Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-16 00:52:04

Un pochtron
Invité

En avant!

Peuple bouzouk, mes camarades.




Vlurtznbnaxl a été détruite, mais nous somme toujours là. Nous avons surmonter toute ces épreuves, avons réussis à résister dans les pires conditions. Notre peuple se redresse aujourd'hui pour bâtir une cité nouvelle. Une nouvelle Vlurxtrznbnaxl synonyme de tous les possibles.

Or le vice insidieux de l'exploitation et de la soumission c'est glisser parmis nous. Aujourd'hui, nous assistons impuissant à notre asservissement.


Il est hors de question d'accepter cela!
Nous devons nous lever, et briser les chaînes!


Ce tas de ruine fumant qu'est la colline pourpre, doit se transformer en un terreau fertile où sera plantée la graine d'une nouvelle société qui abolira les inégalités. Une société où le bouzouk sera libre et fraternel.

Pour créer cette société, il est vain d'attendre les réformes, nous ne sommes pas des pioukpiouks attendant la bécquée. Il faut que le peuple se lève comme un seul bouzouk, et prenne le pouvoir.


Le peuple doit prendre le pouvoir pour le peuple. cela ne se fera que dans la Révolution. C'est la Révolution qui doit guider notre bras et notre coeur, pour permettre au peuple de prendre le pouvoir.



Parce que nous avons compris cela. Parce que nous avons compris qu'il fallait un mouvement terroriste pour libérer les bouzouks, nous combattons au MLB. Le MLB combat pour instaurer la Révolution et libérer le peuple.



Aujourd'hui, le patronat nous force à travailler pour des broutilles. Il nous force a accepter son système de notre plein gré. Le patronat nous trompe! Il exploite, asservit et abrutit les bouzouks. Tout ce qu'il nous donne n'est que misère et avillissement en échange de la sueur de notre trompe.




Peuples bouzouk! Prolétaires!


Construisons enfin la société que nous avons toujours voulu:

Une société communautaire où les inégalités sont abolis.

Une société où l'exploitation du bouzouk par le bouzouk n'existe pas.

Une société où le pouvoir du strul et du schnibble sera définitevement détruit.


Une société telle que nous l'enseigne le message de la Révolution!





Il est temps de reprendre la lutte dernière la bannière du MLB. Il est temps de lever le poing et de dire que, oui! un autre monde est possible.



Camarades! Rejoignez nous au MLB, et allons en avant!

Dernière modification par Zorba (2954-03-03 14:09:44)

#2 2953-12-07 21:59:38

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

OBEY

Parce qu'aujourd'hui, alors que l'étincelle de la Liberté s'étiole et que le peuple crie famine, les uns ferment les yeux, mais les plus courageux osent se lever.

OBEY

Parce que les nouveaux riches tournent le dos à la plèbe, et laissent les Zouks dans leur misère.

OBEY

Parce que le Mouvement prend forme et se nourrit de restes, fulmine dans les sous terrains de la ville.

OBEY

Parce que le MOMENT est venu de reprendre le combat là où nous l'avions laissé, de se reconstruire, d'inciter les uns et les autres dans cette action qui est la notre.

OBEY

Parce qu'il est temps d'agir, non seulement pour les générations futures et les Zouks venus d'ailleurs, qui pensaient naïvement trouver paix, quiétude et refuge dans cette ville rongée par la corruption.

OBEY

Parce qu'aujourd'hui, j'ai décidé de me lever, d'user de mes forces afin de rétablir l'égalité, de repousser les injustices avec toi ZORBA, car la Révolution n'attend pas, la Révolution s'amplifie tel l'échos dans les rues de notre ville. La Révolution avec le MLB. La Révolution pour le peuple.


OBEY. Propagande Visuelle - Action Coup de poing.

#3 2953-12-19 07:39:12

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Je dis OUI à la Révolution, il est temps de nous lever ensemble, de reprendre le contrôle sur notre destinée, nous devons nous battre pour nos enfants. Essayons de leur laisser un monde moins corrompu que celui-là.
Zorba, notre guide, je t'écoute.

#4 2953-12-19 09:13:17

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Personnellement, j'ai la flemme de me lever...

#5 2953-12-19 14:02:09

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

La CDS soutient Zorba, à ces élections et aux suivantes.

Quelques explications ici:
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 3020#p3020

#6 2953-12-23 12:44:43

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Quel bonheur après tant d'année de misère et de solitude de retrouver des camarades combattants.

Je suis des votres mes amis. Il est temps de reprendre notre destin en main.

#7 2953-12-23 13:16:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : En avant!

Bah tiens, de nouvelles recrues pour l'autre illuminé. Crabby, il n'y a plus que des consommateur de Raki ou de biero ici. Les combantant ont disparu.

#8 2953-12-23 13:29:37

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Leela a écrit :

Bah tiens, de nouvelles recrues pour l'autre illuminé. Crabby, il n'y a plus que des consommateur de Raki ou de biero ici. Les combantant ont disparu.

Il semblerait qu en effet le chef du MLB ait pris un coup de vieux...

#9 2953-12-23 17:42:01

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Leela a écrit :

Bah tiens, de nouvelles recrues pour l'autre illuminé. Crabby, il n'y a plus que des consommateur de Raki ou de biero ici. Les combantant ont disparu.

Rapproche toi de ce qui t'es famillier. Après 4 années de misère, perdu dans un monde sans point de repère, seule la lumière du MLB m'est famillière depuis que je suis revenu en ville.

J'attend avec impatiente de croiser Zorba et d'échanger avec lui....

#10 2953-12-29 03:20:59

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Là il décuve, il se remet mal d'une soirée où des Bouzoukettes à peine mineures se déhanchaient sur le comptoir... wink

#11 2954-01-02 21:48:23

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Il met beaucoup, beaucoup de temps à se remettre.

Je l'annonce ici, il ne sera sans doute pas en mesure d'assurer un seul meeting pour la campagne...
Oui, le raki... il en a trop pris ! Il émerge des caves du MLB tout doucement, guidé par la lumière de la Révolution.

#12 2954-01-02 21:52:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : En avant!

Fini j'vous dis...

#13 2954-01-02 22:03:55

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Le journaliste qui ne vérifie pas ses sources !

Il est juste coincé sous un tas de bouteilles que je lui ai fais ... euh.. qui lui est tombé dessus, rien d'autre !

#14 2954-01-02 22:23:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

#15 2954-01-02 22:54:56

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Tu l'avais pas vu à la lueur verdâtre du nouvel an vlurxtrznbnaxlien, il a besoin de repos !
Il viendra, et la Révolution avec !

#16 2954-01-03 22:46:34

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

Le Bon Zorba est parti récolter les plants de Raki pour la nouvelle année. Soyez indulgents.

#17 2954-01-04 00:46:08

Un pochtron
Invité

Re : En avant!

S'il déserte la mairie comme il déserte les entreprises ou les élections électorales.. On est pas sorti du pioupiouk!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.96 Kio (pic d'utilisation : 557.15 Kio) ]