Pages : 1
Discussion fermée
Ils étaient tout éxiter quand ils ouvrirent officiellement Ktroul Sprouls, un nom super accrocheur pour une production en or !
Des céréales flopeurs partout, partout, partout !
Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'ils travaillaient de concert, ayant déjà amassé monts et merveilles, alors qu'ils en voulaient toujours plus;
Les bouzouks en tenues blanches vinrent et nous envoyèrent à l'asile psychiatrique ! (LES MECHANTS !)
Ensuite, je vais vous raconter l'histoire tout seul, ensuite ces sals sals m'ont volé toute ma richesse, ma force ma beauté ainsi que mon intelligence !
Aujourd'hui je ne suis plus qu'un plouc... A la tête d'une entreprise
Viendez m'aider vous les sans emplois, les mal payés, nous sommes gentils et je vous promets que vous serez mieux payé que chez votre patron actuel ! Si si !
Prime de 500 à l'embauche, 200 en cas d'incompétence
Argument choc : Vous engraisserez quelqu'un de pauvre.
Alors ? Qu'est-ce qu'on attend ?
Dernière modification par Alfa (2954-12-11 17:03:43)
Déconnecté
Tiens! Mais comment un si jeune zouk à t-il pu créer une entreprise? Réfléchissons... Ah mais bien sur! C'est bien toi, qui était venu il y a quelques jours chez McDozouk! Tu as pris la prime, et on t'as plus revu! J'imagine que tu as fait ça dans 3/4 entreprises avant de pouvoir faire la tienne? BRAVO!
Ps: La prime d'embauche est de maximum 150 struls je te rappelle. Bon séjour à l'asile
Merci, je trouve ça pas mal aussi
PS: Je ne crois pas non.
Dernière modification par Alfa (2954-12-11 17:22:29)
Déconnecté
Tandis qu'il se baladait en ville, profitant du soleil radieux et radioactif du jour, il surprit une conversation au détour d'une rue, près de l'entrée d'une entreprise qui finissait la construction de ses locaux.
Comprenant le différent qui les opposait, il se décida à clarifier la situation.
Anti-zlot-zlot n°603 : toute prime d’embauche disproportionnée au salaire journalier est à éviter. L’employé est là pour travailler et suer de la trompe, non pas pour se faire engraisser comme l’entourage du maire.
Ya aucune restriction concernant le montant de la prime. L'anti Zlote auquel tu fais surement référence n'est plus en vigueur depuis longtemps.
Argument choc : Vous engraisserez quelqu'un de pauvre.
Argument attractif ! Bon courage.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Par contre comment tu as fait pour être patron avec si peu d'expérience dans le domaine ?
Pour les sous je sais que tu en avait assez ( je suis une victime aussi comme malozouk et bien d'autres )
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par Tweedy (2954-12-11 18:33:34)
Déconnecté
Par contre comment tu as fait pour être patron avec si peu d'expérience dans le domaine ?
Pour les sous je sais que tu en avait assez ( je suis une victime aussi comme malozouk et bien d'autres )
Maintenant que Didou le dit, ça m'intrigue aussi
Vive l'intrigue, à bat l'asile !
Seuls mes fidèles compagnons, siégeant sur les plus hauts sièges de Ktroul Sprouls, dans les plus hautes tours du plus beau coin de la coline;
ceux qui m'entourent depuis le début, qui ont vécus misère et gloire à mes côtés. Seuls cette poignée de bouzouks connaissent mon secret.
Quelque chose qui zlote ? Rejoinds moi pour le découvrir
Dernière modification par Alfa (2954-12-11 20:03:20)
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.48 Kio (pic d'utilisation : 516.67 Kio) ]