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Salut, je voulais savoir si il était normal que certains objets n'aient pas leurs statistiques proportionnelles d'un objet à l'autre, en d'autres termes qu'ils ne se valent pas tous : par exemple entre une boite de medicazouk et une pikouz, la pikouz à 112 $ rapporte +73 de santé et +10 de stress ; or si on achète pour 112 $ de boites de medicazouk, c'est à dire 8, on obtient +112 de santé et +8 de stress, donc pour la même somme de struls on obtient un meilleur rendement pour les boites de medicazouk que pour les pikouz ; est-ce pour pénaliser certains joueurs lors d'une pénurie (dans ce cas je peux comprendre)? merci
Dernière modification par Elias (2955-01-09 23:14:05)
Oui les objets n'ont pas tous le même rapport qualité/prix. Ça varie suivant plusieurs paramètres mais en règle général les objets chers sont privilégiés pour leur simplicité d'utilisation et les objets moins chers pour leur stats.
Déconnecté
D'accord merci ![]()
Et puis l'impact sur les autres paramètres est à prendre en compte.
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