Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-13 22:45:21

Un pochtron
Invité

Le Schnibble, vecteur contagieux de l'exploitation !

185359250pxpetitlivrerouge.jpg

Le Schnibble, vecteur contagieux de l'exploitation !


De l'exploitation et de ses syndromes, nous pouvons en parler longuement. De l'individualisme exacerbé, à l'asservissement du plus faible pour satisfaire de vils buts personnels d'enrichissement. L'exploitation est le mal qui gangrène notre société et qu'il faut éradiquer par tous les moyens possible. Car tant que perdurera l'exploitation, nul bouzouk ne peut espérer vivre dans la liberté.

Or, si il est aisé de constater les méfaits de l'exploitation sur le peuple, nous nous sommes pas assez pencher sur l'une des raisons de son existence, qui est aussi l'un des moteurs du maintien de la communauté bouzouk dans un régime de servitude.


Ce vecteur contagieux du mal, n'est autre que le schnibble, qui sert de carburant à la bête immonde qu'est le systême exploitationiste !


Il y a fort longtemps, on nous à présenté le schnibble comme la solution à tous nos problème. Comme étant digne d'un objet de culte, quelque chose de "sacré". On a voulu nous faire croire que dans ce cailloux se trouvait une aura et une puissance inégalé, et aujourd'hui encore, on tente de nous faire croire qu'il n'y aurait point de salut sans le schnibble, et ce en nous demandant souvent de mettre la trompe au porte-struls.


Or a-t-on vu une seule fois le schnibble faire un geste en faveur du peuple ? L'a-t-on vu une seule fois exaucer la prière du plus pauvre des bouzouks ? Jamais il n'y eu de miracle, car miracle il n'y en aura pas. On ne peut pas attendre qu'un cailloux change nos vies, ni qu'il ne s'oppose à l'exploitation.



Ce qui ne tarda pas à être remarqué, ce sont les effets hallucinogènes et psychotropes qu'entraine la consommation de schnibble. Beaucoup pensent que son ingestion leur font prendre la puissance de la pseudo part de "divin" qu'il contiendrait.  Or cette ingestion n'est pas sans conséquence, car elle applique une forte addiction qui détourne bien souvent les pensées morales des bouzouks, vers des pensées abjectes, exploitationnistes et contre-populaire.


Ce soudain sentiment de puissance et cette addiction entraine deux conséquences: la première est, que le bouzouk qui consomme du schnibble ne se voit plus aucune entrave à sa personne, ce qui ainsi le rend plus prompt à écraser le plus faible. La deuxième conséquence est un terrible cercle vicieux.

Le bouzouk se sentant décuplé par l'absorption de schnibble, va rechercher à bénéficier de ces effets le plus souvent possible. Or le schnibble ne se trouve pas juste en regardant par terre, il faut payer, et cela très cher pour s'en procurer. Se procurer cette drogue, nécessite donc des struls, et le plus simple moyen pour un accro pour se procurer des struls est l'exploitation !


La dépendance au schnibble est donc l'un des mécanisme les plus pervers du système exploitationniste d'aujourd'hui. Par ses sois-disant bien-faits il n'entraine que haine et destruction sur son passage !


L'exploitation fonctionne grâce au schnibble et le schnibble est alimenté par l'exploitation !


Ayant ce besoin d'accumuler toujours plus de schnibble, l'exploitationisme incite le bouzouk à écraser les plus faibles, à se battre avec ses congénères, à mentir, corrompre, tricher afin de prendre ou garder le pouvoir, qui lui permettra de continuer à enfourner encore et toujours plus de schnibbles dans le ventre de la bête.

C'est la volonté d'avoir des schnibble qui entraine l'individualisme et l'égoïsme ! Et quand nous disons que le schnibble est alimenté par l'exploitation, nous entendons que, celui-ci ne tiens son aura que de l'image que lui donne les exploitationistes.

Si nous le remettons à sa place, nous ne pouvons voir qu'un cailloux, or tout cailloux qu'il soit, celui-ci sera toujours objet de convoitise.


Il n'y a pas de place dans une société révolutionnaire au schnibble. Car il n'y a pas de place dans une société révolutionnaire aux comportements individualistes et égoïste. Le schnibble n'est autre que le culte du MOI suprème, alors qu'il serait précieux de vénérer le NOUS.

Le schnibble est un symbole du culte de l'asservissement, car en remettant en lui toutes nos espérance, nous en venons à nier et faire disparaitre le génir du bouzouk qui est de façonner lui même son destin. En nous soumettant à la croyance que seul le schnibble peut tracer la voie, nous ne faisons rien d'autre que nous plier au destin imposé par l'exploitationisme, celui d'une vie faite de servitude.


Parce que nous pensons qu'il ne faut pas vouer un culte à un cailloux, mais au génie bouzouk et ses grande réalisations, que le schnibble demeure un symbole d'individualisme alors que nous devons unir nos personnalités pour célébrer l'ensemble de la communauté, nous pensons, que pour vaincre le schnibble, il n'y a qu'une seule solution: sa destruction !



Parce que seule la Révolution est le destin qu'il est souhaitable pour le peuple bouzouk, il nous faut vaincre tous  les hydres de l'exploitation et à commencer par le schnibble.


C'est au révolutionnaire de faire cette lutte, et par l'exemple de son combat contre l'obscurantisme et les effets néfastes de l'individualisme, guide le peuple sur le chemin de la Révolution, sur le rejet de l'intérêt personnel, pour l'intérêt de l'ensemble du Peuple !




..

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.29 Kio (pic d'utilisation : 518.43 Kio) ]