Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-18 12:14:56

Un pochtron
Invité

Suggestions

Bonjour ami de la colline pourpre ...

Voila j'avais deux petite question big_smile

1- Pourquoi la somme des objets acheter ou vendu attraper par la Bouzopolice ne serais par reversé directement dans les caisse de la mairie ??? bah...oui ne fessons pas comme nos cousin z'humain !!! Moins de gaspillage voyons ! triste

2- Voila maintenant plus de 327 jours que je suis employer dans la même entreprise ! sa se fête non ??? Pourquoi ne pas rajouter un bonus ou un job supplémentaire qu'on pourrais avoir que a partir de plusieurs jour d’ancienneté par exemple 365 jours ? rhaaa


Merci...

Zouzouk s'en va au boulot en murmurant...Qu’est ce qui ma pris moi... je veux pas donnais des sous a la mairie... oeil

#2 2955-02-18 13:13:44

Un pochtron
Invité

Re : Suggestions

Pour 1: Je suis d'accord.

Pour 2: Je pense que cela doit dépendre du patron de l'entreprise.
Cela me semble une bonne chose mais devrait rester libre pour le patron de donner une prime supplémentaire ou non.
Certains le font déjà bien avant les 365 jours.

#3 2955-02-19 13:46:42

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Suggestions

Pourquoi la somme des objets acheter ou vendu attraper par la Bouzopolice ne serais par reversé directement dans les caisse de la mairie ?

La répartition des struls dans le jeu ne serait pas équilibré et ça rendrait la gestion de la mairie trop aléatoire.

Pourquoi ne pas rajouter un bonus ou un job supplémentaire qu'on pourrais avoir que a partir de plusieurs jour d’ancienneté par exemple 365 jours ?

Les jobs sont attribué en fonction de l'xp et de l'ancienneté dans l'entreprise, donc le job que tu as est déjà lié à ton ancienneté. Ensuite pour le bonus, c'est au patron de gérer son entreprise comme il l’entend. Si il veut te donner une prime au bout de 365 jours, il lui suffit de modifier ton salaire.

Déconnecté

#4 2955-02-19 15:00:19

Un pochtron
Invité

Re : Suggestions

Tweedy, peux-tu expliciter ta première réponse ? Au contraire, il semble justement que la sortie du système d'une somme d'argent est à même de déséquilibrer le jeu. C'est le cas du bonneteau, de la bouzopolice.

#5 2955-02-19 15:03:24

Robby
[ Administrateur ]

Re : Suggestions

Les sommes sont en fait rééquilibrées par d'autres évènements (nouveau joueur, plus de struls, etc.), nous avons analysé pendant plus d'1 an les flux de struls pour vérifier que le système était équilibré.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.95 Kio (pic d'utilisation : 504.14 Kio) ]