Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-14 00:25:10

Un pochtron
Invité

Rakitouzoukeur, fumeur contagieux d'un produit dangereux

443357rondetpetitguidedelapriere9782220046761.jpg


Que nous dis la science ?

Les effets hallucinogènes et psychotropes qu'entraîne la consommation de rakitouzouk c'est pas du petit bois, et en plus son ingestion pose des problèmes de digestion, c'est prouvé scientifiquement par des scientifiques diplômés en science. Beaucoup pensent que les blouses blanches pensent, mais ils pansent aussi, mais les maux de la société ne se règlent pas avec des pansements alors faut pas compter que sur l'aide médicale, faut qu'on apporte notre pierre à l'édifice aussi.
D'ailleurs les savants qui en savent plus que tout on dit : "L'addiction au rakitouzouk pousse à en consommer de plus en plus, même quand y'en a plus." Si on n'agit pas rapidement ils voudront en cultiver de partout ! Et les désherbants les plus modernes ne pourront rien y faire, parce que faudra d'abord trouver les caches secrètes.


Vecteur contagieux de la fainéantise !

De la fumette et de ses syndromes, nous pouvons en parler longuement. Cela mène au vol du plus fort dans le but de se la ramener et joueur au gugus qui en a, mais en fait t'es rien qu'une grosse feignasse qui veut pas bosser. C'est le mal qui gangrène le bien au nom du bien alors que c'est mal !
Or, l'argent ça coûte cher, et il faut parler de ceux qui z'aiment pas le Schnibble dans peu de temps pour faire des économies, vu que y'a plus de saisons ma bonne dame. Ces individus sont l'élite de la tromperie carabinée et ils font systématiquement la promotion du MAL : le rakitouzouk.

Le MAL, que c'est donc le rakitouzouk comme je l'ai dit, se sert des bouzouks comme vecteur, le MAL enfume un bouzouk, ensuite le bouzouk propage des discours fumeux, et ensuite vas-y que t'as la moitié des pochtrons qui veulent faire le plein du poney avec du sans-plomb !


Le Schnibble c'est bien

Il y a faible longtemps, on nous à présenté le rakitouzouk comme le produit de l'avenir, qu'il faut légaliser, fumer, lui faire faire de la trottinette les yeux fermés, tout ça. Et en plus de ça ces gens y veulent désacraliser ce qui est sacré, et on veut nous faire croire qu'arrêter de croire faut y croire, non, vive le Schnibble, protecteur du peuple !

Et pis regardez bien, a-t-on jamais vu le Schnibble faire un mauvais geste sur la tête du peuple ? Non ! Le rakitouzouk en revanche vous incite à traverser en dehors des clous et à devenir complètement marteau, alors je dis stop, arrêtons d'écouter les tordus qui peuvent même pas avoir des chaussettes en bonne uniforme, ce sont des destructeurs, c'est mauvais que je vous dis.

Le Schnibble, faut-il vraiment le rappeller ? Le Schnibble donc, est le meilleur moyen d'avancer dans la vie, vouloir contester cette évidence est difficilement pardonnable, il y a tous les jours des tas de bouzouks qui voient leurs capacités augmenter grâce au Schnibble !


Note à la population : La fumée fonctionne grâce au feu, et y'a pas de fumée sans feu !
Si vous voyez ce genre de situation, c'est-à-dire de la fumée, c'est qu'il faut dire "Au feu !". Même si il ne s'agit que d'un rakitouzoukeur n'oubliez pas qu'il peut vous contaminer, n'hésitez donc pas à prévenir les autorités compétentes les plus proches.


En résumé, il ne doit pas y avoir de place pour le rakitouzoukeur, il sent trop mauvais des pieds à force de fumer !

#2 2955-02-14 00:27:08

Un pochtron
Invité

Re : Rakitouzoukeur, fumeur contagieux d'un produit dangereux

intox et manip..:non:
le raki c est funny..:oui::oui:
hinhin:hinhin:

#3 2955-02-14 01:46:12

Un pochtron
Invité

Re : Rakitouzoukeur, fumeur contagieux d'un produit dangereux

Leros aime tous le monde, mais Leros n'aime pas ceux qui n'aime pas ceux qui aime le raki. lol

Mais QuesTuDis ? Le rakitouzouk est bon pour la santé! Et aucunes preuves scientifazouk prouve le contraire !
Je te propose un raki, et tu verra bien qu'il ne rend pas dépendant, mais ouvre l'esprit bouzouk.

Leros tend le raki à son interlocuteur...,

Tiens mon frère...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.93 Kio (pic d'utilisation : 504.12 Kio) ]