Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-09 08:56:47

Un pochtron
Invité

Alcoozouk Anonymes [AA]

Ce matin j'ai eu un éclair qui m'est passé dans la tête lorsque mon gardien m'a informé qu'un zouk dont je tairai le nom, par soucis d'anonymat, m'a achété pas moins de 32 bierros en les calant une après l'autre.
873356Untitled2.jpg

Il m'est venu une idée.
Devrait-on organiser des réunions des Alcoozouk Anonymes sur notre belle colline?
Ce faisant, nous empêcherons probablement des saccages un peut partout dans notre belle ville..
Moi-même ayant déjà eu des problèmes de bierro et de champagne je sais quel sacrilège est d'être Alcoozouk.

Qu'en pensez-vous?

#2 2955-01-09 09:49:28

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

J'ai aussi quelques noms qui m'achètent de grandes quantités de bierros.

#3 2955-01-09 10:00:15

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

Zangdar a écrit :

J'ai aussi quelques noms qui m'achètent de grandes quantités de bierros.

Le but n'est pas de les pointer du doigt, mais bien de les aider. respect

#4 2955-01-09 10:17:43

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

Il n'est peut être pas Alcoozouk, mais vu la tempète de neige, il aurai simplement besoin de se rechauffer. Où c'est un Zouk qui aurai vraiment très très soif. haha

#5 2955-01-09 11:07:00

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

On peux les encourager à aller aux réunions.

#6 2955-01-09 20:49:12

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

Ca peut même empêcher certain zouk de partir en quête..

#7 2955-01-10 19:14:05

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

Les grands mère (...heu pardon) censeurs se feront une joie de s'en occuper, cela ne fait aucun doute hinhin

Dernière modification par Soad57 (2955-01-10 19:14:18)

#8 2955-01-10 22:30:25

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

Bonjour,

Je suis un grand consommateur de champo, et cela est devenu un gros problème pour moi...

Par soucis d’anonymat... je terrerais mon nom !

Je puis dire cependant que je travaille depuis X mois, dans une entreprise qui produit ce merveilleux breuvage.
Pas de quoi améliorer ma dépendance je vous le concède certes...

Mais, me voilà aujourd'hui parmi vous, pour vous déclarez ma faiblesse, et ayant fait le premier pas sur mon petit plaisir caché, qui soit en passant est devenu "ma 'teille de roux" cachée !!!

Je sais qu'on ne me jurera pas ici et je vous en remercie, cela ma fait un bien fou.


Je me ferai aussi un plaisir d'écouter la détresse de mes camardes.

Sur ce, je vais au buffet boire un verre de cham...poing... search bande de flopeurs !!

#9 2955-01-11 00:28:35

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

C'est bien! Le premier pas vers le rétablissement est d'admettre son problème. Tu es sur la bonne voie smile

#10 2955-01-11 03:08:22

Un pochtron
Invité

Re : Alcoozouk Anonymes [AA]

[ Un zouk arrive encapuchonné, mais deux lames sortent pfff, il s'assoit  les bras croisés et le regard vers le sol ]

J'ai un problème, non deux problèmes, non, mais aucun rapport avec l'alcool pfff

Mais je suis venu ici, comme vous êtes tous la a écouter.

Alors pour commencer, les zoukettes, a chaque fois que je vagabonde, au lieu de travailler je suis la a parler avec elles, de les ajouter sur FaceZouk, ou encore dépenser tout mes struls au resto. Le pire j'ai une photo dans ma poche de Leela, la fille struleone, regardez jusqu’à ou ça va pas. Aidez moi !

Puis mes lames, j'ai cette envie de les lancer sur tout le monde, mais pourtant j'aime tout le monde, je veux leur bien a tous, mais je sais pas, je les entends me dire Blazzooord oordd attrape moi lance moi ..

Et y'a l'autre flopeur périmé, la face de bloubz, le piouk avarié, la carcasse de kornomouth, il hante mes nuits, j'en peux plus de lui, y'a pas un moyen de l'envoyer à l'asile ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.7 Kio (pic d'utilisation : 515.88 Kio) ]