Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-12-06 14:40:57

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Venez, on a des cookies,
Et du Raki !
Lala lalalala !

Dernière modification par Lacry (2954-12-06 14:42:30)

#127 2954-12-13 13:24:10

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

McDozouk

*Cela fait maintenant plus de 270 jours que McDozouk a ouvert ces portes. Grâce à des employés fidèle et travailleur, l'entreprise a accumulé des bénéfices ! Il est donc grand temps de changer les locaux de l'entreprise, de s'installer dans un endroit plus grand, plus chaleureux, plus spacieux et où l'entreprise va pouvoir grandir encore plus !
McDozouk ne sera pas non seulement un lieu où l'on produit des Bestoufs Beurkeurs mais aussi un lieu où tous les habitants de Vlurxtrznbnaxl peuvent se retrouver tout en dégustant un Bestouf Beurkeur. Voilà le nouveau projet que ce fixe l'entreprise.

Mais pour assurer le service des clients , il nous faut un serveur ! Coïncidence ou non, mais, en me promenant dans la ruelle des mendiants hier matin, j'ai fait la rencontre d'une personne qui est passé de la lumière à l'ombre du jour au lendemain. Je veux bien sûr parler de l'ancien serveur du Bouffzouk : Gobbles ! (voir photo ci-dessous). Il servait depuis des années au Bouffzouk et arrivait à subvenir aux besoins de sa famille. Mais un jour, un nouveau serveur pris sa place ! Il se retrouva à la rue...
En tout bien toute honneur et voyant sa grande détresse, je lui parla de mon projet visant McDozouk et lui proposa de reprendre du service ! Avec un grand sourire et des larmes aux yeux, il accepta mon offre.
Je vous présente donc notre nouveau serveur : Gobbles !

804904mcdo.png

Gobbles s'occupera de toute vos demandes et satisfera tout vos plaisirs. Veuillez vous adressez à lui pour me contacter !

Parlons maintenant des autres employés : L'entreprise compte 8 employés. Dont 3 bras droits du directeurs ! (Sa m'en fait beaucoup  haha  )

Je vous présente donc mes employés :

-Lacry : Bras droit du directeur (+ bonus) et fervent défenseur du raki !
-KALAKILI : Bras droit du directeur (+ bonus) avec 255 jours d'ancienneté, c'est le doyen de McDozouk.
-Kotic : Bras droit du directeur (+ bonus) avec 255 jours d'ancienneté, il est le co-doyen de McDozouk mais il repend le Chaos...
-Blacknight47: Responsable de la responsabilité (+ bonus) avec 157 jour d'ancienneté, un zouk discret  mais sympathique (Bah ouai mec !).
-Malozouk : Adjoint du directeur (+ bonus) avec 109 jours d'ancienneté, un zouk qui défend ces idées et qui s'implique beaucoup !
-Azimu : Menteur professionnel (+ bonus) avec 82 jours d'ancienneté, un zouk très mystérieux mais je lui accorde toute ma confiance.
-Morrayzouk : Falsificateur de signature depuis 19 jours, il bosse très dur pour se faire une place.
-LaTabouze : Arriver hier soir, il découvre tout juste la ville...

Parlons affaire maintenant ! Le salaire de tout les employés est fixé à celui de la FAQ +5 struls. Les primes d'embauche sont diverse un varier, elles vont de 200 struls pour un lécheur de timbre à 500 struls pour des jobs plus qualifier (Falsificateur de signature...). Des annonces sont disponibles actuellement, vous pouvez les consulter. Je suis ouvert à toutes négociations et discutions.


McDozouk cherche a s'agrandir et a du mal. Je pense que c'est à cause d'un manque de popularité et un manque de compétitivité par rapport aux grosses entreprises. Mais nous nous battons chaque jour pour rêver plus grand !
C'est pour cela que j'ai investi dans la construction de nouveaux locaux, ces locaux pourrons accueillir plus de personnels ! Il ne manque plus qu'a recruté des zouks pour remplir les places disponible.
Je compte sur VOUS, VOUS qui cherchez du travail, VOUS qui cherchez une entreprise chaleureuse, qui VOUS aidera et qui VOUS fera grandir ! Rejoignez McDozouk !!!!


Des primes et des jeux (Quizz etc...) sont organisé régulièrement ! Et oui il y a un temps pour travailler et un temps pour s'amuser et chez McDozouk on sait faire les deux. Je valoriserai bien sûr les personnes qui participe à la vie active de l'entreprise, qui ont des projets ou des idées de créativités.
Les différents jeux seront affiché ici.
Je compte (surtout) sur mes employés pour faire vivre l'entreprise, mais aussi à tout les habitants de Vlurxtrznbnaxl qui sont intéressé ou non par le projet de McDozouk de venir manger un Bestouf Beurkeur.
Sur ces derniers mots je vous souhaite une excellente journée.

312397bestoufbeurkeur.png

*Goobles viens ici ! Diffuse ce message dans tout Vlurxtrznbnaxl que tout le monde le lise puis rentre chez toi retrouver ta famille. Moi je reste ici pour deguster un dernier petit Bestouf Beurkeur...

#128 2954-12-13 14:44:18

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

* Après avoir reçu le message de Gobbles, Lacry arrive impatient de découvrir les nouveaux locaux..
Il vit Enerou déguster un Bestouf, alla en commander un et s'installé a coté de Enerou *

Super boulot Enerou ! J'aime bien la déco, moderne et convivial.

Je viendrais déjeuner ici pendant ma pause de Midi-et-Deux.

Allez, Bon ap' Patron !

#129 2954-12-13 18:03:11

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

* Kotic, revient de la ferme à Lobric de McDozouk et en porte plusieurs boites au nouveau local qu'il découvre pour la première fois*

Bonjour Gobbles, je suis K.O.tic et je suis content de vous voir chez nous.

Bonjours bras droit du patron! répond Gobbles

Bras droit, euhm... ben je dois avouer que je suis assez chaotique de nature, je m’emmêle parfois ce qui fait que je suis plutôt un peu gauche!!

*Kotic pense en repartant: "Pas mal ce local, mais il y a un peu trop d'ordre à mon gout, Il manque un peu de déco chaotique!
Je vais voir si je peux trouver quelques tableaux."

Dernière modification par kotic (2954-12-13 18:04:14)

#130 2954-12-19 15:25:22

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

*Gooooobbles ramène ta trompe, j'ai du boulot pour toi ! Va accrochez ceci dans le vestiaire des employés. Et informe tout les employés de se réunir aujourd'hui à 14h pour que je leurs explique ce que j'ai fait.

Bonjour cher employés !
Je vois qu'il y a tout le monde, vous êtes sérieux les gars maintenant que vous êtes tous (pratiquement) bras droit du directeur, chapeau ! haha
Je vous ai fait venir ici aujourd'hui car en cette période de Noëlzouk il est bon de se faire plaisir et s'offrir des Cadouilles. C'est pour ça que je vous ai préparé spécialement pour vous ceci :

284713thumbfaireuncalendrierdelavent978.jpg

C'est une sorte de calendrier de l'avent un peu modifier, je vous explique ce que l'on va faire avec !
Vous aurez jusqu'au 24 décembre à 19h30 pour choisir 2 numéros par personne. Un numéro ne peux être pris qu'une seul fois, alors dépéchez vous de prendre vos numéros porte bonheur (ou vos numéros chaotique pour... kotic ! love ).
Comme nous sommes 9 employés chez McDozouk, il y aura donc 18 numéros maximum sur 24, donc des numéros ne seront pas pris c'est normal !
Chaque numéro renferme une surprise !

Les lots sont les suivants :
-Primes allant de 1 à 399 struls (13 primes au totale)
-1 Schnibble
-5 Bibles du Schnibble
-2 Bestouf Beurkeur (Préparer par Gobbles!)
-2 lot de 6 bierros bien fraiche
-Un lot sera que vous aurez le droit d'avoir votre nom écris sur le tableau d'affichage de l'entreprise + un petit message de votre part (Optionnel) qui sera afficher pendant 2 jours.

J'ai assigner chaque lot à un numéro et la répartition restera confidentiel juqu'au 25 décembre.

*Merci de votre attention, maintenant vous pouvez disposé. Goooooobles viens ici ! Je te confie le papier avec les résultats dessus, va le cacher dans mon coffre et monte la garde jusqu'au 25. Si quelqu'un essai de dérober le papier, coupe lui la trompe ! hinhin

#131 2954-12-19 15:28:43

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Huhu je prend le numéro 1 et 13 smile

#132 2954-12-19 15:40:11

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Ah non, justement ceux que je voulais!!!!

Bon, alors je prends le 23 et ... euh ... le 9.

#133 2954-12-19 16:27:00

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Hey! Ben je pense que je vais prendre le 24 et le numéro complémentaire ................... LE 7!
Et ouais Mec! respect

#134 2954-12-19 17:10:02

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Comme nous sommes 9 employés chez McDozouk, il y aura donc 18 numéros maximum sur 24, donc des numéros ne seront pas pris c'est normal !

Et moi ? ouin  m'en fous je prends le 8 et le 10  big_smile

Dernière modification par Blazzord (2954-12-19 17:10:52)

#135 2954-12-19 17:49:00

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Blazzord demande d'être employé chez McDozouK?
Allez... On recrute! hinhin

#136 2954-12-19 18:25:41

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Tutututu il faut être employé de McDozouk pour participer ! non

#137 2954-12-19 18:35:57

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Maiiis maaiiss j'ai deja ete employé de McDozouk ouin  j'ai encore laissé ma photo dans ton bureau ouin

#138 2954-12-19 19:02:12

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Quelle photo ? Oh oui je me souviens ! C'est Gobbles qui l'a pris ! hinhin
Il faut que je réfléchisse tongue

#139 2954-12-19 19:19:47

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Pour moi ce sera le 51 8 et le 14!

#140 2954-12-20 21:20:55

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

kotic a écrit :

Ah non, justement ceux que je voulais!!!!

Bon, alors je prends le 23 et ... euh ... le 9.

Désolé Kotic, j'ai étais plus rapide tongue, sans rancune. respect

#141 2954-12-21 21:33:53

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Bonsoir, bah moi ça sera le 20 et le 5 oui

#142 2954-12-22 01:21:27

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Les numéros encore disponible sont : 2 - 3 - 4 - 6 - 10 - 11 - 12 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 21 - 22

#143 2954-12-22 18:51:41

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Je prends le 16 et le 4 patron smile

#144 2954-12-23 02:01:47

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Je prends le 21 et le 22 !  :weil:

#145 2954-12-24 15:58:58

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Plus que quelques heures pour prendre vos numéros ! Les numéros restant sont : 2 - 3 - 6 - 10 - 11 - 12 - 15 - 17 - 18 - 19
Les résultats seront dévoilé demain dans la journée. Les lots ne seront pas tous distribuer d'un coup !
Ceux qui le souhaite, peuvent recevoir une prime à la place d'un objet ( valeur de la prime = valeur de l'objet ). Surtout si le Boostzouk reste vide.... On peux même pas acheter des objets pour faire des Cadouilles grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Bref !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et un noyeux Joël !
Peace ! hinhin

#146 2954-12-25 22:10:31

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

*Gobbles viens ici ! Va affiché ceci dans le vestiaire des employés !

680868ohefzi.png

Les lots seront distribuer à partir de demain. Ce qui souhaite recevoir une prime à la place d'un objet, faite le moi savoir.
Joyeux Noel et passer de bonne fête !!!!
:weil:

#147 2954-12-26 16:57:47

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

*A la vue de l'affiche des résultats, Lacry fatigué de sa soirée enfumé la veille, esquisse un sourrire *

C'est pas si mal, je m'en sort bien, certain vont être content de leurs lots smile

#148 2954-12-26 19:12:50

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Oyé j'aime mes cadeauuuuuuuuux !

#149 2954-12-26 19:14:20

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

[Modération : Merci de poster ça en section HRP! (et d'éviter le double post, par la même occasion)]

Dernière modification par ouah (2954-12-26 19:17:13)

#150 2954-12-26 19:27:54

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

Pas mal ce Papa Noelzouk! smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.74 Kio (pic d'utilisation : 635.93 Kio) ]