Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-16 22:28:22

Un pochtron
Invité

le Krab Kroustizouk

Bienvenue au Krab Kroustizouk

colline
Yulia (à gauche) et moonsafarire (à droite) inaugurant le Krab Kroustizouk sur la colline verdoyante de Vlurxtrznbnaxl (photo d’archive)

moonsafaquoi ?

Ancien citoyen de Bikini Boxvtrntrnom. J’ai été cuisinier au Krab Kroustillant. Mon patron était content de moi, tout marchait comme sur des poulettes, mais un jour quelque chose à changé en moi : une trompe est apparue en plein milieu de mon visage. Elle était encore pire que celle de mon collègue Carlouz le Calamouth, et quand les clients l’ont découverte, ils ont cru que leurs pâtés allaient être infectés par ma trompe. Alors le capitaine Krabz m’a renvoyé et m’a remplacé par une éponge nommée Bobz… Comme les habitant de Bikini Boxvtrntrnom ne m’acceptaient plus comme j’étais, j’ai dû m’enfuir en dehors de l’océan (parce que oui ma trompe me permet de respirer en dehors de l’eau), et voilà comment je me suis retrouvé sur cette colline.

Pourquoi un nouveau restauzouk à Vlurxtrznbnaxl ?

Je me suis donc installé à Vlurxtrznbnaxl. Nostalgique des pâtés de Krab, la première chose que j’ai faite a été de chercher un endroit ou je pourrais en grailler. Je suis entré dans un premier restaurant, le McDozouk, mais ce n’était pas du tout pareil qu’au Krab Kroustizouk. Les cuisniers n’arrêtaient pas de crier, ca sentait le pâté chimique à pleine trompe. J’ai commandé ce qui ressemblait le plus à un pâté de Krab, ils appelaient un beurkeur. Mais quand je l’ai sorti de ça boîte, quelque chose zlotait, il n’était pas de tout comme sur la pub, en plus il n’avait pas de cornizouk, et la viande ressemblait à un excrément de kramouth pas frais. Je pouvais voir la graisse dégouliner sur le beurkeur, quand j’ai voulu en prendre une bouchée, il m’a glissé des mains…

J’ai donc éré dans les rues de Vlurxtrznbnaxl jusqu’à ce que je tombe sur le G.R.A.C.. Je suis entré en me disant que ça ne pouvait pas être pire. J’ai commandé un bestouf beurkeur et j’ai regardé les cuisiniers le préparer. L’applatisseur de salade se grattait la trompe et touchait ma nourriture ensuite, la femme de ménage lavait son ballait dans le bac à friture, et le manager des tomates utilisait du chnoubznok pour les assaisonner. En attendant mon menu bestouf j’entendais les cris des poulmouths qui se fesaient tuer à l’arrière du magasin. Quand j’ai enfin eu ma commande elle ressemblait plus à un baril de beurk qu’à un bestouf beurkeur. J’ai laissé la caissière me dépouiller de mes derniers struls et je suis monté sur mon ziclick.

Arrivé chez moi j’avais encore très faim, alors j’ai décidé de me préparer un bon pâté de Krab comme au bon vieux temps. J’ai donc utilisé les ingrédients que je pouvais trouvé ici : deux tranches de pain à base de farine de pothok, quelques rondelles de lobrick, un steak de kramouth. Mais comme ça fesait un peu léger j’ai fait poussé dans mon jardin quelques plantes sous-marines que j’avais à Bikini Boxvtrntrnom telles des cornizouks, des tomax, et de la mayonnaiz (oui ça pousse). Et puis j’ai eu une idée : créer un Krab Kroustizouk à Vlurxtrznbnaxl pour donner une chance au prolétariat de connaître les joies d’un bon pâté de Krab.

On vous prend pour des pioupiouks !

Populace Vlurxtrznbnaxlienne, le marché du beurkeur est dominé par 2 entreprises qui vous entrompent chaque jour et qui se remplissent le porte-struls avec vos struls durement gagnés. La révolution du beurkeur est en marche ! Avec le Krab Kroustizouk, fini les beurkeurs transpirant la graisse, les cuisines pas aux normes Vlurxtrznbnaxliennes, et fini les fast-food de mauvaise qualité.
Mais pour que cela soit possible, j’ai besoin de le main d’œuvre nécessaire.

Le Krab Kroustizouk recrute !

Avis aux aficionados de beurkeurs, nostalgiques du célèbre pâté de Krab, amateurs de restauration rapide de qualité tout à fait convenable, ou même toi, simple bouzouk déshydraté à force de travailler dans des conditions déplorables (ou de ne pas travailler du tout), le Krab Kroustizouk est l’opportunité à saisir :

    Un salaire FAQ+6 tous postes (négociable)
    Une prime d’embauche de 500 struls
    Une prime de 300 struls pour chaque mois d’ancienneté
    Un syndicat déjà présent dans l'entreprise
    Des jeux et concours créés régulièrement par moi-même, avec des tas de cadeaux à gagner
    Une ambiance détendue et une machine à café animée, vous ne voudrez plus quitter le boulot le soir

Ooooooooooooooooooooooooooooh ! Qui vit dan sun ananazouk dans la mer ?

#2 2955-04-06 04:10:04

Un pochtron
Invité

Re : le Krab Kroustizouk

MAJ : le salaire est de maintenant Faq+8 lol lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.88 Kio (pic d'utilisation : 518.8 Kio) ]