Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-07 02:18:51

Un pochtron
Invité

Montre toi, Enstrulé!

Le Maire Toinouz est furieux, il sort de la Mairie et s'engouffre dans les rues, il a une idée en tête de l'endroit où il va aller, un bar de pochtrons, l'un des plus frequentés de la ville.
Il ouvre la porte, des centaines de bouzouks sont présents, tous jouent au bonneteau, boivent des bierros, discutent entre eux.
Toinouz n'était pas venu par hasard, il cherchait une personne en particulier, et il était certains qu'elle se trouverait ici.
Il se dirige vers une table est grimpe de dessus, il saisit une bouteille de bierro et la laisse tomber au sol, elle s'explose par terre... Tous les bouzouks se taisent, la musiques cesse. On entend des :

Hé mais ca serait pas Toinouz? Oui c'est lui, c'est l'illégitime, qu'est ce qu'il fiche ici

Bonsoir à vous, vous vous demandez certainement ce que je fais ici à cette heure là? Alors figurez vous que je suis à la recherche d'une bluxtre molle, un certain Bouzouk qui veut m'éjecter de la Mairie, mais le problême étant que ce Zouk est un lâche, il se cache, il vit dans l'ombre, il refuse de dévoiler son identiter, il se terre dans son nid en attendant que je tombe. Mais sache que ce n'est pas comme ça que tu évinceras Toinouz.

Le silence dans le bar se fait de plus en plus profond

J'ai accédé 2 fois à la Mairie, ces deux fois, je l'ai fais par la force, je n'ai pas attendu sagement dans un bureau, attendant le résultat des élections. NON, j'ai affronté mon adversaire, je me suis présenté à lui et je suis parvenu à mes fins.

Alors j'ai un message pour toi, je sais que tu es ici, je sais que tu entends tout ce que je te dis, et je sais que tu es en train de mouiller ton pantalon.

MONTRE TOI, MONTRE QUI TU ES, ASSUME TON ENVIE DE ME VOIR TOMBER, CAR CE N'EST PAS EN RESTANT CACHE QUE TU VERRAS TOINOUZ STRULEONE VAINCU!

Des gouttes de sueurs coulent du visage du Lieutenant, sa voix grave déraille, il reprend plus doucement

Prouve le moi maintenant, prouve moi que tu n'es pas un lâche, prouve à tous ces gens que tu es un vrai dûr... Montre toi, espèce d'enstrulé!

J'attend!

#2 2955-02-07 10:27:22

Un pochtron
Invité

Re : Montre toi, Enstrulé!

Dedel est en train de gagner au plouk contre Didou 122ème du nom quand la musique s’arrête d’un coup. Un olibrius commence à crier très fort en cassant une précieuse bouteille de bierro. La surprise et la stupeur lui font lâcher son précieux jeu de carte, qui s’éparpille partout par terre.

« Oh ! Mais c’est Toinouz, mon ancien patron ! » pense-t-il. « Pff, je parie que c’est un coup de Didou qui triche tout le temps pour gagner. Elle a dû lui envoyer un Zmz pour lui dire de venir me faire perdre ».

Faut dire que le dedel n’a jamais gagné une seule partie de plouk contre Didou, c’est donc forcément qu’elle triche !

Eh Toinouz, coucou ! Pourquoi tu t’énerves comme ça, c’est pas ton genre ! J’te connais, j’ai travaillé pour toi, y’a pas plus gentil grazounours que toi ! Viens faire une partie de plouk plutôt !

Il lui fait signe de le rejoindre à sa table.

Et puis tu sais, si tu cherches un enstrulé, faut pas venir ici, faut plutôt aller au domaine Struleone ! Dans un bar comme celui-là, tu trouveras que des pauvres, regardes nous à boire des bierros et à jouer au bonneteau ! Y’a pas un zouk plein de struls ici !

Allez viens, j’te paye une bierro !

#3 2955-02-07 13:49:58

Un pochtron
Invité

Re : Montre toi, Enstrulé!

Toinouz entendit une voix se lever, il croyait que le lâche allait enfin se dénoncer, mais il vit Dedel, son ancien employé  aux tendances presque MLB

Ce n'est pas ici que je dois me rendre pour trouver cet enstrulé?? Mais un tel manque de bluxtre ne peux venir que d'un pochtron pauvre, ce qui justifie mon choix!

Alors, j'attend toujours? Qui es tu?!

#4 2955-02-07 14:06:43

Un pochtron
Invité

Re : Montre toi, Enstrulé!

Dedel qui n'a pas compris parce qu'il n'a qu'un seul neurone répond :

Ben.. heu... tu t'souviens pas ? C'est moi, dedel !

#5 2955-02-07 14:11:47

Un pochtron
Invité

Re : Montre toi, Enstrulé!

[Manuo tout content de sortir sa Harley Bozitson du Garage, voit  son ami Toinouz très en Colère dans le Bar des Pochtrons !]

Quoi, un enstrulé veux du mal à la famille et n'a pas les bluxtres de nous affronter en face, Vraiment, on ne respecte plus rien aujourd'hui !

Bon, les Sons offre un schibble au Bouzouk qui apporteras une preuve réelle du complot !

[Dans cette ville, la corruption marche mieux que d'etre honnete !
c'est pour cela que la famille est toujours la plus forte !]

#6 2955-02-08 20:45:44

Un pochtron
Invité

Re : Montre toi, Enstrulé!

darkdenis assis a une table dans un coin se leva brutalement aprés avoir vue Toinouz

Hey les zouks!!! Le maire est venu payer un coup a nous autre!!

Patron tournée général c'est le maire qui paye !!!

Une grande cohue se fit entendre les bouzouks se levèrent pour applaudir le maire de cette acte de générosité tandis qu'un zouk s'éclipsa dans l'ombre profitant de la foule....

#7 2955-02-15 08:04:35

Un pochtron
Invité

Re : Montre toi, Enstrulé!

Enstruléééééééé où est  tuuuuuu?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.66 Kio (pic d'utilisation : 515.85 Kio) ]