Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-02 23:51:56

Un pochtron
Invité

Cave d'auto-critiques

Profondément enfouis dans l'un des nombreux sous-sol qui compose le QG du MLB, se trouve une salle bien particulière. Cette salle sinistre, aux murs couvert souintant l'humidité, et où seul est gravé le désespoir de ses détenus, sert aux basses besognes du MLB, car c'est là, que les ennemis de la Révolution, et autres exploitationistes bas de la trompe à l'esprit hautement réactionnaire et terrassier, sont passés à la question, dans la vue d'avouer de leur propre chef les crimes qu'ils ont commis (où pas encore d'ailleurs, voir même pas du tout....)


C'est cette salle, que les Censeurs du CLub peuvent voir pour la première fois à travers une curieuse vidéos...


Au fond, l'on distingue des instruments de musiques zlotesques, des flopeurs emmorvantés, des plumes de pioupiouk, un entonnoir près d'un tas de bierros vides... Terribles instruments de tortures et d'effroi auxquels nulle ne peut résister.


Devant le brotonflatronméra, apparait soudain quelques bouzouks encagoulés....



C'est bon là ça tourne ?


Soudain, le brotoflatron se fixe sur le centre de la pièce, où, assied et ligoté sur une chaise, se trouve Karouk, qui vient d'être kidnappé par le MLB pour appuyer ses justes revendications....



Vas-y parle ! Espèce de kramouth velu ! Et dis ce qu'on t'as demandé de dire !

#2 2955-02-03 00:17:54

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Karouk, ligoté sur une pauvre chaise, tient dans ses mains une feuille sur laquelle est inscrit un texte écrit par le Mlb. Aux pieds de la chaise,  le journal d'aujourd'hui est scotché. La réalisation est tout à fait précaire mais c'est suffisant pour que l'on voit que la vidéo n'est pas différée. Karouk commence à lire en hésitant.

-Moi, Karouk, ancien chef du Club des Bonnes Mœurs, dévoreur de grazouks notoires, censeur hyper-chiant et relou assumé ... Soudain, Karouk s'arrête dans sa lecture et s'adresse aux Mlbistes :
-Franchement, c'est obligé de lister tous le Curriculum là ? ... ... ... ... Non, parce que c'est pas que ça m'embête de me critiquer ouvertement mais un peu quand même ...

#3 2955-02-03 00:27:05

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Un MLBiste avec un bonnet par dessus sa cagoule, s'approche de Karouk avec un flopeur à la main. Il le brandit bien en évidence devant lui....


Qui c'est, qui c'est qui va se prendre un bon flopeur de chez P.[Biiiiipppp, la Vidéo s'auto-censure au Club des Bonnes Moeurs à la moindre prononciation d'un nom d'entreprise] si il ne lis pas le gentil texte qu'on lui a écris !


Arrêtes ton zlotage pardi
! C'est pas une émission de Moi! Ma trompe ici ! T'es pas là pour t'envoyer des fleurs mais pour appuyer nos revendications (et dire au passage tout le mal que tu pense du Club des bonnes Moeurs aussi et de son esprit réactionnaire! )


Sinon....


Le bouzouk agite le flopeur devant la trompe de Karouk:

FLOPEUR !

#4 2955-02-03 00:29:51

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Face à la menace du flopeur, Karouk n'hésite pas une seule seconde.

-Ne les écoutez pas ! Je me libérerai seul à la Pleine Lune ! JE NE CRAINS PAS LA TORTUUUUUUUUUUuuuuu ....

#5 2955-02-03 00:45:09

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Le bouzouk encagoulé avec son bonnet pointe le floppeur sur karouk....


Je t'avais prévenu mon p'tit loup.... Tu va voir ce que ça va être quand je vais tirer la chevillette ! Et ça crois moi, je te dis que ta bobinette cherra...



Le MLBiste s'approche de karouk le flopeur dans une main....


Soudain, une main se met sur la caméra et on entend le MLBiste derrière dire:


Oulalalala, c'est trop violent ça....


Après quelques cris de karouk, celui-ci réapparait à la vidéo, un flopeur dans la trompe....

#6 2955-02-03 00:48:20

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Guidé par Kuppit, ouah entre par effraction dans la cave. Et comme si il n'y avait pas assez de choses qui se passent en même temps, il hurle :

PLUS UN ZESTE !

#7 2955-02-03 00:48:34

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Zorba venait tout juste de foutre un flopeur dans la trompe de Karouk que Ouah intervint soudainement, tout à coup, dans un grand fracas qui sema le doute et la confusion dans l'esprit, le cœur, l'âme et les mollets de la victime.

-amouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

#8 2955-02-03 01:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

A l'entrée de Ouah dans la cave et à son injonction de ne plus bouger, les MLBistes surpris, ne bouge effectivement plus ! tous retournés ils ne savent pas qui c'est....



Et zlot ! Comment se fait-il que la bouzoupolice soit venue ici ? Sont rapides ces corrompus.....

#9 2955-02-03 01:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Les MLBistes sont terrorisés, ouah les tient en joug avec son Blotroflatrozoneur.

Karouk ! Je viens te sauver !!

Il lui saute dessus, et s'en suit léchouilles papouilles, "tout ce qu'il veut"...

#10 2955-02-03 01:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

La chaise de Karouk tombe à la renverse mais la victime est toujours attachée à la chaise. Aussi, elle subit toutes les exactions de ouah sans pouvoir se mouvoir et sans pouvoir prononcer le moindre mot à cause du flopeur, toujours coincée dans sa trompe.


Attendez ! ... ... ... Si Karouk peut parler ! Il dit d'ailleurs ceci : -méé mé mé aéééteeeeeee    ouuuuuuouououaauo  mémméouaaaa mmmeé ... hmpf .. hmpf ... hmpf ... HHHHHHHHHHHHHMPFFFF !

#11 2955-02-03 01:07:28

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Face à cette grande scène d'amour entre Ouah et le loup, les MLBiste ne tardent pas à se ressaisir.... Discrètement ils quittent la cave et la verrouille derrière eux....


Le bouzouk avec la cagoule et le bonnet s'intérroge....

J'comprend pas, on en a eu un qui s'est fait zouknappé en venant tout seul comme un grand devant le QG.... voilà maintenant qu'il y'en a un deuxième qui vient de se faire zouknappé aussi tout seul comme un grand.... j'comprend plus grand chose là.... hu à vrai dire je crois que je suis las.... triste

Bref, je crois que nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil après tout ces évênements.... et il est temps d'informer caCtus....

#12 2955-02-03 17:37:04

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Le lendemain, Karouk était à nouveau attaché à sa chaise devant le brotonflatronméra des Mlbistes. La différence était que ouah était également attaché à untre chaise juste à côté de lui. Le visage ruisselant de peur, Karouk lu à voix haute le texte écrit par les terroristes.

-Le Mlb exige, en échange de la libération des otages Ouah et Karouk, l'annulation du verdict de l'affaire dedel et l'impayer de taxes Soad57, pour le remplacer par une victoire de dedel et de lourdes sanctions contre soad57.
Le Mlb exige l'acceptation par le méga-censeur matou7 des anti-zlots proposés par caCtus.

#13 2955-02-03 19:03:20

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Ouah se remue dans tous les sens, mord son baillon, et articule :

Les anti-chlots ont décha étés accheptés, bande d'incompétents ! Vous pouvez libérer un des deux otaches !!

Commenchez par KAROUK...

Il lui lance un regard tendre.

#14 2955-02-04 14:21:00

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

caCtus, après une nuit mouvementée, se rend au Skwatt' pour décompresser. Elle s'affale dans un canapé, demande à Kuppit de lui lancer une bouteille de bierrouïoli, il s'exécute, elle va s'exploser contre le mur juste derrière. Kuppit se lève alors pour lui en donner une directement. Elle la décapsule et en boit une bonne rasade.

Pourquoi, dès que je prends une décision, ça se termine toujours à l'asile? Pfff...

La bouzoukette entend un bruit sourd, et tourne sa tête d'un coup vers la porte d'entrée du Skwatt', scrutant, inquiète, l'entrebâillement.

Dis, tu crois c'est un Struleone? Tu crois ils me cherchent? Tu crois c'est une bonne idée de sortir seule en ce moment? Et si ils m'attendent en embuscade? Et si ils me tombent dessus? Et si ils attendent devant chez moi ce soir? C'était peut-être pas une si bonne idée de faire la maligne devant le Don...

Mais non t'inquiète, c'est les deux rigolos en bas!

Les deux rigolos? Karouk et ...? Mais vous l'avez toujours pas libéré? Ca fait combien de temps qu'il est ici?
Bon, vais voir ce qu'il se passe, faudrait pas qu'ils se blessent, quand même...

caCtus enfile un vieux gilet, embarque 2 bierros avec elle et descend les marches qui mènent vers les caves du MLB. Il y fait sombre et froid dans les longs couloirs, la bouzoukette longe les murs pour enfin arriver à la cave d'auto-critiques. Elle entend les prisonniers faire un bruit monstre avec les chaises auxquelles ils sont attachés et leurs cri étouffés. La bouzoukette ouvre la porte.

Hé oh Karouk ça va hein! Tu vas pas nous g... ouah? Qu'est-ce que tu fous là?

*Réaction, réaction, tu tiens une super bonne excuse, la!*

Euh, oooh, je t'ai cherché partout au Nefertiti dis-moi, j'y suis allée mais tu n'y étais pas.

Mais jlot on ch'en fout, ch'est pas le moment, chors-moi de la!

Oui, oui, deux s'condes, j'dépose tout ça et te file un coup d'main!

Déposant ses bierros sur la vieille chénifi amenée là par Zorba pour couvrir les cris, elle appuie accidentellement sur un bouton qui fait augmenter le volume.

Vous avez gigoté toute la nuit comme des dératés? Fait super chaud ici hein!

caCtus se débarrasse de son gilet, puis s'avance vers ouah pour le détacher. Placée devant lui, elle s'accroupit pour défaire les liens qu'il a aux pieds, puis pose ses deux mains sur les genoux du bouzouk pour prendre appui et se relever. Elle se penche ensuite en avant, sur un coté de la chaise, pour réussir à accéder aux mains de ouah qui sont attachées derrière. Au moment de se relever, la bouzoukette se prend les pieds dans une corde et tombe à califourchon sur ouah, ça tombe bien, c'est plus pratique pour passer ses mains derrière sa tête, sous sa rétroencéphalotrompe, et dénouer le bâillon qui l'empêche de parler.

Euh bah alors, tu dis plus rien? Voila, t'es libre!

caCtus se relève, tourne le dos à ouah pour se diriger vers Karouk, se baisse au passage pour ramasser un bout de corde qui traine, puis détache le loup-garouk. Elle retourne chercher son gilet, stoppe la chénifi, boit une bierro, puis quitte la cave le plus simplement du monde.

#15 2955-02-04 17:23:40

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Loup-Karouk profita de la libération de ses mains pour cracher immédiatement le tuyau, relié à un un giga-pack de bierrouïoli qu'il avait dans la bouche. Les Mlbistes l'avaient ainsi empêcher de parler dès qu'il eu fini sa dernière phrase. Le censeur commença par se soulage de litres de bierros absorbés.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Toujours plus plein qu'un pioupiouk, Loup-Karouk chercha la sortie en titubant. Sans faire exprès, il trébucha sur ouah.

AÏE !

#16 2955-02-04 17:40:56

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Ouah, est un peu déboussolé par le "spectacle" qu'il vient d'avoir... Puis soudain Karouk trébuche sur lui...

Il se relève, trébuche sur Karouk à son tour, se re-relève et fuit finalement à ses obligations. (Non sans un adieu à son ami un peu torridifié par l'état dans lequel l'a mis caCtus)

#17 2955-02-04 17:48:57

Un pochtron
Invité

Re : Cave d'auto-critiques

Loup-Karouk, désormais seul dans la cave, se releva pour atteindre la sortie.

Mais il trébucha.

Il se rereleva.

Et retrébucha.


Après plusieurs heures passées à se cogner contre tous les murs de la cave, il en a compté drukahblaz, il finit par dé-saouler légèrement. C'est alors qu'il se rendit compte d'un fait très étrange. Il ressentait comme un manque, un manque profond. Son âme, son cœur, et surtout son foie parlaient à l'unisson pour dire "Nous sommes malaaaaaaades". Karouk décida de les écouter et piqua un pack de bierro dans la cave, s'en décapsula une et partit en sirotant celle qui l'avait tant fait souffrir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.98 Kio (pic d'utilisation : 596.17 Kio) ]