Pages : 1
Chers Amis, J'ai l'honneur de vous présenter...
Nous reprenons la production de Zouk Cola pour continuer à faire vibrer les Bouzouks!
Entreprise dynamique, qui recherche des Bouzouks motivés par le travail, mais surtout motivés pour s'amuser, voilà l'état d'esprit de la Ko-Kah Cola Company!
Je propose un salaire FAQ+5 pour commencer, avec des possibilités d'augmentations sur le long terme!
Dernière modification par Toinouz (2954-12-12 23:55:50)
Alors qu'il se baladait, il tomba sur une enseigne qu'il n'avait jusque la jamais remarqué. Elle annonçait la création d'une nouvelle entreprise.
Il aperçut un Zouk qu'il reconnut aisément, c'était Mr l'Ancien Maire qui venait de terminer son mandat.
Il s'avança alors dans sa direction.
Yé du Zouk Cola ! Ma boisson favorite !
Organiserez vous prochainement des journées portes ouvertes avec dégustation gratuite ?
Bonsoir Jethro!
Je dois d'abord réunir les employés nécessaires pour l'organisation, et bien sur une journée portes ouvertes sera organisé!
BULLETIN KO-KAH COLA
L'Entreprise se porte très bien! Déjà 7 employés!
J'attend avec impatience de nouveaux employés, que je serai ravi d’accueillir
Cependant suite à 2 mésaventures j'instaure une Nouvelle Règle chez Ko-Kah Cola :
Tout Bouzouk rejoignant l'entreprise et touchant 500 struls de prime d'embauche, s'engage à rester au minimum 5 jours, au cas où celui-ci ne respecte pas son engagement, il devra rembourser la totalité de cette somme au patron (Toinouz)
Les libertés se font de plus en plus rares dans les exploitations... On t'attire avec une gourmandise et si tu ne fais pas ce que les patrons veulent on te punit.
Quand les bouzouks auront comprit qu'ils ne sont plus des étudiants et qu'ils peuvent se faire entendre peut-être que les choses changeront.
Non Kuppit, c'est un Kontra! J'ai donné la possibilité aux Bouzouks de gagner honnêtement leurs vies, mais certains misérables ont décidé de m'escroquer!
J'impose donc mes règles maintenant.
Bah! Après avoir escroqué la ville entière, c'est un juste retour des choses non?
Oh tiens je t'avais oublié Zorba... En même temps je ne t'ai plus vu depuis ton coup d'état minablement raté.
Tu balances des accusations mais en quoi ai je escroqué la ville??
Bref je suis là pour parler de mon entreprise...
Un maire non légitime qui se prend 4000 struls de salaire et s'offre ainsi une entreprise. J'appelle ça une sacré escroquerie!
J'ai ouvert cette entreprise grace aux 7000 struls gagnés au litho un jour avant mon mandat
Ah oui, tu as raison de le rappeler! J'en avais oublié que t'avais aussi escroqué le lotoh!
Pauvres de nous!
Un escroc d'une famille d'escroc qui escroque ses employés! Rien de plus logique au final!
== jeoff venait rendre visite à son frère Toinouz qui, comme lui, venait de créer une toute nouvelle entreprise==
Toinouz magnifiques locaux!
Zorba que fais tu là? Je suis surpris! C est gentil de venjr aider la famille!
Tiens prends ça et ça! Et prends ça aussi! Et va travailler stot tu parles trop! Tu perds du temps et le temps c est du struls!
hein que quoi?!
Travailler?!
Non seulement d'être des escrocs, vous en devenez même insultants!
Zorba lâche tout le barda et s'en va en maugréant...
Travailler! Dans une société libre et bouzouk ce mot ne devrait même pas exister! Pfff j'vous jure moi! Travailler... quelle blague!
Bonne Chance dans ta conquête industrielle Toinouz
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.43 Kio (pic d'utilisation : 549.12 Kio) ]