Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-02 00:00:33

Un pochtron
Invité

Thermos radioactif

Salut et bonne année à tout le monde smile


J'ai une suggestion que j'aimerai proposer : le thermos radioactif.

C'est un objet qui pourait être proposé au boostzouk tout le temps ou ponctuelement. Il permetrai de ralonger de seulement quelques jours un seul et unique objet de la maison.


Qu'en pensez vous? Désolé si l'idée a déjà été proposé saoul


*Se cache avant que Tweedy ne lui souhaite une bonne année cling

#2 2955-01-02 00:05:32

Un pochtron
Invité

Re : Thermos radioactif

Le baril de beurk est le top pour sa non ?

#3 2955-01-02 00:10:53

Un pochtron
Invité

Re : Thermos radioactif

Le "Freegidehr" prolongeait qu'un seul objet a la base et a été modifié pour toute la maison.
Je ne vois pas pourquoi on rajouterait un nouvel objet de ce genre.

#4 2955-01-02 00:12:50

Un pochtron
Invité

Re : Thermos radioactif

Ouaip, mais pour donner une peremption illimité à l'objet. En faite, le thermos serait moins cher que le freeg' et il donnerai que 2 ou 3 jours de plus à un objet. Cet objet serait utile en temps de pénuries de baril ou de freeg'. Le thermos serait utile pour sauver l'objet de son choix, ca poserai une sorte d'ultimatum si plusieurs objets sont sur le point de périmer en fait.

#5 2955-01-02 00:14:55

Un pochtron
Invité

Re : Thermos radioactif

Yamuto a écrit :

Le "Freegidehr" prolongeait qu'un seul objet a la base et a été modifié pour toute la maison.
Je ne vois pas pourquoi on rajouterait un nouvel objet de ce genre.



Alors j'ai oublié ce détail en fait ^^ Je me souviens que son prix avait baissé, mais pas ce changement là pfff

Dernière modification par Tobec (2955-01-02 00:15:05)

#6 2955-01-05 22:37:04

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Thermos radioactif

Comme l'a dit Yamuto, un objet augmente déjà la durée de consommation des objets.

Et faire un objet moins chère mais qui n'augmente la durée que d'un seul produit n'a que peut d’intérêt car dans ce cas autant acheter directement un produit neuf.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.84 Kio (pic d'utilisation : 504.02 Kio) ]