[En sortant du boulot, SarouelMan vit son collègue Lacry et entendit son petit monologue]
Ahahaha, nous sommes en croissance fulgurante ! Nous le devons à un patron attentif qui respecte ses employés, qui essaie de tout son possible de donner son salaire voire plus à ses employés ! De plus , l'équipe est géniale avec une entente géniale entre tous malgré les différences entre tous !
Venez chez McDozouk, comme vous êtes, ancien employé d'une entreprise salace, où jeune zouk qui cherche du boulot sympa pour gagner sa petite vie !
[Rejoignant Lacry]
Désolé mon cher pour le Raki Raka On doit attendre que ça vienne, c'est pour bientôt héhéhé
ÉNIGME
Vous vous baladez ivre dans les rues de Vlurxtrznbnaxl à la recherche du bar à pochtrons.
Mais vous vous perdez...
Alors que vous marchiez dans une ruelle très sombre, elle se divise en deux... Quel chemin choisir ?
Soudain deux zouks apparaissent et vous barre la route... Ils étaient habiller tout en noir, d'une grande robe et d'une capuche cachant leur visage...
Perdu, vous demandez votre chemin à ces deux zouks étranges :
-Bonchoir !! Pourriez vous m'indiquez la direction du bar ??
-Oui, on peux. L'une des deux ruelles suivantes donne sur le bar à pochtrons mais l'autre ruelle mène à l'asile... MOUAHAHAH
-C'est laquelle alors ? Je ne veux pas aller à l'asile moi...
-MOUAHAHAH... Nous voulons jouer un peu avec toi !! L'un d'entre nous fait que mentir et l'autre ne dis que la vérité. Tu as le droit de nous poser qu'une seule question afin que l'on t'indique la direction du bar des pochtrons...
Vous vous faites un récapitulatif dans votre tête :
Je suis face à deux zouks qui savent la bonne direction. L'un fait que mentir et l'autre ne dis que la vérité, mais je ne sais pas lequel dis la vérité et lequel dis des mensonges... Et j'ai le droit qu'à une seule question !
Je dois absolument aller au bar et pas à l'asile !!!!!
Quelle question leur poser ????
Envoyez moi votre réponse par missive ! (Aucune réponse ici svp) Vous avez le droit à plusieurs tentatives pour trouver la bonne question. Essayer de ne pas m'envoyer 10 000 missives. Soyez raisonnable ! Attendez que je vous réponde ou sinon envoyez plusieurs propositions dans une seule missive. Et bien sûr faite fonctionner vos méninges... Nos quoi ??
Chaque participant recevra la somme de 100 struls et pour ceux qui trouverai la bonne réponse, vous recevrais la somme de 300 struls !!!
Vous avez jusqu'à dimanche soir, disons jusqu'à 23h59 !
J'espère que j'ai bien poser cette énigme et que vous avez tous compris. Mais si vous un déficit de compréhension de l'énigme, vous pouvez posé vos questions ici (Pour que tout le monde soit au courant).
PS : Pendant la discussion ci-dessus, ne prenez pas en compte le faite que l'un ment et l'autre non. Et ne vous dites pas que celui qui répond c'est celui qui dis la vérité. C'est juste pour poser l'énigme. Référez vous au petit récapitulatif !
Dernière modification par Enerou (2955-02-13 19:21:18)
Leros réfléchit, il réfléchit fort à l'énigme de son patron.
Mais..., il essaye de nous faire reflechir! Sacrilège !!!
Vite un raki ! Mon neuronne à trop chauffé !
Leros tira sa taff...
Aaaah sa fait du bien! T'es le meilleur patron!
Dernière modification par Leros (2955-02-13 23:47:13)
Je reporte la fin de ce jeu au 21, pour qu'il y est un peu plus de participant mais aussi pour éviter de donner les primes la veille des impôts. Le 21 nous auront la rentrée d'argent donc je pourrais distribuer les primes comme promis !
Bonjour à toute et à tous !
Je voudrais d'abord remercier le peu de personne qui ont participé à ce jeu !
Plusieurs solutions/réponses était possible.
La meilleur solution était : "Si tu étais l'autre zouk quelle chemin m'indiquerais tu pour aller au bar ?"
En effet, quelque soit le zouk à qui vous posez la question, il vous montrera le mauvais chemin. Et il faudra suivre l'autre chemin pour atteindre le bar des pochtrons !! :weil:
Comme promis, les participants n'ayant pas trouver la solution recevrons la somme de 100 struls et ceux qui ont trouvé la solution recevrons 300 struls !!
Merci, bonne journée et à la prochaine pour de nouvelles aventures !!!
PAIX ET AMOUR !
[SarouelMan qui assistait à l'intervention de son patron]
Merci pour ce jeu patron, z'êtes le meilleur !!
C'est quand le prochain jeu ?
Dernière modification par SarouelMan (2955-02-22 11:07:28)
Vu le peu de participant, le prochain jeu attendra !
[Dans une tristesse profonde]
... Je vais me rakiser tout seul dans mon coin !
McDozouk recrute ! Si vous êtes intérésser, envoyez moi une missive !
PEACE !
Vener cher mcdozouk ! la ou on vénère les schnibble
bllllebizz voit l'annonce de Enerou, et décide de lui envoyer une missive
Salut,
moi je ne veux pas travailler, dans ton entreprise, je voulais juste te dire:Veuiller agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées
Bonjour tout le monde !
McDozouk est actuellement 5ème au classement des entreprises. Et nous sommes fière d'être arriver là ! Tout ça grâce à une élite de 16 employés qui travail dur chaque jour.
MAIS McDozouk cherche à s'agrandir d'avantage ! Nous rêvons plus grand !
---> Notre objectif actuel est de dépassé les 20 employés.
Pour ce faire, nous avons besoin de vous !
Rejoignez l'entreprise McDozouk ! Salaire fixé à la FAQ + 5 struls ! Prime d'embauche possible...
McDozouk rime avec Entraide, Amour, Joie, Paix & Raki
Nous aidons les plus jeunes à grandir plus rapidement avec des primes principalement, mais aussi avec la présence de nos doyens très expérimenter, qui pourrons vous aidez, si vous en avait besoin. En effet, McDozouk privilégie une petite élite solide et puissante.
Des primes sont distribuer aussi pour que vous obteniez le bonus de production. Nous investissons en vous pour qu'en retour McDozouk grandisse.
Venez participer au projet !
Des jeux sont organisés régulièrement ! Avec récompenses à la clé.
D'ailleurs un jeu sera organisé la semaine prochaine !
Paix, amour & Raki : Je vous aimes les gars !
Les derniers temps on était dur mais aujourd'hui nous avons l'occasion de se faire plaisir !
C'est pour cela que j'organise un Quizz
Voici le Quizz :
-Qui sont les deux architectes (illustrateurs) de notre ville ?
-Qu’est ce que l’on reçoit quand l’on parraine la venu d’un ami dans la ville ?
-Sur quoi peut-on ajouter des amis et voir quand ils sont connectés ?
-Combien de tours, au maximum, peut-on faire dans une partie de Plouk ?
-Une entreprise a 3678 struls dans ces caisses et la dépense pour payer les employés et le patron est de 4809 struls. De plus, cette nuit les impôts tombent et seront de 80%... Mais il y a la rentrée d’argent qui sera de 17111 struls !
Combien de struls possédera l’entreprise demain matin ?
Vous avez jusqu'à mercredi midi pour répondre par missive à ce Quizz !
Chaque bonne réponse remportera 50 struls soit 250 struls au maximum.
Je vous souhaite bonne chance et si vous avez des question n'hésiter pas !
PAIX, AMOUR & RAKI !
Dernière modification par Enerou (2955-04-27 13:42:23)
Bonjour à tous,
excuser moi pour le retard mais j'ai eu un petit contre temps pour afficher les réponses du Quizz.
Je suis très déçu par le nombre de participant à ce Quizz... En effet, il n'y en a eu que 2 !
Bref, merci à ceux qui ont participé et qui contribue au fonctionnement de l'entreprise
Voici les résultats :
-AdPatres / Todz
-un robot stroustzup
-Fazezouk
-100
-3196 struls
Chaque bonne réponse rapporter 50 struls !
J'en profite pour vous annoncez de petit changement chez McDozouk :
-Plus de prime d'embauche dans les annonces de McDozouk !
-Les salaires sont toujours fixé à la FAQ + 5 struls pour ceux qui n'ont pas le bonus de production. Le petit changement, c'est pour ceux qui l'ont. En effet, après quelques discutions avec les employés, nous nous sommes mis d'accord afin que l'employé touche la moitié du bonus de production (+10 struls pour un bras droit du directeur).
Ces deux changements prendrons effet dès ce soir !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous plein de Raki !
* Malozouk sort de son nouveau bureau. Il se dirige vers la machine à café où quelques employés sirotent un café (et ils fument aussi un raki, faut pas déconner, on est chez McDozouk quoi ! ). Il les salue et agrafe une affiche. Il se dirige ensuite vers la porte d'entrée de l’entreprise et y accroche la même affiche: *
Bonjour à tous !
Comme vous le savez surement si vous êtes passé à la machine à café ces derniers jours, je suis le nouveau patron de McDozouk !
Je tiens tout d'abord à remercier Stevenmagoo, Osto, blacknight47 et KALAKILLI qui ont du sacrifier leur ancienneté dans la boîte pour me laisser la place de patron. Je remercie également Enerou pour la confiance qu'il m'accorde, j'espère ne pas le décevoir !!Passons maintenant aux changements qu'il va y avoir dans l'entreprise:
La seule chose qui changera, ou plutôt qui reprendra seront les jeux dans l'entreprise (quiz, énigmes...).
Le salaire reste fixé à la FAQ + 5 struls, et les zouks ayant le bonus auront toujours une petite prime.Pour finir, je rappelle aux chômeurs intéressés que nous recrutons toujours !
Merci d'avoir lu cette petite affiche, n'hésitez pas à me contacter pour toute remarque(s)/question(s)/demande(s) à propos de l'entreprise.
Bisous pleins de raki !
Dernière modification par Malozouk (2955-09-16 19:01:26)
Le stand à raki
* Comme il l'avait promis à ses employés, Malozouk installa un petit stand à raki gratuit à l'entrée de l'entreprise. *
Bjour les amis ! Pour vous remercier du travail que vous effectuez très bien, j'ai décidé de vous offrir ça :
Eeeeh oui, un stand à raki, et gratuit en plus
Afin que tout le monde puisse en profiter, merci de ne pas trop en abuser
* Malozouk laissa les employés commencer à profiter du stand et retourna dans son bureau *
Dernière modification par Malozouk (2955-10-05 18:35:46)
Oh mais je n'avais pas vu ce stand de raki !!!! Je n'y avais même pas pensé quand j'était encore patron :weil:
Gratuit ? La machine à café va être déserte !
PEACE
FindMyTrompe©, 1ère édition
FindMyTrompe© est en quelques sorte un test pour voir le nombre de participants par exemple afin d'améliorer les prochains jeux.
Explications:
FindMyTrompe© est un jeu très simple à comprendre: Vous avez des photos d'habitants de la ville et vous devez simplement dire le nom du bouzouk correspondant.
Les réponses doivent être envoyées à Malozouk sous la forme suivante:
Photo 1 = <nom du zouk>
Photo 2 = <nom du zouk>
Photo 3 = <nom du zouk>
etc.
Les photos se trouvent ici: https://docs.google.com/document/d/1uVz … JRj74/edit
Les récompenses maintenant
Toutes les réponses juste: Une prime de 300 struls
1 fautes: Une prime de 200 struls
2 fautes: Une prime de 100 struls
Chaque participant ayant plus de 2 fautes recevra une prime de 50 struls !
Si vous bloquez sur une ou plusieurs photo(s) (pourtant c'est très simple ), je vous conseille de vous promener en ville
Vous avez jusqu’à mardi 21 octobre 2955 pour répondre !
Seuls les employés de McDozouk peuvent participer au jeu
Ouaiiiiiiiiiiii un jeu !!!! Merci patron
[ Générées en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.66 Kio (pic d'utilisation : 625.35 Kio) ]