Four Tout, on n'y Fous Rien ! Rejoignez nous !
Four Tout, on n'y Fous Rien
C'est avec beaucoup de retard que le Club est fier de vous apporter le certificat conforme aux bonnes moeurs ! Félicitations Chouck, nous reviendrons vers vous ultérieurement, qui sait : ).
Merci myrddin c'est un honneur de recevoir ce certificat de vos mains
Bonne continuation a votre club !
Bonjour peuple de Vlurxtrznbnaxl
Vous l'avez surement déjà remarquer la recette de nos tartes a changé!
Nous avons abandonner les bienfaits de l'excrément de Kramouth pour favoriser l'utilisation d'un animal récemment découvert le Bloubz !
Cet Animutant aquatique vivant au large des côtes qui longent la ville possède un nombre incroyable de qualités nutritionnelles et est garanti sans arêtes !
Et pour garantir la qualité de nos tarte nous le servons vivant fraîchement péchés !
Et c'est pour fêter le lancement avec sucés de cette production que Four Tout a organisé un quizz au sein de l'entreprise.
Les régles (pour que les participants sachent comment ils ont été départagés ! )
2 questions etaient posées chaque jour ! Ces questions étaient de plusieurs types:
Culture / Mathématique : 6 points répartit équitablement a tout les participant ayant la bonne réponse. Maximum de 3 points par participant
Chance : un chiffre choisi aléatoirement entre 1-10 . 3 point offert a celui qui a visé juste ! 2 pour ceux qui on manquait a +/- 1 . Et 1 point pour ceux qui on manquait a +/- 2 .
Vitesse : Ici 6 point a gagner 3 pour le plus rapide , 2 pour le second , 1 point pour le troisiéme.
Celui qui gagne ce marathon est celui qui a marqué le plus de point durant la semaine !
Toute les réponse devaient être envoyé par missives !
Historique du Quizz :
Vitesse : Ecrire le nom de l'entreprise : Four Tout
Chance : 1 - 10 --> 3
Culture: Acompagnement du Bestouf beurkeur : Lobrik
Mathématique: KAH + POO + ? = BLAZ : ?=BLAZ
Culture: Doyen de la ville : Don Struleon
Culture : Température de cuisson des tarte de bloubz : 3000°
Vitesse : Classement FourTout : #5 (le jour de la question)
Culture : Comment s'appelle la Maitresse Miss Augine
Chance : 1 -10 --> 4
Culture : Fromage à base de lait de Kramouth : Chwuiz
Vitesse : Nom du Patron : Chouck
Fun : Créer un slogan pour Four Tout
Classement:
Gagnant du quizz : Peaudzouk avec 24 point remporte le shnible mis en jeu !
Dzoulouk 21 points
Xzimnut 4 points
Whilimini 3 points
Anydro 2 points
Alxid 0 point
Tout les participants remportent une somme de 60 struls !
Merci a ceux qui ont participé
J'en profite pour annoncer que Four Tout continue de recruter ! avec des prime a l'embauche de 500 struls !
Me contacter si vous ne trouvez pas l'annonce qui vous convient !
Dernière modification par Chouck (2954-08-07 23:25:30)
Youhou ! Encore un score de titan !
Mais, mais... mais ce n'est pas moi ?:ouin::hey::hey:
Je fais une réclamation, je demande recomptage des voix ! Appeler Gui Louk ou la Cocoe ! Je proteste ! C'est bien JF Sébastien qui est le plus vieux de la ville !
On nous spolie, on nous ment, on nous exploite ! Peuple bouzouk, faissons cesser cette vaste mascarade...
*Retourne dormir à son poste*
Dernière modification par Alxid (2954-08-10 19:52:55)
Four Tout se met au Rozisme!
Mouvement lancé par Bikku et le Baz-art.
Et quoi de mieux que de l'art pour parler d'art ?
L'entreprise a était entièrement repeinte suivant l’œuvre d'un employés de Four Tout parti en quête de schnibble.
Peut être était il devint, en avance sur son temps mais une chose est certaine son œuvre côtoyer déjà le rozisme.
Et c'est en mémoire a cet artiste et avec la permission de Bikku que Four Tout souhaite financé ce mouvement ainsi que l'art.
C'est pourquoi Four Tout s'engage a reverser 50 struls au Baz-art par embauche, avec un minimum de 100 $truls tout les 15 jours. Un financement qui profitera aux artistes du Baz-art et a ses organisations .
Dernière modification par Chouck (2954-08-24 17:37:27)
au court de nos aventures avec crumble, nous eurent l"occasion de nous arrêter à Four Tout
l'entreprise fait honneur à sa réputation. En effet, la plus grande flotte de Vlurx est active, notamment grâce à son patron Chouck, et son bras droit, l'excellent marin Peaudzouk. les docks sont bien entretenus, le paysage est magnifique, surtout à l'aube lorsque l'on jette un oeil vers la mer. l'entreprise idéale si on aime l'air vivifiant de la marée !
au plaisir de vous revoir, amis marins !
Une bien jolie équipe de 18 marins vous accueille avec bienveillance sur les quais de la Colline et c'est tout un univers qui s'ouvre à vous.
L'univers époustouflant de la Marine ! Ses Bloubz gluants, ses perles radioactives légendaires, et ses Zoukettes de rêves au coucher du Soleil. A ce propos plusieurs bruits courent sur les embarcations selon lesquels ce serait le Capitaine Chouck qui aurait pris en photo la célèbre Zoukette que l'on retrouve un peu partour punaisée sur nos Machines à Café. L'intéressé n'a pas démenti, mais un jeune moussaillon m'a confié que ladite photo aurait été retouchée... (Qu'importe, la plus jolie des Zoukettes reste ma petite fleur aux mille couleurs : ) )
Soucieux d'honorer la célèbre hospitalité marine, Chouck nous a prêté à Brodik et moi même son propre bureau ! Là, je dis chapeau. Le fidèle et valeureux Peaudzouk a quant à lui recueilli, le temps de notre passage, le capitaine dans ses locaux.
Avec mon acolyte nous avons emporté quelques tartes de Bloubz et les dévorerons en pensant à cette fine équipe. Vous nous manquez déjà...
** Crumble ingurgite une bonne Gnoulze qu'il avait prise lors de son passage dans les caves secrètes du Domaine Struleone, insère dans le flacon vide un petit message de remerciements aux marins, referme la fiole et la jette à la mer. **
Four Tout et toute son équipe ont été heureux de vous accueillir. Vos commentaires me touche, je vous souhaites une bonne continuation et un bon voyage!
Je recommande a tout entreprise de vous accueillir. Vous êtes très sympathique et apportez un réel dynamisme dans l’entreprise le temps de votre voyage.
Four Tout vous remercie !
Four tout
Un concours pour tous !
Aujourd'hui le navire qui transporte Pincemi et Peadzouk est déjà loin de nos cotes. Ils se dirigent vers des iles dont seul Peaudzouk à le secret, séduit par la compassion et surtout car l'on ne refuse rien a Pincemi, il a choisis de faire réver la bouzoukette. Je vous laisse imaginer cette nature sauvage aucun bouzouk n'y a posé les pieds, la radioactivité doit y atteindre des sommets, au contraire l'endroit pourrait avoir était épargner par les radiations, intriguant non. Nous attendons avec impatience de leur nouvelles! C'est a cette occasion que je souhaite réunir nos artistes, faites nous rêver !
Les régles :
1- Le concours n'est pas réservé aux employés de Four tout. Tout le monde peut y participer !
2- Vous nous décrirez, sur le support de votre choix (dessin , poème, histoire, photo... ) , comment vous vous imaginez le voyage et/ou les îles de nos chers amis aventuriers.
3- Les dates : Vous déposerez ici même votre oeuvre du 17/09 au 23/09.
4-Vous pouvez faire concourir plusieurs oeuvres/supports par bouzouk. Oui le but est quand même de nous faire rêver ! Cependant une seule oeuvre sera recompensé par bouzouk.
5-Le jurys : Qui de mieux que nos explorateur pour juger vos oeuvres ? Peaudzouk et Pincemi se chargeront a leur retour de juger vos œuvres ! Je serais 3eme jurys si il faut départager!
Les lots:
1er :
2eme-3eme:
un des objets ci-dessus au choix !
A vos crayons !
Je fais appel au BAZ-ART et à la mairie pour leurs soutient et une éventuel amélioration des lots !
Le BAZ-ART s'associe à l'évènement, Chouck devait 200 struls de droit sur le rozisme, et nous les offrons au vainqueur !
Enfin de retour dans l'entreprise après se voyage.
Débouche une bouteille de rhumz'
Tournée générale!
Premier Championnat d'Entartage Inter-Entreprise
Règles du jeu :
-Les participants choisissent une séquence de 6 directions parmi les 3 suivantes: Haut, Centre, Bas.
(C'est pourquoi les gauches et droite ont été remplacé par des centres, vous n'avez qu'a respecter les règles ! )
-Les trois premières directions désigne l'attaque, les trois suivante la défense. Lors d'un affrontement chaque adversaire attaque a tours de rôle.
-Une attaque est réussite lorsque que la direction de l'attaque est différente de la direction de la défense et rapporte 1 point.
-Une défense est réussite lorsque que l'attaque a la même direction que la direction de la défense et apporte 2 points.
-Le gagnant est évidemment celui qui a le plus de points.
Pour ce championnat chaque adversaire se rencontre, une victoire rapporte 3 points, un match-nul rapporte 2 points, une défaite rapporte 1 point.
LES PARTICIPANTS
LE RÉSULTATS DES RENCONTRES
LE CLASSEMENT
Félicitation a Fredo34 qui remporte un Schnible, et merci a tout les participants qui reçoivent une bible !
Vous avez 48h pour toute contestation des résultats, la distribution des lots commencera donc dans 48h
Bon on c'est bien amusés maintenant éponges et serpillières vous me ranger ce bazars !!!!!
Ralala comment il change les règles en cours de route le patron .
*Se saisit d'une tarte et la balance en pleine tronche de Chouck*
Celle la tu ne l'as pas volé
Four tout recrute ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Bonjour chers employés,
Aujourd'hui je vous propose de gagner un Gloutella [Rare],
Suivez cette énigme elle vous mènera à un mot de passe qu'il vous faudra m'envoyer par missive. Premier arrivé, premier servi
"Qui trouvera l’œuf d'or aura celui en chocolat ... ou pas !"
Bonne chance a vous !
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.16 Kio (pic d'utilisation : 599.85 Kio) ]