Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-31 09:45:58

Un pochtron
Invité

Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Hey les bouzouks, ce matin, les choses étaient censées revenir à la normale dans ma boîte, on m'a annoncé le retour aux salaires normaux. Et c'est à ma grande surprise que je gagne encore moins qu'avant la "crise". (On me versait 40 + 40 struls de la mairie et maintenant je ne reçois plus que 47+0 struls) En plus, même avec l'argent que j'ai économisé, la seule chose qu'il y a dans les magasins, c'est des céréales Floper. Les Floper c'est bon une fois, deux fois, mais ensuite c'est la gerbe !
Imaginez moi en train de bouffer 15 floppers par jour pour essayer de survivre ! On annonce des pénuries partout, alors je vais voir un coup au marché noir discretos. Et effectivement, il y a à manger, mais à 3 voir 4 fois le prix en magasin. Nan mais c'est dingue, le jour même de l'achat de la production aux entreprises, tout est pillé. Alors j'ai qu'une chose à dire : Môsieur le maire, vous nous avez promis un plan pour nous aider "blablabla" mais là, même avec l'aide accordée, on peut rien acheter tellement l'inflation nous frappe. Et en plus, les caisses de la mairie sont encore vides ce qui veut dire qu'il va y avoir un impôt supplémentaire dans pas longtemps. On fait quoi nous ? On paie l'impôt et ensuite on a plus d'argent pour se nourrir !
Et je peux même pas aller dans les autres magasins car je meurs de faim, les autres magasins ne me laissent meme pas l'accès ! Quelle honte !
Je dénonce la mauvaise gestion de notre maire ! Ouuuh ! Aux cachots ! Vendus !

#2 2953-12-31 10:22:08

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Pour nous tous c'est pareil ! Hormis quelques escrocs !
Arrêtons d'incriminer sans arrêt le maire qui n'est pas encore à terme de son mandat et qui surtout dois lutter pour remettre un peu de stabilité dans notre économie ! Pour 90% de la population c'est une période de crise...

#3 2953-12-31 11:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Je vous invite à lutter contre ce maire oppresseur.

Ce maire qui se vente de faire des dons aux mendiants pour ensuite les appauvrir et les priver de nourriture.

#4 2953-12-31 15:11:32

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Si ton salaire a baisser c'est la faute de ton patron pas celle du maire. D'autant que tout les stock on été acheter.

#5 2953-12-31 15:13:40

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Bergamorf a écrit :

Si ton salaire a baisser c'est la faute de ton patron pas celle du maire. D'autant que tout les stock on été acheter.

Donc, tous les patrons baissent les salaires de leurs employés et tu défends quand même le maire? Tu bosserais pas chez Lineo toi?? smile

#6 2953-12-31 15:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Bergamorf a écrit :

Si ton salaire a baisser c'est la faute de ton patron pas celle du maire. D'autant que tout les stock on été acheter.


Avec 80% sur les entreprises c'est quand même la faute du maire si XD

#7 2953-12-31 15:57:16

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Babatch: Job : Larbin du chef de service chez La Binouze du Plouc.
euh, 47 pour ce job c'est plutôt pas trop mal hein wink

#8 2953-12-31 17:06:25

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

babatch, les 40 struls de la Mairie c'était justement pour éviter que l'entreprise ne paye.

Sauf que j'ai tout fait pour pouvoir également payer un maximum de personne en plus de l'aide de la Mairie.

Et effectivement, il me semble que ton salaire est plutôt bon.

#9 2953-12-31 17:14:59

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Diego a écrit :

babatch, les 40 struls de la Mairie c'était justement pour éviter que l'entreprise ne paye.

Ca fait plaisir de voir que tout comme Linéo tu utilisais l'argent de la mairie pour payer tes employés

#10 2953-12-31 17:19:36

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Attention, je ne dis pas que mon salaire n'est pas suffisant ou que j'ai été sous payé. Je dis juste qu'il y a un problème de gestion. N'Etant pas chef d'entreprise ni ayant la prétention de l'être, je ne critique absolument pas cela. Je dis juste que il y a quand même quelque chose d'étrange : être payé pratiquement le double de salaire en période de crise, ne pas pouvoir acheter de quoi vivre avec les 47 struls qu'on me donne, non pas parce que 47 struls est peu, mais parce que les magasins sont vides et que les prix du marché noir sont trop élevés, surtout qu'on risque de se faire prendre par la bouzopolice !
A coté d'un maire qui se prend 1000 struls par jour, y'a pas à dire, les pauvres s'appauvrissent, les riches s'enrichissent !

#11 2953-12-31 18:53:08

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

rachi a écrit :
Diego a écrit :

babatch, les 40 struls de la Mairie c'était justement pour éviter que l'entreprise ne paye.

Ca fait plaisir de voir que tout comme Linéo tu utilisais l'argent de la mairie pour payer tes employés


Tu tentes tellement de déceler le moindre mal chez les autres que parfois, tu te trompes.

Les 40 Struls, c'est le plan d'aide de Lineo aux entreprises wink

Cela n'a strictement rien à voir avec mon mandat à la Mairie.

#12 2953-12-31 19:25:10

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Ça ne change pas qui tu payais tes employés avec l'argent de la mairie.

Personnellement j’attends toujours la fameuse aide et n'ai toujours rien reçu ... ni de toi ni de Linéo.

Bizarre des aides qui ne vont qu'aux employés de certaines entreprises ou personnes.

#13 2953-12-31 19:52:01

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

rachi a écrit :

Ça ne change pas qui tu payais tes employés avec l'argent de la mairie.

Payer mes employés avec l'argent de la Mairie ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Tout ça pour bien faire voir ta petit personne. C'est très bas de mentir. J'attends vos preuves rachi.


rachi a écrit :

Personnellement j’attends toujours la fameuse aide et n'ai toujours rien reçu ... ni de toi ni de Linéo.

Ni de moi ? Ah parce que je gère la ville ? C'est Lineo le Maire, pas moi, renseigne-toi mieux rachi.

rachi a écrit :

Bizarre des aides qui ne vont qu'aux employés de certaines entreprises ou personnes.

Rachi -> Job : Lèche-bottes du chef chez CDS cooperative

Lineo a demandé des pièces justificatives aux entreprises en difficulté, puis il a fournit une aide.

Ce n'est pas moi qui gère la boîte dans laquelle tu es. Si tu ne reçois rien, c'est du côté de ton patron qu'il faut regarder.

Chose qu'évidemment tu ne feras pas, étant donné qu'il s'agit de ton plus fidèle acolyte.

#14 2954-01-01 12:28:24

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

J'ai déjà donné les preuves, Obey avait une magnifique image de votre tableau d'affichage indiquant que tu paierais gracieusement ceux qui auraient voté pour Marucia que tu soutenais à l'époque.

Je ne suis pas le menteur dans l'histoire, c'est bien toi ... :S

Linéo aide les entreprises qui le soutiennent, je ne vois rien de plus dans sa politique qui a amené la mairie à la faillite

#15 2954-01-01 19:12:16

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

rachi a écrit :

J'ai déjà donné les preuves, Obey avait une magnifique image de votre tableau d'affichage indiquant que tu paierais gracieusement ceux qui auraient voté pour Marucia que tu soutenais à l'époque.

Je ne suis pas le menteur dans l'histoire, c'est bien toi ... :S

En aucun cas je ne serai passé par la Mairie. Une prime c'est facile à mettre quand on est patron, chose qu’apparemment tu ne sais pas.
Si si, c'est très simple. On augmente le salaire.

Tout le monde sait que je n'ai jamais fait de don injustifié, à l'inverse de ton ami TodZ qui a ruiné la Mairie.

Tu n'a aucune dynamique dans tes idées.

Ta capacité oratoire ne repose que sur la tentative de critique, de création de rumeur etc..

La preuve, tu pointes du doigts ma gestion de la Mairie pour t'attaquer à Lineo. Tu créer des liens inexistants et tu tentes de manipuler constamment le public.

#16 2954-01-02 11:50:04

Un pochtron
Invité

Re : Notre maire nous mène-t-il en bateau depuis le début ?

Je n'ai que faire de ton opinion sur ma capacité oratoire, tant que la vérité est dite.

Todz a tenu bon à la mairie, après un duo Diego/Trent qui l'a mise dans le mal. Et Linéo arrive après, annoncé par lui même comme un grand sauveur, et finalement quoi ? Des grosses taxes à la fois sur les bouzouks et sur les entreprises (donc baisse des salaires), la mairie toujours dans le rouge, et rien à se mettre sous al dent à part du floper.

Chacun sait que tu n'as fais aucun dont injustifié ? pwa laisse moi rire, tu as financé la campagne de Marucia.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.51 Kio (pic d'utilisation : 561.2 Kio) ]