa la lumière, qui l'éblouit. Après quelques secondes ses yeux s'adaptèrent et il vit enfin d'où provenait cette lumière. *

- What the Zouk it's that !?


* Kirazerty reçu un choc violent sur la tête avant même qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit *

Dernière modification par Barbabule (2954-11-13 02:08:33)

#15 2954-11-16 20:06:53

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

*Kirazerty tomba à terre.

- Et baaaaaaam ! En plein dans la tête, il est pas près de se réveiller celui là. Héhé, faut admettre que j'ai toujours été très doué pour magner le gourdin moi ... !
Bon ... que vais-je faire de lui moi maintenant ?

*Il traîna le corps de Kirazerty en le tirant par la trompe jusqu'à une étagère où il semblerait y avoir un petit passage secret. Mais, il fut arrêté dans son effort lorsqu’il entendit les voix d'autres de ces employés qui descendaient eux aussi l'escalier.

- Nom d'une trompe en bois, ces abrutis ont eux aussi trouvés l'entrée de ma cave. Raaaah.. Galère galère..
... Je n'ai plus le choix, je vais devoir déclencher mon plan anti-intrusion.

*Jordi actionne un petit levier ; Une trappe s'ouvrit sous les pieds de Suddenly, Teemo, Brodik et les autres. La petites troupe tomba dans un toboggan gigantesques, avant d’atterrir dans une grande pièce sombre.

- Muahahah ! J'espère qu'ils savent se battre, parce que sinon mes petit Kramouths ne feront qu'une bouchée d'eux. Il maîtrise l'art du kamazouk à la lettre. Autant dire qu'ils n'ont aucune chance de survivre.

*Pendant ce temps, Jordi traîna Kirazerty dans le passage secret qui mener jusqu'à son bureau.

- Ohhhhhhh hisse ! Ohhhh hisse ! Enfin arrivé.. Je sais ce que je vais faire de toi mon petit Kirazerty. Quand tu te réveilleras tu pourras regarder la triste descente au enfer de tes tendres amis. Muahahahahahahahaha !

*Jordi ligota Kirazerty sur une chaise devant un ordinateur. Sur l'écran on pouvais voir le petit groupe d'employés tombés dans la trappe. On pouvais y apercevoir également qu'ils étaient enfermés dans une sorte d'arène et qu'ils étaient attaqués par des hordes de Kramouths sauvages.


...


- Hmm, on dirai que mon robozouk a dysfonctionné.. Et.. C'est quoi ce petit mot?

Jordi,

Des choses étranges se passent ici. Nous sommes partis découvrir ce qu’il se trame. Essaye de nous rejoindre dès que tu es réveillé.

- Mouhahahahah ! La blague ! Muahahahah !

#16 2954-11-16 20:34:01

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

brodik avait perdu de vue kira. il décida d'accompagner Teemo Suddenly et la troupe à sa recherche. Soudain une trappe s'actionna sous leur pied, et ils tombèrent dans une arène.

les bruits viennent de derrière ces murs... qu'y a t-il et ou est kira?

soudain, il vit les Kramouths. sa main trembla

ne bougez plus les amis. restez derrière moi, je vais trouver une solution !

#17 2954-11-17 12:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

* Ils étaient partis à la recherche de Kira, lorsque soudain : *

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! * Toussote * AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

*Ils tombèrent alors dans un endroit sombre, et ne comprirent pas tout de suite dans quelle situation délicate ils s’étaient fourrés.

C’est alors qu’ils virent les Kramouths arriver.

Suddenly se précipita derrière Brodik, pour se cacher. *

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que Jordi fait avec ça dans ses sous-sols ? On est où là ? Et il se passe quoi ?! Je vais finir par croire que c’est lui qui a un souci.

* Suddenly arrêta de parler quand elle vit qu’ils se rapprochaient dangereusement. Elle regarda autour d’elle. *

Je ne vois pas de sortie pour s’échapper, je crois que nous sommes faits…

A moins que…

J’ai peut-être une idée…

Il y a cette ancienne technique de Sh’arme-heure de Kramouths. Vous connaissez ? On arrivera peut-être à les contrôler grâce à ça…

Dernière modification par Suddenly (2954-11-17 12:39:34)

#18 2954-11-21 19:50:23

Un pochtron
Invité

Re : Les secrets de Jack Dan'zouk - Vision nocturne !

- Bon je vais me prendre une petit bierro moi.

*Jordi décapsule ca canette et...

- Comme dis l'dicton, après l'effort, le réconfort !

*... et bois.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.76 Kio (pic d'utilisation : 634.95 Kio) ]