Eh bien Zorba, je me suis permis de penser que tu aurais privilégier l'achat de 5 Packs de 6 bierros mais si tu préfères une Gnoulze, c'est tout à ton honneur.
On ressent un progrès et un goût de plus en plus prononcé pour les produits de luxe ![]()
Nous procéderons à l'échange quand tu le souhaites ![]()
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Je choisis le chèque de 100 struls.
C'est pas ça! On a besoin d'un détergent au Skwatt', eh y'a rien de mieux que la gnoulze pour récurer le sol ![]()
Alors forcément moi j'dis, ça peut servir! On dit même que ça ne zlote pas pour cirer les pompes.
Quelle bonne surprise de voir débarquer à ma porte Mr le maire cet après-midi avec un chèque de 1000$ à la main ! ![]()
Merci pour cette sympathique tombola boubouch ![]()
* S'empresse d'aller dépenser ces 1000 struls fraîchement acquis au plus proche magasin de la ville *
Moi je prend les 250 struls , pauvreté oblige ![]()
Tous les dons ont maintenant été effectués. Exceptés à ceux qui sont à la Maison du Bonheur ou absents de leurs maisons.
Pour ceux qui n'auraient pas reçu leur chèque, ils ont jusqu'à 22 heures pour envoyer une missive au Maire ![]()
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
[ Générées en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.48 Kio (pic d'utilisation : 504.67 Kio) ]