Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-20 22:08:06

Blazord
Quête du Schnibble

Illustration en tous genre

Bonjours a tout les bouzouks respect

C'était pour mettre a disposition mes "talents" d'artiste (bien qu'ils ne soient pas extraordinaire voir même inexistant mais bon, je sais tenir un crayon et me servir d'un pc un minimum) a tout les bouzouks.
Je m'explique, je peut faire des dessins pour tout et n'importe quoi dans l'univers de bouzouks.net.
Je ne pense pas être un grand artiste et donc je m'engage a recommençais autant de fois qui le faudra un dessin pour que le commanditaire sois heureux.

Quelque exemples de choses que je pourrais faire :
- Des affiches de propagande pour n'importe quelle partis
- Des portrait de bouzouks
- Des lieux ou des endroits que vous voulez illustrez dans un de vos RP
- Etc...

Encore une fois je précise que c'est rien de professionnelle, je fait sa pour le plaisir smile

Vous êtes intéressé ? Rien de plus simple :
Envoyez moi une missive avec le plus de précision possible sur ce que vous voulez et a quoi c'est destiner.
Je devrais répondre dans la journée pour en savoir plus si besoin ou pour donner une date de livraison.

Des questions? envoyez moi une missive ou si la question parais pertinente, posez la ici même pour en faire profiter tout le monde.

PS : désolé pour les fautes qui font mal au yeux.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.9 Kio (pic d'utilisation : 488.59 Kio) ]