Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-04 13:32:26

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le Struleone

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-12-04 13:39:34

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Parfois, j'ai honte de faire partie de la Gazette...

#3 2954-12-04 13:48:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

ça y'est? Ils ont recruté le nouveau hagiographe de la famille? Celui qui touche son chèque pour racconter que des éloges sur tout ce que font les struleone?

#4 2954-12-04 13:50:37

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Ouais, j'ai été virée cling

#5 2954-12-04 15:29:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

== comme à chaque nouvelle parution, jeoff reçoit le journal dans sa boite à missive. Il est un peu agacé de se demander s'il va de découvrir une énième grazoukerie provenant de la plume de Pincemi. Mais à la place...==

Ha! en plus d'animer des émissions plus qu’intéressantes, il a un style incroyable! J'en ai la larme à l'oeil! Il faut que je le remercie de vive voix!

#6 2954-12-04 17:50:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Article] Le Struleone

17 fois le nom des Struléones et 11 fois le mot famille, ce n'est plus de la sympathie c'est de la dévotion...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#7 2954-12-04 18:03:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

enfin un article pleins d'amour ca nous change de vos cassages de trompes et autres prises de tetes.

Jeoff a eu un bel homage  love

sky et pincemi c'est bien triste mais c'est leur choix triste

#8 2954-12-04 19:28:01

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Un article plein d'amour, d'objectivité et de faits vérifiés, bien sûr...

Ce stagiaire incompétent parle sans savoir et s'octroie le droit de, comme il dit, "faire l'information"...

Il trahit notre profession en répandant de vils mensonges dans une propagande mielleuse et écoeurante de sucre qui n'a rien d'un article mais tout d'un bon cirage de pompes...

#9 2954-12-04 20:09:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Ça s'appelle la liberté d'expression, certains trouvent cela plus intéressant d'écrire ce qu'ils appellent de la presse à sensation.
La méthode est simple, prendre une groupe ou un bouzouk et exprimer ouvertement, tout en exagérant la chose, un ou deux défauts qui n'ont à la base que peu d'importance.
Parfois, on invente même ses défauts! " hoooo regardez la fausse blonde la bas! Elle met des faux cheveux, elle doit bien avoir une fausse poitrine! c'est peut être même pas une bouzoukette! je suis sur qu'elle soutiendra le contraire toute façon!"
Je suis du même avis que bonnie, je préfère ce genre d'articles, ça change de tous ces torchons qui peuvent être rédigés!
Enfin bon... toujours les mêmes qui protestent et critiquent méchamment...

#10 2954-12-04 21:36:14

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Avec un bon café, quel plaisir de lire le journal pour une fois.... haha

Apres je ne commenterais pas les propos de la fausse blonde qui est aussi fausse en amitié que ses implants...

Aller Jeoff je trinque pour toi .... bon ok j'avais soif mais bon c'est l'intention qui compte haha

#11 2954-12-06 11:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Ah je rejoins Jeoff sur ce point, personne n'est sur que cette blonde est vraiment une zoukette !
Joli article sinon, mais c'est qui les Struleone ? Vous connaissez ?

#12 2954-12-06 12:59:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Jeoff, ma liberté d'expression à moi m'autorise à dire que cet article n'en est pas un et qu'il puducu.

Elle me pousserait presque à ajouter que tu es très très bien placé pour savoir que je suis une zoukette, une vraie et que tu as eu l'occasion, que dis-je, la chance, de le constater et le vérifier à maintes reprises et sous toutes les coutures...

#13 2954-12-06 13:05:14

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Dans ce cas là tu nous pourras pas nier que j'ai également constaté ta fausse blondeur et surtout tout le morphoplastok dont tu es composé(e)?
C'est un très belle hommage, et si ta liberté d'expression t'autorise à raconte beaucoup de bêtises, elle n'apporte que très rarement des vérités.

#14 2954-12-06 13:15:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Ce n'est pas tant le contenu de l'article qui me dérange, c'est l'utilisation de la Gazette pour faire une déclaration d'amour plus que personnelle.
Me voit-on publier un poème pour Sky ou une éloge à moi-même ?

Et la mauvaise foi est une autre chose que nous partageons alors...
Ou comprends-tu de traviole quand on dit que j'ai une plastik de rêve et crois-tu vraiment que cela implique que je sois faite de plastok ?
Reconnais donc que tout est d'origine chez moi et que tu as aimé en profiter...
Après nul ne t'oblige à faire publiquement part des regrets que tu as que je t'aie échappé.

Dernière modification par Tweedy (2954-12-06 13:25:22)

#15 2954-12-06 13:29:06

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le Struleone

Et voilà la preuve que ta liberté d'expression raconte beaucoup de chose!
Je ne crois pas être de mauvaise foi ici. Je suis seulement de mauvaise foi quand je perds un paris.

== Il pense à la défaite de Brodik au stadiouk ==

Ne me parle pas de révélation publique, je te rappelle que tu étais au courant pour le mauvais coup de ton merveilleux sky!
Néanmoins l'amour d'un zouk vaut plus que le reste... enfin jusqu'à ce que tu te trouves un nouveau Don ou un nouveau Boubouch, ou un nouveau Todz, ou un nouveau Moi, ou un nouveau Crumble ou nouveau Sky...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.47 Kio (pic d'utilisation : 552.16 Kio) ]