Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-29 20:44:45

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Photo finish: le mandat de Boubouch

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-12-29 23:24:46

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Boubouch

Je ne porte pas les struleone dans mon coeur mais je dois avouer que nous redonnez le boostzouk fut une très bonne idée. De plus cet article est l'oeuvre de fuyuroza le grand prêtre de secte du schnibble on se demande comment le dirigeant du clan le plus inutile de toute la stratosphère peut bien savoir de la politique ? Il faut avouer que rejoindre cet ordre religieux de pacotille est de loin l'idée la plus stupide qu'un bouzouk pourrai avoir. Vouer un culte à une pierre ? Pourquoi pas à une plaque chauffante tant qu'on y est ?

#3 2954-12-29 23:46:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Boubouch

Si je suis d'accord avec une bonne partie de ce que vient de dire mattozouk (j'ai d'ailleurs hâte d'entendre la réponse du gépé), je me dois de féliciter Fuyuzora pour cet article qui nous livre une très bonne analyse du mandat de boubouch.
Le gépé avait déjà expliqué qu'il savait faire la part des choses entre la secte et le journalisme.

Je suis heureux de voir qu'enfin sont évoqués les chèques douteux envoyés par le maire, étant donné que personne n'en a parlé durant le mandat.

Ce mandat nous a bel et bien montré l'échec de la politique pseudo-libérale des struleone, qui nous promettaient un boostzouk plein et qui nous l'ont rendu totalement vide.
La famille tente depuis un moment de redorer son image, en se montrant proche des préoccupations du peuple, en limitant les taxes
(en échange de coupes drastiques de salaires), en cachant au maximum leurs activités frauduleuses. Ils n'ont en réalité servi que leurs propres intérêts, au mépris de ceux du peuple.

Puisse le nouveau maire se montrer innovant en respectant ses promesses ! cling

Dernière modification par ouah (2954-12-30 02:19:47)

#4 2954-12-30 01:03:29

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Boubouch

Mattozouk, je ne sais s'il faut davantage s'inquiéter de ta capacité à placer la barre aussi bas dans le débat ou alors de constater au premier coup d'oeil que ton commentaire est aussi vide que ta bluxtre crânienne.

Tout d'abord, avant qu'on ne fasse état de ma propre inutilité, je tâcherai de ne pas m'acharner sur la splendide vacuité de ton existence sociale. Sans compter que l'inutilité n'empêche en rien le savoir et donc que ma connaissance de la politique n'est pas dépendante de mon rôle au sein de la Secte, à l'instar de mon rôle dans la Rédaction.

Quant à dénigrer ainsi le Saint Schnibble, c'est en voyant ce genre d'idées reçues qu'augmentent mes convictions. Nous sommes des Élus, des gens qui ont dépassé ta piètre condition de zouk soumis à ses propres paradoxes et à l'esprit flétri. Il nous faut montrer la voie. Ne te poses-tu jamais de questions sur ton existence, son but, son origine? Ne cherches-tu pas à cerner le chemin sur lequel le peuple marche dans sa globalité, vers où se dirigent les individualités? Comment les choses vont, persistent ou changent? C'est là pourtant les premières questions que se posent le politicien, le croyant et le savant. Nous avons nos différents mais ils naissent d'une réflexion que l'on partage, consciemment ou inconsciemment. Et crois moi, il ne te serait pas inutile de commencer à te les poser. C'est là que ta bluxtre crânienne commencera à se remplir. Et les ressources venant, ton esprit sera alors en phase d'éclore. Cela ne fera pas forcément de toi un croyant. Mais au moins, cela te permettra de bâtir un argumentaire moins délabré. D'autant que nous parlons de politique et que ton commentaire n'en contient pas une phrase entière.

Je respecte ceux qui ont des choses à dire. Rarement ceux qui n'ont que du mépris à revendre aveuglément.

Je rappelle donc à présent que le sujet est et reste le mandat passé de Boubouch. Si quelqu'un d'autre vient avec l'intention pure et simple de se faire souffler dans la trompe par mon honorable personne, qu'il vienne directement me voir à la Sainte Brigade en jonglant avec du Schnibble Corrompu et en disant "je suis un pioupiouk". Après tout, ce sera drôle, concis et cela cernera parfaitement le sujet. Je me ferai alors un plaisir de vous désencombrer l'esprit avec une soufflante.

Tout le contraire de ton intervention, mattozouk, en fait.

Ah, et je m'appelle Fuyuzora.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-30 01:16:39)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.02 Kio (pic d'utilisation : 508.7 Kio) ]