Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-05 23:32:41

Un pochtron
Invité

Bloquer une action d'un Parti politique

Ce serait bien de pouvoir avoir une action directe qui serait de bloquer une action.

Exemple :  Le clan X a peur que un parti utilise l'action triche aux elections par un clan Y .

Au lieu que le clan X se trouve la a surencherir sur une action dont il a pas besoin jusqu'a de nombreux PA , ce serait bien si une action directe qui ferait 300 ou 500 PA permettrait de bloquer une action 24H a tout les partis .

#2 2955-01-05 23:40:58

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

ça me rappelle shayko le flamboyant, qui faisait des propositions qui l'arrangeaient, lui. Teddy fait ça aussi, parfois smile

#3 2955-01-05 23:46:34

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

Pincemi a écrit :

ça me rappelle shayko le flamboyant, qui faisait des propositions qui l'arrangeaient, lui. Teddy fait ça aussi, parfois smile

T'as vu j'en pas fait ces derniers temps, il faut que je mis remettes ^^

#4 2955-01-05 23:50:09

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

c'est bien de bloquer les actions 24h à tous les partis.... ça te permet de te donner toute latitude pour te rajouter des bulletins dans les urnes! oui

Il y a déjà une action de blocage d'un clan, bloquer tous les clans pendant 24h je trouve cela très disproportionné, surtout pour le nombre de pa proposés.

#5 2955-01-05 23:50:37

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

Pincemi a écrit :

ça me rappelle shayko le flamboyant, qui faisait des propositions qui l'arrangeaient, lui. Teddy fait ça aussi, parfois smile

Lol . En mémoire à feu Shayko . Il étais souvent tout feu tout flamme ^^. Toujours partant pour souffler sur les braises de la révolution mais parti très tôt avant d'être enfin sous les feux des projecteurs. Au final, il n'a pas fais long feu...

#6 2955-01-05 23:55:36

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

Zorba a écrit :

c'est bien de bloquer les actions 24h à tous les partis.... ça te permet de te donner toute latitude pour te rajouter des bulletins dans les urnes! oui

Il y a déjà une action de blocage d'un clan, bloquer tous les clans pendant 24h je trouve cela très disproportionné, surtout pour le nombre de pa proposés.


Maiiis on est en section HRP c'est mon zhumain qui vous parle pas mon bouzouks !

J'ai pas dis bloquer tout les clans . Mais juste une action a tout les clans .

L'action X sera bloquée 24H pour tout les clans meme pour le clan qui a lancé l'action .

#7 2955-01-05 23:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

c'était de l'ironie de zhumain ça... des fois on ne peut s’empêcher un brin de cynisme et j'ai mal comprit la suggestion faut croire yikes

#8 2955-01-06 00:02:20

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

Au fait t'as payé pour les autres mon zorbou desolé love

T'as compris la suggestion maintenant ? Elle peut etre sympa a utilisé

#9 2955-01-06 00:08:07

Un pochtron
Invité

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

on sait où on est, nous prend pas pour des andouilles.
Laisse-moi reformuler :

... qui arrangent ton bouzouk.

Là, c'est mieux ?

Je pige pas. Vous voulez des actions, pis des actions pour bloquer les actions. Vous vous mordez la queue...

(Oui teddy, tu te retiens ?! ^^)

#10 2955-02-03 13:51:23

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Bloquer une action d'un Parti politique

Créer une action qui immunise le clan d'un risque potentiel pourrait créer une inégalité entre les gros est les petites clans. Puis l’intérêt c'est aussi de pas savoir ce qu'il vas se passer et changer nos plans en fonction de la situation.

Le risque tu peux déjà l’écarter grâce aux enchères mais ça te coûtera un certain prix en fonction de la situation, ce qui est logique.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.73 Kio (pic d'utilisation : 519.42 Kio) ]