Pages : 1
PARACETAZOUK
Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui Paracetazouk, jeune entreprise de Vlurxtrznbnaxl!!
Cette entreprise qui n'a que quelques jours, ce veut être la plus équitable possible.
Ainsi voici les principales caractéristiques de Paracetazouk:
- Salaires < 100 struls: FAQ +6 struls
- Salaires > 120 struls: FAQ +5%
- Distribution régulières de Bibles du Schnible, et autres produits du Boostzouk, afin d'aider le salariés à progresser.
- Quelque soit le poste, le 1er salaire comprenant la prime d'embauche, est de 500 struls.
En tant que patron, le bonheur de mes salariés me suffit. Les seuls salaires que je me verse, me servent uniquement à me nourrir, et à acheter des vivres pour les distribuer à mes salariés!!!
Sur ce, bienvenue aux nouveaux salariés!!
Dernière modification par sharky172 (2955-01-06 12:53:57)
Petites précisions supplémentaires:
- Les syndicats sont bien évidemment autorisés!
- Comme je n'ai rien à cacher, l'historique financier est accessible aux salariés!
[ Blazzord arrive devant ce joli endroit aménagé pour l'entreprise , il entre tout content ]
Ah tu vois, un petit endroit hors des machines c'est sympa pour se retrouver . Et sa me permet de vagabonder un peu plus
En tout cas tu es un jeune patron avec une nouvelle entreprise mais tu es tres aimable et accueillant . Et je sent en toi l'etoffe d'un grand patron si tu continues de la sorte tu auras plein d'employés heureux d'etre exploité
Bon courage pour la suite !
[ Blazzord va se servir un petit café ]
Dernière modification par Blazzord (2955-01-06 15:35:53)
PARACETAZOUK
- Salaires > 120 struls: FAQ +5%
Pour fêter le PALMZOUK ÉTHIQUE délivré par l'ACE, voici la nouvelle grille de salaire:
Petite nouveauté pour les salaires:
- Salaires > 100 struls: FAQ +6%
- Prime reversée à 100%
- Nouvelle vague de recrutement!!!
- Pour info depuis la création de Paracetazouk tout les salaires ont toujours été payés à 100%, quelques soient les impôts!! Pouvez-vous en dire autant de votre entreprise actuelle??? Non? Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire!
Etre un patron honnête, et soucieux de ses salariés n'est pas facile en ce moment....
Avec toutes les pénuries organisées par les Struleones, et les rentrées d'argent incomplètes... J'ai été obligé de baisser/couper souvent les salaires ces dernières semaines...
Mais aujourd'hui, trop c'est trop!!!! Je viens de démissionner de mon poste de patron en guise de protestation!!
Je souhaite donc bonne chance à HellOone, qui me semble avoir toutes les qualités requises pour continuer à faire vivre Paracetazouk!!
Bien le bonjour tout le monde !
Tout abord une petite larme à mon ex-chef Sharky172
MAINTENANT LUMIÈRE !
Je me présente devant vous comme le nouveau directeur de paracetazouk.
Les temps sont dures mais tant mieux, je suis un zouk encore plus dure !
Concernant ma politique de gestion, je fais le choix de conserver celle en place, je vais pas me fatigué la trompe pour rien non plus.
Trompe en moins (néanmoins), sachez que qui dit pénurie dit amorti
Je veillerais à un respect de tout mes employés éthiquement, car seul leurs bien-êtres me sied !
Bon maintenant, il est où mon bureau ?
Pages : 1
[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.16 Kio (pic d'utilisation : 509.85 Kio) ]