Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-07-24 17:13:14

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

*Jamil se place sur l'estrade et eclaircit un peu sa voie , une guitare a la main *

Lineo 3 pommes couraaageuux chevallierr
Il decouuuvre le monndee et tu veux le comprendre
Accompagnéé de ses 2 ecuyers
Il te suivent partout
Sorcieres ett draaagon ont qu'a pien se tenir!
Lineo 3 pommes.

Tadaaam!! argh

#52 2954-07-28 16:08:55

Un pochtron
Invité

Et voilà ma version de l'hymne de Kaamelout!

De Kaamelout aux contrées de Vlurx' les plus éloignées,
Chevauchant bien fière arrive une tripotée de chevaliers !

En cœur ces preux zouks s'exclament
« Nous ferons se courber les vils, couards et trompes basses,
Pour les faire se redresser nobles et pleins d'audaces! »

Et la population sans attendre acclame !

Ce sont ainsi que chevaliers de Kaamelout agissent,
« Ni corruption, mensonges et injustices! »
Unis derrière un objectif et un roi,
Chevauchent les chevaliers de Kaamelout, Vlurx' et au-delà !

#53 2954-08-05 18:40:55

Un pochtron
Invité

*Une silhouette se profile à l'extérieur du château...

" Il est temps pour moi de partir sur les routes à la découverte de tout ce que la colline a à offrir et faire profiter mes services aux plus démunis !
Peut-être un jour reviendrais-je vers toi, lorsque j'en serais redevenu digne. "

*Lineo quitta le château et parti tel un chevalier errant dans les bas-fond de la ville.

#54 2954-08-05 19:05:02

Un pochtron
Invité

Tekilla verse sa petite perle salée.

Adieu notre guide...

Dernière modification par Charlo (2954-08-05 19:05:14)

#55 2954-11-27 13:11:56

Un pochtron
Invité

Bonjour!

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Sachez que l'entreprise recrute!! Nous sommes classé 7e! De plus nous avons deux employés qui sont classé dans le Top5 des richesses! Donc cela veut tout dire non?... Dans notre entreprise les salaires sont bon wink

Allez amène ta candidature!!

Dernière modification par Kuppit (2954-11-27 16:30:31)

#56 2954-11-27 13:16:57

Un pochtron
Invité

search

Le Top 5 des plus riches, sous un mandat mlbiste, c'est pas plutôt le top 5 des plus endettés et ruinés tongue ?
Ça veut tout dire oui

search

#57 2954-11-27 15:55:27

Un pochtron
Invité

Hello!

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

On recrute c'est ça l'importance wink

Dernière modification par Kuppit (2954-11-27 16:27:52)

#58 2954-11-27 20:04:27

Un pochtron
Invité

En effet chacun sa manière de faire, personnellement je paye toujours mes taxes et grâce à la bonne gestion de l'entreprise j'ai toujours pu m'acheter de fréquents extras (bibles et bien gros cailloux sacrés).
Notre patronne nous paye toujours, et beaucoup de braves chevaliers (dont moi et nos deux riches attitrés) sommes prêts à sacrifier nos salaires pour que les plus jeunes soient toujours payés lors de taxes entreprises difficiles! Vous pourrez toujours compter sur du soutien!!
De plus Lilouz n'hésite pas à hausser les salaires quand surplus dans la caisse de l'entreprise ! Primes pouvant aller jusqu'à 500 struls lors de devinettes à la machine à café (j'en ai moi-même gagné une smile ).

REJOIGNEZ-NOUS!

Dernière modification par Anya (2954-11-27 20:07:00)

#59 2954-11-27 22:07:48

Un pochtron
Invité

Anya a oublié de vous dire... Elle a triché, elle m'a donné énormément de travail dans l'entreprise pour ainsi être la première à la machine à café... hinhin

#60 2954-11-28 11:47:21

Un pochtron
Invité

C'est ça d'être bras droit du boss petit scarabée classe

#61 2954-11-28 12:36:04

Un pochtron
Invité

Tu as brossé les poils de notre patronne dans le bon sens on dirait pour être arriver ou tu es arrivé hinhin tongue

#62 2954-11-29 16:35:36

Un pochtron
Invité

Les bonnes primes se méritent!! Anya est particulièrement douée pour cela... quoiqu'en se moment je trouve un peu de relâchement... Peut être que je vais choisir un nouveau lèche botte...  tongue

#63 2954-12-01 15:53:20

Un pochtron
Invité

Je suis là moi oui

#64 2955-06-28 21:24:07

Un pochtron
Invité

C'est l'armure ajusté, drapé d'une cape pourpre au liseré d'or et ceint de son épée que Lineo apparut au front de sa suite.

" C'est après une longue période de tristesse et de labeur que s'achève enfin notre reconstruction !
L'espoir renaît enfin dans notre coeur à la vue de cette dernière pierre posée sur le haut du guet.
En effet je vous annonce un renouveau dans le règne du code de l'honneur et de l'égalité avec la réouverture de notre bon château de Kaameloutt !
Venez prêter serment, venez apprendre nos techniques infaillibles de combat psychologiques. "

La suite amena des bierros ainsi que des sachets de kahuètes.

" Un banquet vous attends ! "

#65 2955-07-01 15:03:41

Un pochtron
Invité

*Lineo arriva et se mis à placarder des affiches autour du château

" Kaameloutt a toujours été généreux envers ses chevaliers et bien plus encore envers les nouveaux écuyer c'est pour cela que les conditions de travail ne changeront pas.
- Aucun salaire en dessous de 50 struls / jours
- De nombreuses quêtes seront proposées
- Des primes à gogo (le jour de ta fête, si tu amènes de nouveaux chevalier, etc...)
- Une tournée de bierro offerte toute les deux semaines !"

Voici un petit détail actuel des gratifications apportées (qui seront amenées à évoluer avec le temps) :

- Lécheur de timbre : 50 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu es le point essentiel de la communication au seins du château, tu informera les chevaliers des quêtes à effectuer.

- Bizuté de service : 50 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Au diable l'inégalité et le déshonneur, tu ne seras pas bizuté ici, tu bizuteras surtout les prisonniers.

- Larbin du chef de service : 50 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu t'occuperas de la noble tâche de bouzouks d'écurie, afin de garder les chevouks toujours prêts à la bataille.

- Employé maladroit : 50 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu fais des efforts et cela est appréciable, ta formation de chevalier commencera donc.

- Employé : 58 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu progresses vite, tu as désormais le droit de polir l'armure des chevaliers.

- Employé qualifié : 66 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Ton rêves commence à prendre forme, tu peux prétendre à partir chasser avec les chevaliers.

- Fainéant : 73 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Veille tout de même à ne pas te reposer sur tes lauriers mon amis wink .

- Doyen des employés : 78 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Il te reviens maintenant la charge de t'occuper de l'organisation de l'écurie.

- Lèche-bottes du chef : 93 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Il est temps d'essayer d'impressionner les chevaliers afin de commencer une formation.

- Habitué de la machine à café : 106 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu es en charge de veiller à ce qu'un chevalier soit toujours au top de sa forme en lui préparant ses repas.

- Astiqueur de chaussures : 116 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu es en charge de vêtir les chevaliers de leurs armures avant un combat, attention, leurs vies repose au dessus de ta trompe.

- Sous-chef de service : 131 strul / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
C'est à toi de veiller au stockage des armures et de gérer qu'elles reviennent bien à leur propriétaires.

- Menteur : 136 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu arrives à convaincre un chevalier d'être son écuyer et de le suivre dans son périple.

- Menteur très doué : 146 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Impressionné par tes talents d'écuyer, le chevalier t'apprends le maniement des armes et le port de l'armure, ta formation commence.

- Responsable de la responsabilité : 161 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu te bas désormais aux côtés de ton chevalier dans l'honneur et la bravoure.

- Falsificateur de signatures : 176 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu arrives à trouver un papier qui prouve ta noble naissance, et tu prononceras tes vœux lors de la cérémonie d'adoubement, te voilà Chevalier !

- Comptable corrompu : 188 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu as maintenant la clé du coffre des butins, où tu pourras plonger dans les richesses que tu ramèneras de tes quêtes.

- Menteur professionnel : 217 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tes récits d'aventures sont époustouflant, pour ton courage et l'honneur dont tu fais preuves, tu mérites une augmentation.

- Adjoint du directeur : 240 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu coordonnes désormais les aventures des chevaliers et tu scribes chacune de leurs épopées afin de les faire entrer dans la légende.

- Bras droit du directeur : 270 struls / jours (+50 struls de prime à l'embauche)
Tu as accomplis tellement pour Kaameloutt que ta bravoure se doit d'être récompensé et tes frais de taverne seront maintenant pris en charge.

" Venez vous battre pour une noble cause ! "

Les pikouz fabriquées au château serviront essentiellement à calmer les aliénés de la colline pourpre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.45 Kio (pic d'utilisation : 590.13 Kio) ]