Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-16 00:42:33

Un pochtron
Invité

[ Mairie] Remboursement des impots

Apres plus de 3h de discussions on est venu a cette conclusion:

L'impot sera a 45% comme conseillé par le club! Respectons cette institution !

Le remboursement dépendra de la rentrée d'argent, du salaire du patron, de son porte strul, de sa fortune et de la visibilité de son historique.

1) le seuil de la rentrée d'argent.

-Entre 0 et 1000 struls : 80% de remboursement
- 1K a 3K : 70%
- 3K a 5k : 60%
- 5K a 7K : 50%
- 7k a 9K : 40%
- 9k a 12K: 30%
- 12k a 20k: 20%


2) Le benefice par rapport a la rentré d'argent.

Si le patron fait un benefice de 10% alors il sera oté.


3) Le salaire du patron par rapport au benefice journalier.

Si le salaire vaut 10% du benef  et que le patron est entre 1K et 3K . Donc on fera 70% - 10% et il sera remboursé a 60%.


Exemple : Un patron a une rentrée d'argent de 2000 struls, un salaire qui vaut 10%, et un benefice de 20%
Alors le remboursement = 70 - 10 - 20 = 40%   il verra son impot etre remboursé a 40%.

Les Conditions:

1) Votre historique le lendemain de l'impot pour que vous evitiez de frauder. ( il est privé, il ne sera pas publié )
2) Un relevé de votre fortune et de votre porte struls.
3) Si l'historique de votre entreprise n'est pas visible pour vos employés, c'est que vous leur caché des choses! Donc n'esperez rien du maire car il défend les honnetes patrons qui travaillent avec ses employés et non qui se sucrent sur le dos.


NB: Nodaska est venu a la réunion et a participé et a proposé de bonnes solutions pour aider la mairie. On est pas fermé et buté, mais comme c'est sur qu'il ne recevra pas de remboursement, on lui propose de lui payer ses 10 plus petits salaires par dons personnel pour 1jours. Comme sa meme si il coupe les salaires les jeunes auront leur salaire.

Donc pour conclure cette réunion,  La mairie veut aider les PME et leur permettre de pouvoir continuer a payer leur employés mais surtout de ne pas prendre toute leur economie pour qu'elles puissent passer du stade de petite a moyenne et de moyenne a grande.

Le maire est a votre écoute, le maire organise des reunions, le maire est pret a aller chez vous pour vous ecouter. Donc n'hesitez pas a venir me parler.
Si il y'a des remarques ou des problemes venez m'en parler. Si vous avez des problemes venez m'en parler.
Je suis le maire de TOUS et pas d'un clan.

#3 2955-01-16 02:29:49

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

L'esprit de T3kila approuve Gladstone.

#4 2955-01-18 15:59:53

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Monsieur le Maire ,

Voila des mois que j ai fais faillite , me laissant sans le strul.
Alors que j'ai demander de l 'aide a bon nombre de maire trop souvent la seule réponse a été débrouille toi.
Je n'ai plus accès a rien dans notre ville , mon seul espoir réside en votre aide.svp

#5 2955-01-19 04:43:35

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

1er impot remboursé a hauteur de 80%, suivez les procedures pour vous voir rembourser vos impots partiellement!

#6 2955-01-19 05:57:20

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Voila la missive de Kuppit
201917Kuppit1.png

Je ne veux pas faire de distinction entre une coop ou une entreprise, tant que tout le monde est payé et l'impot aussi.
A ma grande surprise la réponse de Kuppit apres le don.

617993kuppit2.png

Voila ce que le MLB fait de votre argent, sa prend l'argent des caisses pour se payer des bierros...
Incroyable on croirait voir un struleone, finalement on sait plus a qui faire confiance dans cette ville ....

#7 2955-01-19 13:37:00

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

et pour les autres on attend !!!!!!!!!!

#8 2955-01-19 13:53:18

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

remboursement de mes impôts a bien été effectuer apres les avoir payé, merci au maire pour sa gestion et son grand esprit

et ViVe BlAzZoRd haha qui lutte pour les PME comme moi!

#9 2955-01-19 13:55:41

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Un MLBiste qui demande un remboursement à la Mairie, qui donc s'accapare les struls des honnêtes citoyens qu'il est censé défendre, voila un bel exemple de ce qu'est vraiment leur "révolution".
Le peuple a un exemple de plus de l'hypocrisie récurente de ce repaire à pochtrons ! respect

#10 2955-01-19 14:15:28

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Le Maire et son assistant sont tombés bien bas...
Instrumentaliser une réponse humoristique pour tenter de faire de l'ombre à leurs concurrents électoraux...
Ils n'ont donc rien d'autre à dire ?

#11 2955-01-19 14:22:26

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Toi tu prétend que c'est "humoristique", moi je te dis que c'est du vol.
Chacun son interprétation après tout n'est ce pas ? oui
C'est triste de constater que tu trouves "humoristique" le fait que tes petits copains détroussent le peuple pour s'acheter des bierros, notamment quand votre leader a une fortune avoisinant les 1000 struls qu'il garde bien au chaud tandis que vous nous rabattez la trompe avec votre "élan de solidarité MLBiste"
Une bierro ça va, plus de 1600 struls volés au peuple par le MLB, bonjour les dégats classe

#12 2955-01-19 14:41:17

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Cette missive de Kuppit est évidemment de l'humour. Jamais il n'a compté garder cet argent pour lui seul ! Vous délirez.
Quand à l'aide qu'il a reçu pour P.I.N.C.E.M.I. de la part de Blazzord, il y a droit comme toutes les autres entreprises. Ce n'est aucunement de l'argent volé. Cesse de mentir et de cracher ton venin sur tous ceux qui ne partagent pas tes idées.

Ou bien vous n'avez aucun seconde degré, ou bien vous essayez vraiment à tout prix, par n'importe quel moyen de discréditer vos adversaires.

#13 2955-01-19 14:55:53

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Les bierros n'ont pas encore été déclarées comme illégales à la consommation. Ces 1 600 struls sont notre salaire, et je crois que nous sommes encore libre d'en faire ce qu'on veut de notre salaire ? Déjà qu'on se fait blacklister si on quitte une entreprise alors ça ne m'étonnerait plus.

Si ce n'est plus le cas, sache que dans les coopératives nous sommes libre de faire ce qu'on veut de notre salaire.

Dernière modification par Kuppit (2955-01-19 14:56:26)

#14 2955-01-19 15:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

**Martine vient coller une affiche**

Les patrons: sharky712, miselio, nada, woodruff, subaru750, djnf, enerou, nada ont été remboursé partiellement de leur impot.

Les remboursement des impots finissent ce soir, apres vous avoir envoyez des missives a tous, ce remboursement ne peut etre prolongé ad vitam aeternam.

M. le maire

#15 2955-01-19 15:47:55

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Il me semblait pourtant que vous vous vantiez de ne jamais vous soustraire à l'impôt entreprise dans les coopératives.
Or, c'est que tu a fait en demandant ce remboursement, et ce à hauteur de 1600 struls.
Encore une preuve que le MLB ment au peuple, une de plus.

#16 2955-01-19 16:16:41

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Les coopérativistes sont des MLBistes. Ceux qui vont au marché noir sont des struleones alors. C'est bien happy
On va aller loin comme ça !

*Kuppit laisse Jethro discuter avec l'esprit de son Schnibble imaginaire, il ne faut pas casser les rêves magiques des enfants. Il retourne fabriquer des flopeurs pour se payer des bierros*

#17 2955-01-19 17:11:01

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Ce que je montre à tous, c'est que vous prétendez pouvoir subvenir vous mêmes à vos besoins, or, tu demande un remboursement de ton impôt entreprise.
Vos déclarations sont donc fausses et tu te permet de voler les struls du peuple pour ta petite trompe toute rabougrie .
Toi Yen a comprend moi maintenant ? lol

#18 2955-01-19 17:26:35

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

969066870608bouzouks.png




Aidez moi le percepteur me persécute....  ouin

[Modération : j'ai recadré, la prochaine fois je supprime...]

Dernière modification par ouah (2955-01-19 17:38:26)

#19 2955-01-19 17:41:34

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Le remboursement partiel de l'impôt sur les entreprises a été effectué, pour ma part, à hauteur de 48%.
Voilà voilà.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#20 2955-01-19 18:20:00

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

Jethro a écrit :

Ce que je montre à tous, c'est que vous prétendez pouvoir subvenir vous mêmes à vos besoins, or, tu demande un remboursement de ton impôt entreprise.
Vos déclarations sont donc fausses et tu te permet de voler les struls du peuple pour ta petite trompe toute rabougrie .
Toi Yen a comprend moi maintenant ? lol

Les coopératives subviennent à leurs besoins et payent l'intégralité des impôts qu'elles doivent à la mairie sans aucune fraude ou baisse de salaire.
Le maire Blazzord a décidé, à juste titre, d'imposer les entreprises progressivement, en fonction de leurs revenus.
Ainsi, comme toute autre entreprise ayant eu les mêmes revenus, P.I.N.C.E.M.I. devait à la mairie 18% de ses caisses.
Ayant payé 45% comme tout le monde, il est normal que le Maire lui reverse les 27% restants, comme il l'a fait pour tout le monde.
Si cela signifie voler les struls du peuples selon toi, alors Blazzord serait l'orchestrateur d'une gigantesque opération criminelle.

Toi Yen a arrêter de dire des bêtises maintenant ? lol

#21 2955-01-19 18:29:07

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie] Remboursement des impots

J'ai remboursé une parti a djnf qui avait une coop aussi. Je n'ai pas fais de distinction entre entreprise et coop. Le probleme est sur le fait que Kuppit dis qu'il utilisera cette argent pour sa bierro et que c'est son salaire. Comme s'il avait arnaqué le maire.

Vous y'en a arreter de parler comme sa? lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.73 Kio (pic d'utilisation : 598.41 Kio) ]