Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-26 18:05:48

Un pochtron
Invité

Actions du maire

Souvent je recois des missives ou qu'on je croise des zouks sur le tchatobozon qui posent des questions sur les possibilités du maire a faire comme action.
Je vais vous lister quelques unes du moins tout ce que je me rappelle comme sa sa aidera les nouveaux qui veulent faire une propagande ou les autres qui n'avaient pas toutes les données.
Si j'ai oublié des trucs ou que je me suis trompé que d'autres zouks viennent aider ce serait sympa.



Salaire:
Entre 0 et 4000 avec possibilité de le cacher.

Aide à la création d'entreprise :
Entre 500 et 5500.
Si l'aide est mise a 5500 par exemple et qu'une boite est crée la mairie perd 5500.

Allocations chômage :
Entre 0 et 50

Impôts Lohtoh :
Entre 2 et 80%
La somme imposée revient dans les caisses de la mairie.

Taxes:
Entre 2 et 80%
Il peut y'avoir qu'une taxe chaque jours.

Impots:
Entre 2 et 80%
Impots employés + Impots entreprises le meme jour.
Les impots surviennent une fois dans le mandat de maniere obligatoire. A vous de choisir le taux et quels magasins imposer le plus ou le moins ou de maniere egalitaire...

Dons:

-Dons a un bouzouks en particulier:
Il est possible de faire un don entre 1 et 2000 struls a plusieurs bouzouks de votre choix sous certaine condition:
1. SI vous faites un don a bouzouk X vous pourrez lui en faire un autre QUE 72H apres.
2. Vous ne pouvez donner que 2000 struls maximum. Mais si vous donnez 300 struls il faudra attendre 72H meme si les 2000 ne sont pas atteint.
3. La somme maximale de don est de 60 000 struls chaque 12H de temps.

-Dons a une fourchette de bouzouks:
Entre 0 et 2000 struls
Votre fourchette doit obligatoirement contenir au moins 10% de la population.
Vous pouvez choisir que le don soit fait au bouzouks en fonction de leur fortune ou de leur porte strul.
Ex: Vous voulez faire un don aux bouzouks qui ont entre 0 et 50 struls si ceux la ne font pas au moins 10% de la population les fonctionnaires refusent.
Ils sont assez bornés pfff

-Dons aux mendiants
Entre 0 et 50 struls chaque jours
Il donnera a tout les mendiants présents riches ou pauvres.
Si vous avez fait le don a 13H47 et a cette heure précise il y'avait 12 bouzouks alors ils recevront chacun votre don. Mais tout les bouzouks qui viendront apres 13H47 ne recevront rien.

-Objets en promotion.
Vous avez la possibilité de mettre un objet chaque jours a -50% mais cette promotion enlevera des sous des entreprises qui fabriquent ce produit.


Remplissage des magasins( bouffzouk,indispenzouk,luxezouk):
Ils se font chaque 3jours.
Generalement avec la mairie a 100 000 struls ils sont a 100%

Remplissage du boostzouk:
Generalement avec la mairie a 340 000 il avoisine les 100%
( 100K pour les magasins et 240K pour le boost)

Les journalistes:
Ils ont la possibilité de voir chacune de vos actions: salaire, dons, aide entreprise chomage sauf quand y'a une magouille.
Alors qu'un habitant ne peux voir que CA

Le maire et le CdBM:
Il a la possibilité de passer un accord avec le club pour mettre en place des Anti-Zlot temporaire

Le suppleant et le club:
Il a la possibilité si le maire gagne avec moins de 60% de passer un accord pour avoir un Anti-Zlot temporaire

Voila quasiment toutes les infos, maintenant a chacun de voir quels sont ses objectifs et comment manier chacun de ses points pour y parvenir.
Si j'ai oublié certains trucs ou que je me suis trompé sur d'autres merci de bien vouloir aider smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.02 Kio (pic d'utilisation : 505.64 Kio) ]