Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-03 23:14:45

Un pochtron
Invité

Hommage au kamarade Diego

Zorba avait fait du ménage dans le skwatt', poussé les canapouilles, mit dans un coin les affaires de caCtus, et il avait préparer un petit stock de bierro à porté de main, car dans ces moments là, une bierro ça remonte le morale. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup le moral ce soir là mais il tenait le choc. Au centre de la pièce il avait fait installer un grand portrait.





nhxu.jpg






Mes chers kamarades, si je vous ai réuni ce soir, c'est pour vous faire part de la triste nouvelle du kamarade Diego, qui est parti en quête il y a de cela quelques jours déjà.


La quête est cruelle, elle nous rend un être cher en la personne de caCtus mais nous en reprend aussitôt un en la personne de Diego.


Beaucoup ont remarqué son absence lors de notre dernier attentat contre le Consortium, et pour cause, il venait juste de prendre son grand départ. Il sortait juste de l'asile où il avait dû se faire soigner. Des émotions trop forte par rapport à la dernière soirée. Des trucs qu'il avait vu dans son neuronne, qu'il m'a dit, un sombre bouzouk qui se mit à parler en moi.


Pour la quête il m'a dit ceci avant de partir. "T'en fait pas pour moi! ça va bien se passer! Il faut que je le trouve cet arbre à raki! Son effet est trooop puissant! A bientôt kamarade!"



Comment connaissait-il l'existence de cet arbre à raki? Comment a t'il découvert ses effets.

Il faut dire qu'il y a une semaine, il est venu me voir, en me disant qu'il était dans le vide en ce moment. Voyant qu'il n'allait pas très bien je lui dit, "allez! je vais te remonter le moral. J'ai réservé une chambre au pink flamingus et je vais te faire tester de nouveau truc. Tu vas voir, après ça si t'as pas le moral!"






Après cette soirée, je ne le revis plus avant son départ. Il semble que tout cela lui avait fait un drôle d'effet.


......




Et c'est moi, que je compris certaine chose hier soir, alors que je me faisait un petit raki, quand sous l'effet psychotrompe, je vis passer devant mes propres yeux ce que fut sa vie ici bas.


......




Mes chers kamarade, je sais que certains d'entre vous sont en émois face à ses révélations. Mais néanmoins, Diego demeure un grand révolutionnaire comme il à su nous le prouver, et pourtant, il n'a pas été simple pour lui de gagner notre confiance, même si mettre au buffet toutes les richesses terrestres pour embrasser la lumineuse Révolution était et demeure un grand acte.



Nous te regretterons kamarade Diego. Et j'espère que tu le trouvera cet arbre à raki et que tu nous reviendra vite.




Buvons en sa mémoire!





et à celle d'anonymouk aussi tant qu'à faire!

#2 2954-12-03 23:41:40

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

caCtus attrape une bierrouïoli, passe devant le portrait de Diego, et sourit. Elle sait aussi combien une quête est bénéfique. Quoi qui l'ait poussé à quitter Vlurxtrznbnaxl, il trouvera la paix. Il risque d'être tenté d'y rester, longtemps, très longtemps, et il va manquer, mais son esprit sera enfin reposé.

La bouzoukette va se poser sur un canapé en prenant soin de ne pas faire trop de bruit, laissant la place à d'autres bouzouks venus se recueillir.

#3 2954-12-03 23:46:04

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

/brodik ne connaissait pas vraiment Diego. Ou plutôt qu'il l'a connu sous différents visages.... Maire, repenti, partisan du MLB et champion du MLB pour les olympiades. pourtant son départ en quête le mis mal à l'aise. Il rentra dans la salle, et posa de nombreuses bierros sur le comptoir

j'offre les bierros ce soir. buvons à la mémoire de Diego.

il passa devant le portrait de Diego, prononça une prière et alla se mettre à l'écart.

#4 2954-12-03 23:49:52

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

== jeoffprend une bierouioli et la lève en direction du portrait de Diego==
Une des premières chose que tu m as renversées sur le visage! Gloire à toi et ta sagesse frère kamarade!

#5 2954-12-04 00:00:48

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

[Le Don était à distance et faisait grise mine, il écrasa le bout de son cigare avec deux doigts, laissant la cendre fumante s'écraser au sol. Soupirant lourdement:]

Encore un grand gâchis...

#6 2954-12-04 00:02:56

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

*Kuppit vient aussi assister à l'Hommage, malgré qu'il ne connaisse pas beaucoup le Diego. Il écoute l'histoire racontée par Zorba. Ça lui met la larme à l’œil. Quand Zorba fait une pause, il va voir Zorba.*

Zorba c'est émouvant ce que tu as dit sur le Kamarade Diego, c'est très beau tout ce que vous avez vécu. Ça doit être dur pour toi. Allez vient dans mes bras. saoul

*Kuppit enlace Zorba avec émotion. Kuppit très empathique ce soir la (surement les 75 kilo de bierros qu'il s'est enfilé) sert fort Zorba avec émotion. Au bout de quelques secondes Zorba repousse un peu Kuppit qui était en train de le peloter.*

Désolé, je suis un peu émotif, ton hommage était vraiment beau. saoul

*Kuppit retourne s’asseoir*

#7 2954-12-04 00:13:57

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

[ Blazzord arrive a toute vitesse et se met devant le portrait de Diego ]

Hijouk de plouka !! tels etaient tes premiers mots envers moi ! un bouzouks armant fierement sex couteaux ! Un langage dépassant les codes!
J'etais encore un tout jeune bouzouks arrivant en ville et tu m'as marqué , que tu sois struleone mlbiste ou autre c'etait surtout ta facon d'etre qui etait speciale !
Un bouzouks qui depassait les code s'en est aller , des regrets sont apparus !

[ Blazzord sort sa lame , la pointe sur le tableau , puis la pose sur sa poitrine , Diego faisait parti de ses idoles ]

#8 2954-12-04 00:17:20

boubouch
Bouzouk

Re : Hommage au kamarade Diego

Boubouch avait été mis au courant du départ en quête de Diego. Il se tenait loin des bouzouks venus se recueillir pour rendre hommage au Bouzouk.

Il pense...:

Diego, tu es mon frère de sang.

Nous avons grandi ensemble, nous avons bâti la Binouze ensemble.

Nous avons évolué au sein de la Famille ensemble. Tu étais le Premier Filleul du Don, tu étais mon modèle. Un modèle de réussite.

Puis, tu es devenu Maire. Ton mandat t'as rendu fou.

Nos relations si proches se sont rompues à ce moment là.

Tu as rejoint les MLBistes. Tu as brûlé tout tes Schnibbles, tu as fais don de ta grosse fortune aux plus pauvres.

Tu es devenu un Grand Révolutionnaire. Un Révolutionnaire admiré par ses Kamarades, un consommateur de raki, un gros consommateur de Bierro.

Un Révolutionnaire qui rejette le Struls, un Révolutionnaire qui serait parti en quête uniquement pour combattre l'Injustice et la Corruption.


Diego, tu étais mon Frère.

Tu as abandonné ta Famille, tu m'as abandonné. Malgré tout, tu vas me manquer.


C'est alors que Boubouch voit qu'un Kamarde allume la Télé pour y diffuser une vidéo. Il la regarde, toujours à l'écart.

C'était donc lui...

En ricanant... Sacré Diego.


Puis, en repensant une dernière fois à son frère parti en quête, Boubouch décapsule une Bierro. Il s'assoit et la boit, seul. Sa façon à lui de rendre secrètement hommage à son Frère...


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#9 2954-12-04 00:20:08

Un pochtron
Invité

Re : Hommage au kamarade Diego

caCtus sent une odeur désagréable venir lui chatouiller la trompe nasale. Elle se retourne et aperçoit Don Struleone dans le fond de la pièce. Elle lance un regard appuyé vers le vieux bouzouk et toussote.

Puis elle boit une gorgée, se rassied a cote de Jeoff, et écoute les différents hommages.

*Ouaaah... Il est beau celui-la.*

La bouzoukette se sent toute retournée, son visage s'éclaire d'un sourire un peu niais.

*Ouaaah, c'est vraiment beau quand il parle! C'est vrai que c'est un bouzouk admirable...*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.27 Kio (pic d'utilisation : 549.95 Kio) ]