Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-29 04:30:15

Un pochtron
Invité

bug mairie!?

Comment kuppit a pu envoyer une taxe meme s'il n'est que suppleant? Ya eu un bug quelque part ou ces du 'rp'??

#2 2954-12-29 04:37:20

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

C'est du RP, Jeoff n'étant pas très présent pour le jour de l'an il faut quand même animé le tobozon.

#3 2954-12-29 04:44:53

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

question RP une destitution alors aurait ete meilleur car la ... le struleone a gagné je suis pas trop fan a l'idée detre sous un mandat MLB .  Que Jeoff soit pas trop present et te delegue l'animation du tobozon c'est une chose , mais que la mairie soit geré mlbistement c'en est une autre . Mais c'est que mon avis smile

#4 2954-12-29 05:29:45

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Animer le tobozon je veux bien mais c'est les taxes que j'aime moins hmm

#5 2954-12-29 10:26:21

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Vous n'aviez qu'à dire à Martine de ne pas obéir à un suppléant ayant bu 50 bierros. tongue
Ne t'inquiète pas nodaska, quand Jeof sera de retour, tu auras tout loisir de demander des chèques de la mairie ! wink
Moi, ça m'a bien amusé en tout cas. smile

#6 2954-12-29 10:47:57

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Que Jeoff soit pas trop present et te delegue l'animation du tobozon c'est une chose , mais que la mairie soit geré mlbistement c'en est une autre . Mais c'est que mon avis

même avis.

#7 2954-12-29 10:51:08

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : bug mairie!?

ça devient du grand n'importe quoi....

Déconnecté

#8 2954-12-29 10:52:47

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Pourriez pas vous plaindre coté RP ou en privé plutôt que de poster un topic "cest pas normal ya un bug???" et descendre les initiatives des autres? smile

#9 2954-12-29 11:00:22

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Au contraire blazzord c était une manière de montrer qu'on est pas toujours obligé de passer par la destitution.
Pour le reste la taxe était faible et ça sera certainement la seule de kuppit.
Moi j ai trouvé sympa que le suppléant, certain d être maire envoie une taxe .

#10 2954-12-29 11:07:31

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Ah ah les gros rageux. Vous vous rendez compte que nous le peuple neutre, on doit supporter vos taxes struleonne sans avoir de peaux de vins. C'est pas amusant mais on joue le jeu depuis des mois. Alors quand je vois vos réactions ici j'en ris d'une force, limite comme un kikoulol tel que vous ! :*)

#11 2954-12-29 11:11:49

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Vous vous rendez compte que nous le peuple neutre

"Yamuto" Parti politique: Mouvement de Libération Bouzouk

neutre oui oui.

Tu veux la maire, tu craches 3000PA. sinon ca sert a rien de mettre des élections ou les actions PA. c'est tout.

#12 2954-12-29 11:20:15

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Tu veux tenir la Mairie comme tu le veux sans t'arranger avec un autre joueur pour raconter une histoire qui en fait marrer d'autres, tu te présentes, teddy. big_smile

Dernière modification par caCtus (2954-12-29 11:21:12)

#13 2954-12-29 11:39:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : bug mairie!?

Le pauvre Jeoff à force de trainer avec Kuppit il est entrin de devenir al-cool-ik , il commence a faire nimporte quoi

#14 2954-12-29 13:15:45

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : bug mairie!?

A la lecture de certains posts on croit rêver...
"Mais non Ajun, tu es dans une section HRP, c'est normal, c'est du RP en plus drôle encore."


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#15 2954-12-29 13:25:17

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Est ce qu'on pourrait au moins nous expliquer le procédé ? Est ce déclinable pour tous les futurs Maires ?
Est ce une pratique qui tend à se développer ? Une action de clan sera t elle créée ?
Désolé de poser des questions aussi orientées dans cette discussion stérile mais on aimerait bien savoir heuuuu
Par avancer merci respect

#16 2954-12-29 13:44:31

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

C'est tout simplement un peu de RP organisé,  les actions sont la pour aider à faire des actions RP plus grande mais la pour ce qu'on voulait faire il n'y en avait pas. 

Pour ceux qui n'aime pas le RP, non il n'y aura pas d'autres taxes et Jeff pourra vous rembourser la mienne.
Rappelez vous que vous êtes dans un  jeu quand même, amusez vous.

#17 2954-12-29 15:01:19

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

S'ils savaient s'amuser, ça se saurait...
La moindre fantaisie est prise comme un bug et fait ressortir des conflits et idéologies rp en section hrp, ça en dit long sur les mentalités.
Il devient urgent pour certains d'apprendre à différencier les personnages des joueurs et à lâcher un peu de lest, autant en rp qu'en hrp.

#18 2954-12-29 15:17:16

Un pochtron
Invité

Re : bug mairie!?

Ah oui ça sort de l'ordinaire, mais c'est pas comme si ça s'était jamais fait :

Dans la limite du consentement des joueurs concernés, de la bonne mesure et surtout de la bonne idée, les joueurs ont le droit (voire le devoir) de contacter les admins pour agir de façon RP.

Que ça soit une distribution de rares dans le cas d'un concours, une vente aux enchères sur un channel, une pub sous le téléscripteur, l'utilisation d'un PNJ, ou même un suppléant qui se prend pour un maire : oui, c'est possible !
Ça s'appelle la diversité du RP, et c'est aussi pour ça qu'on est sur ce jeu.

Si vous avez quelque chose à redire au RP des gens, allez les voir en privé.

Maintenant que tout le monde a bien vu que c'était pas un bug ; maintenant que tout le monde a plus ou moins bien compris que lorsqu'on vote pour un bouzouk, on vote aussi pour un joueur et ses choix (et Jeoff aussi a choisi de mener à bien ceci) ; maintenant que je pense avoir donné toutes les informations nécessaires à la compréhension de cette action : Topic Clos !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.05 Kio (pic d'utilisation : 560.74 Kio) ]