Pages : 1
**Nagato sors de devant ce qui semble être une sorte de bar assez luxueux
Il retourne une pancarte derrière la vitre qui indique "Eau peine", puis il en poser une autre devant la porte.Elle indique:**
T3kila Sunr1se Club, le paradis de la fête sur la Colline.
Bienvenue dans le nouveau Bar branché et luxueux de la ville ! Le T3kila Sunr1se Club est un Club ou règne la fête et la bonne ambiance.
Naturellement, vous entendez bien qu'un tel luxe ne sera pas donné à tout le monde... Les clodos içi on en veut pas, on veut garder ça propre, et(La merveilleuse) T3kila (Que j'aime énormément ♥) à autre chose à faire que de nettoyer vos saletés !
Içi, on produit du champagne ! N'en déplaise à certain, nous fabriquons LE Champo que c'est lui le meilleur, et certains habitués et fins connaisseurs nous recommanderons
Les payes revues à la hausse, étant donné que je viens d'ouvrir, tout employé arrivé bénéficiera d'une prime !
Vous pouvez venir ici pour simplement rencontrer des gens ou boire un verre avec des amis, T3kila et moi-même serons ravis de vous recevoir
**Après avoir fait son petit monologue devant la porte du bar, il rentre à l'intérieur de son Club, on entend une musique de Jazz en fond puis la port se referme.
Nagato s'assoit à côté de T3kila et attend les KAHiers clients**
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2954-12-16 04:25:45)
Matou7 arriva devant Nagato qui cria à toute trompe. Il s'avança vers lui et lui dit:
Bonne chance collègue censeur! On se voit bientôt pour ta certification et ton entrée au Gode Michelain.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
**Il sers promptement la main de Matou7 puis il lui dit:**
Ah ben je te remercie de passer Je te sers une coupette ? Comme tu es le Kahier client, c'est offert par la maison
**Nagato arrive, les yeux encore larmoyants, une pancarte à la main.
Il rentre dans le club et attache une petite pancarte sur la poignée:
<< Fermé >>
**Puis il repart, les cernes sous son visages sont creusées. Cette erreur de gestion lui avait couté cher.**
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2955-01-22 02:49:31)
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.29 Kio (pic d'utilisation : 504.48 Kio) ]