marrant cette façon qu'on les anciens maires à critiquer celui présent alors qu'ils ont fais la même chose auparavant.....
KAHièrement, je ne critique pas, j'informe (je te rappelle que je suis journaliste...)
ZIGièmement, je suis loin d'avoir fait la même chose ! Jamais je n'avais annoncé que mon salaire serait de 2k et qu'il serait fixe. Je n'avais annoncé aucun chiffre (c'est plus facile pour la faire à l'envers).
et STOièmement, j'ai fini de justifier mon mandat (pendant lequel je ne t'ai pas entendu te plaindre d'ailleurs...)
Voilà à quoi sert votre argent
Dernière modification par Pincemi (2954-12-10 00:26:42)
Oh ne te précipite pas Pincemi, je n'ai pas encore fais l'acquisition
tu sais ce qu'on dit... c'est l'intention qui compte
Heureusement que Toinouz est un bouzouk et non une bouzoukette ... Car ce ne serait pas une biblio qu'il rechercherait mais il utiliserait l'argent de la mairie pour se refaire une nouvelle poitrine en plastok comme une précédente maire .
Tu peux demander à ton époux, ma poitrine est KAHGNEEGNEE% naturelle.
Au lieu de me surveiller, surveille ton mari...
Bien sur , naturelle ...
Mon mari comme tu dis , n'a absolument rien à faire de toi .
A se demander par contre , si on ne t'a pas appris à la secte à ne pas tourner autour des maris des autres.
Bien sur que non , pour une Blonde Bete Barbante comme toi c'était trop compliqué à t'expliquer.
Bref , le sujet du maire est clos , à moins que tu essaies de l'attirer aussi peut-être ?
Ah non, ton mari, c'est déjà consommé, merci. Délicieux, d'ailleurs. Tu dois pas t'ennuyer, coquine
Et crois-moi, il a aimé, et il en a redemandé.
... ah oui, tiens, j'ai consommé tous les zouks mariés... MIAM
A se demander par contre , si on ne t'a pas appris à la secte à ne pas tourner autour des maris des autres.
S'interpose, Bible sous le bras
La Secte a d'autres préoccupations que l'implantation de ce genre de futilités dans les bluxtres crâniennes. Pourquoi ne pas, au passage, me reprocher de ne pas imposer de vœu de silence, de chasteté ou même de pauvreté?
Ceux qui se sont engagés devant le Schnibble, ce sont Jeoff et toi. Ainsi, je suis plus prompt à blâmer un mari qui se laisse tourner autour que la zoukette libre qui gravitait autour de lui. D'autant plus quand la zoukette ne montre qu'une page tournée de Foi et de croyance.
"La chaîne du mariage protège davantage des abimes qu'elle n'empêche d'accéder à la cime.".
Pour le reste, la Secte n'est ni une chaîne de normalisation sociale, ni une cellule d'isolement et de privation totale. Nous ne sommes pas de vulgaires illuminés au crâne rasé enfermés dans une grotte montagneuse et la supériorité spirituelle n'implique pas le respect total des normes établies par le bouzouk lambda.
Bien heureusement d'ailleurs, car si je devais établir le profil du bouzouk ordinaire, j'aurais bien de la peine à en faire un exemple. C'est pourquoi nous avons vocation à rendre le bouzouk meilleur en d'autres points que les prétendues conventions sociales qui parfois l’obnubilent.
Ceci étant dit...
Range sa Bible et sort son calepin de journaliste. En feuillette quelques pages
...J'ai appris, il y a peu de temps de cela, que Jeoff avait créé son entreprise. Fort bien! Cela dit, cette création ainsi que l'aide aux entreprises associée ne figurent pas dans les comptes de la mairie. Étrange coïncidence n'est ce pas? Tous ses amis ont été mis au courant de sa création d'entreprise par Facezouk et pourtant, la mairie elle-même ne semble pas informée. Il n'y a pas besoin de creuser beaucoup pour comprendre: un bout de page a été soigneusement découpé de l'historique et il y avait juste assez de lignes pour inscrire une autorisation exclusive d'aide à 5500 struls.
Sans vouloir intervenir dans ce conflit stérile en dehors de ce qu'il me regarde, je crois tout simplement que les défenseurs du maire ont reçu là une rémunération à la fois suffisante et discrète pour agresser sans raison celle qui n'a fait qu'exposer des faits d'une justesse difficile à nier par d'autres manières que celle employée.
Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-10 16:24:12)
Mes chers Citoyens,
Mon mandat touche à sa fin ce soir... Je voudrais vous remercier, d'avoir permis à la Ville de retrouver son chemin.
Nous avons pu voir un BoostZouk remplit, et je le dois à vous.
En vous privant d'une partie de votre salaire durant 2-3 jours, Vous avez joué le jeu, vous avez consommé, vous avez rendus la Mairie riche!
J'espère vous avoir démontré que les taxes journalières qui nous privent de toute liberté ne servent à rien. Inutile de voler tous les jours le porte-struls des Bouzouks. Seul l'impôt est primordial pour l'enrichissement de la Mairie.
En permettant à Boubouch de me succéder, vous vous assurez de la pérennité de notre Ville.
Malgré mon "illégitimité", j'espère vous avoir satisfait durant ce mandat, et j'espère que les activités proposées en parallèle ont réussis à vous divertir.
Continuez de croire en Nous, La Famille est là pour vous...
Merci
Toinouz Struleone
Bouh.
Tiens si c'est pas le patron de l'entreprise en position 25 sur 29 du classement des meilleures entreprises par le magazine Forbezouk
Parce que d'être classé 25 ème me donne droit de rien dire ? Donne moi 50 employés que tu prends pour des moutons et on verra qui est le 25 ème. J'ai une politique de petite entreprise et c'est mon droit.
En tout cas le maire ignore ses citoyens, comme dab.
Dernière modification par Yamuto (2954-12-18 18:43:30)
Tiens si c'est pas le patron de l'entreprise en position 25 sur 29 du classement des meilleures entreprises par le magazine Forbezouk
Encore un bel exemple de l'exploitation de Nodaska !
Ouais c'est sur que c'est lié à une ''certaine exploitation'' le fait que je suis 2è du classement. Le coop Aux B.O.U.L.O.T.S doit exploiter un max aussi vu qu'il est dans le top 5 ? Réflexion pas très sensé
*Kuppit se tape le front avec la trompe de désespérance*
Et du coup le boostzouk rempli c'est pour quand ? L'impôt est prélevé avant ou après le rachat
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par Kuppit (2954-12-19 20:32:09)
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Hé vous avez pas finis de me déranger!!!??? Je suis plus Maire bande de Plouks!
Sky, l'administration de Vlurxtrznbnaxl s'occupe d'acheter après les impôt
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Sky, l'administration de Vlurxtrznbnaxl s'occupe d'acheter après les impôt
Ca a changé?
Tu es sûr de toi matou7 ?
Les entreprises reçoivent les impôts après la rentrée d'argent et après avoir payé les employés.
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.99 Kio (pic d'utilisation : 602.68 Kio) ]