Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-11 12:36:46

Un pochtron
Invité

Suggestions pour les patrons d'entreprise !

Hello à tous !

Je n'ai pas trop l'habitude de participer au forum et j'espère que ce topic sera approprié ici, si ce n'ai pas le cas j'en suis désolé.

Voilà donc j'ai penser à une nouvelle idée à paufiner et qu'on pourrait creuser pour mettre en place sur bouzouks.net, je m'explique :


Étant donner que le monde des bouzouks est une caricature de la vie réel et fait image à l'exploitation des employés par un patron d'entreprise, j'ai penser au système suivant, j'espère qu'il n'a pas encore été proposer.

Chaque Entreprise dispose d'un objet bien spécifique de production (Boite de medicazouk, pikouz, pioupiouk rôti etc.) l'idée serait donc, en tant que chef d'entreprise exploitant de ses employer de pouvoir prendre dans les stocks de son entreprise, en douce ou non, l'objet de production pour subvenir à notre besoin. Ou pourquoi pas même d'en faire cadeaux à un de nos employer.

Je sais pas si je me suis très bien expliquer et si vous avez bien compris...

Enfin bref dîtes moi ce que vous en penser^^. Si l'idée vous plait ça pourrait être sympas qu'elle soit retenue.

Bonne journée/soirée à tous.

#2 2955-02-11 14:58:52

Un pochtron
Invité

Re : Suggestions pour les patrons d'entreprise !

Oui, l'idée qu'une entreprise puisse bénéficier en nature de la production a déjà été proposé.

#3 2955-02-18 14:20:14

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Suggestions pour les patrons d'entreprise !

=> "en tant que chef d'entreprise exploitant de ses employés"
Ça ne colle pas vraiment avec
=> "en faire cadeaux à un de nos employés"

C'est pour cette raison que ça a déjà été refusé.

Déconnecté

#4 2955-02-18 14:23:06

Un pochtron
Invité

Re : Suggestions pour les patrons d'entreprise !

D'accord, merci de la réponse.

Et si ce serait : Le chef exploitant de ses employés qui peux prendre seulement dans la production... ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.18 Kio (pic d'utilisation : 497.87 Kio) ]