Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-20 13:27:47

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] La Terrasse des Nobles : Déconnectée de la réalité ? 1/3

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-02-20 13:48:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Terrasse des Nobles : Déconnectée de la réalité ? 1/3

Je vais me permettre une réaction en tant, non pas que collègue du journal, mais que BLAZième fortune de la ville, citée dans l'article comme habituée de la Terrasse des Nobles.

Non, les riches ne sont pas déconnectés de la réalité et encore moins des pauvres, qui sont souvent leur gagne-struls.

En tant que journaliste et fondatrice d'un magazine hautement culturel, je me considère comme faisant partie de la caste des intellectuels et, en tant que telle, je réfute la fin de ton article qui dit que nous avons baissé les bras face à la démagogie.
Le fait que le peuple vote pour la démagogie au mépris de notre bon sens ne nous rend en rien fautifs. Je pense que ta conclusion, c'est en fait que le peuple manque cruellement de discernement et se laisse embobiner par le KAHier lèche-pompes venu, alors que l'élite est là, pleine de bonnes idées et de bonnes intentions, prête à lui proposer une vie et une ville meilleure.

Ne reprochons pas au riches et aux intellectuels (voire les ZIG à la fois) le manque d'ambition de la population qui élit un candidat à la hauteur de ses basses aspirations.

#3 2955-02-20 19:03:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Terrasse des Nobles : Déconnectée de la réalité ? 1/3

Su quelles preuves sont basés vos informations? D'où vous sortez que je suis le bouzouk le plus endetté? Tout ceci n'est que spéculation et diffamation une fois de plus. Un brin de jalousie dans vos lignes sans doute, comme beaucoup d'autre. heuuuu

#4 2955-02-20 19:49:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Terrasse des Nobles : Déconnectée de la réalité ? 1/3

Soad57, un brin de vérité vaut bien un brin de jalousie, non ? tongue

#5 2955-02-21 22:59:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Terrasse des Nobles : Déconnectée de la réalité ? 1/3

Blazzord ? Un zouk inquiétant et dangereux ? haha

C'est l'un des seuls maires qui a joué la carte de la franchise durant tout son mandat oui

Que ça plaise... ou non.

Dernière modification par Tobec (2955-02-21 23:00:55)

#6 2955-02-21 23:16:44

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Article] La Terrasse des Nobles : Déconnectée de la réalité ? 1/3

Faut croire que la franchise n'est pas toujours la bienvenue , mais au contraire, j'insiste auprès des futurs maires de continuer à rester franc et la trompe bien haute.

Dernière modification par matou7 (2955-02-21 23:17:08)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.12 Kio (pic d'utilisation : 509.8 Kio) ]