Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-08-25 12:08:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : taloula

Re : Bon, et si on parlait de soi?

salut

moi c'est mickael 28ans.j'habite valence techicien incendie.sapeur pompier volontaire et artificier
cela fait pas longtemps que je joue j'ai connu la première version mais bon
bonne journee a tous

#77 2954-10-04 23:22:52

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Hello, moi c'est Thierry. J'ai ... non, je n'le dis pas, ... disons une vingtaine d'années de plus que vous !
Je suis de Dieppe en France, marié, père de trois fils dont deux sont majeurs. Je bosse en quart dans une boite de plasturgie.
Je suis un passionné de, non pas forcément de RP, mais d'humour en tout genre. C'est pourquoi, ayant découvert l'univers de bouzouks cet aprèm, je m'y suis inscrit.
J'espère qu'il y aura ici le moyen de bien se marrer pour pas cher ... tout en jouant mon perso à fond IG comme sur le fofo et rpistement aussi ...

#78 2954-10-04 23:38:07

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

J'aime beaucoup la signature.
Et bienvenu !

#79 2954-10-04 23:57:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Moi c'est Mickael, 47 ans et oui vous avez bien lu, 47 ans. Peut être le doyen. Je suis italien, Responsable d'un club de vacances en Sicile, pas de connotation avec la mafia même si............passionné de bouledogue français et des voyages. Mon métier me permet de passer beaucoup de temps avec les bouzouks.

Dernière modification par bouzougay (2954-10-04 23:59:42)

#80 2954-10-05 01:10:11

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Hazelkior a écrit :

Hello, moi c'est Thierry. J'ai ... non, je n'le dis pas, ... disons une vingtaine d'années de plus que vous !

bouzougay a écrit :

Moi c'est Mickael, 47 ans et oui vous avez bien lu, 47 ans. Peut être le doyen.

Non mais arretez de vous sentir si vieux ! La moyenne d'age est quand même assez élevé ici pour évitez de genre de phrase smile

J'espère qu'il y aura ici le moyen de bien se marrer pour pas cher ...

Bienvenu Hazelkior, c'est pas cher ici, c'est gratuit. cling

Déconnecté

#81 2954-10-05 11:08:47

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Salut moi c est Jeoff tongue

#82 2954-10-09 00:47:27

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Je suis plutôt cachemire; la soie étant produite par les araignées, cela me répugne.

#83 2954-10-09 00:50:59

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Des chenilles aussi, pour produire la soie. Il me semble.

Dernière modification par Lacry (2954-10-09 00:51:13)

#84 2955-02-02 02:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur la v2, j'ai été présent quelques temps sur la v1 jusqu'à ce que le site ferme (par contre mon pseudo je ne m'en souviens pas du tout ^^). Je me souviens avoir réessayé une ou deux fois de venir sur le jeu par la suite mais j'ai trouvé à chaque fois le jeu en maintenance, jusqu'à cette semaine où j'ai repensé au jeu par hasard :-)

À part ça, je m'appelle Rémi et j'ai 23 ans, j'habite en banlieue parisienne où je suis en dernière année de licence de physique (oui j'ai un peu traîné pour en arriver là :-P), je compte m'orienter en géologie en master pour en faire mon boulot après.

Niveau hobby, j'adore la sf, que ce soit en film, série, livre ou jeu, les jeux de société/rôle. J'adore le RP mais je n'en écris pas souvent donc je participerai à la zone RP même si je ne serai pas forcément le plus prolifique de tous :-)

Bon jeu à tous !

#85 2955-02-02 02:59:53

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Euh qui suis je? Euuh ou suis je ? lol

#86 2955-02-02 09:28:07

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

47 ans. Peut être le doyen.

Ben non, moi je suis encore plus âgé, plusieurs années... mais je ne précise pas de combien! hinhin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.7 Kio (pic d'utilisation : 524.39 Kio) ]