Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-02-24 20:09:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Blazzord, à part ça, aurais-tu une critique constructive à partager et qui ne vise pas à descendre les efforts et le travail des autres ?
Sais-tu seulement respecter les opinions des autres pour ne pas critiquer des mesures idéologiques qui te dépassent ?
Ou peut-être as-tu simplement égaré ton neurone si tant est qu'un jour tu en ais jamais été doté d'un ? search

Bref, tais-toi pour éviter de dire des bêtises. Tu sais comme tu peux être limité et ici, parce que le Schnibble nous enseigne la bienveillance, on ne t'en voudra pas de déguerpir. respect

Dernière modification par Glady (2955-02-24 20:10:15)

#52 2955-02-24 20:10:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Sort un morceau de parchezouille et le tend à un Saint Larbin pour qu'il écrive à sa place l'endroit où il pourra trouver le Grand Fauteuil perdu

Alors Blazzord était bel et bien derrière cela. On s'occupera de cela.

Déguerpis Darkdenis. Tu ne m'intéresses pas pour l'instant. Mais quand viendra ton heure, crois bien que tu regretteras tes torts et que nous expierons tes zlots d'une manière si TERRIBLE que tu souffrirais rien qu'à les imaginer. Rien ne reste jamais impuni devant le Schnibble.

Quant à toi Blazzord, laisse toi porter par le souffle de la foule et vois où il te mènera. Mais ce n'est pas en changeant sans cesse de discours selon qui tu vises et à qui tu t'adresses que tu voleras loin.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-24 20:13:26)

#53 2955-02-24 20:11:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Je remercie Mademoiselle la Maire pour ses explications claires qui justifient ainsi les points d'ombres de son mandat.
Par ailleurs, les dons aux plus pauvres, effectués régulièrement, sont un point éthique à mettre ne évidence.
De ce fait, si d'ici la fin du mandat, il n'y a pas de nouvelles révélations qui le contrediraient, la très jolie Maire T3kila sera considérée comme une Maire éthique. J'espère bien que je ne devrai pas changer mon avis.

Et j'en profite pour vous souhaiter beaucoup de bonheur avec votre fiancé qui deviendra votre époux dans quelques jours.
Je suis quand même un peu jaloux!

#54 2955-02-24 20:11:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Elle est constructive cette.critique.

Car quand la mairie perd des strul il faut taxer le peuple.
On taxera qui? Les modérés et les lambda alors qu'on a rien dema'de.

La mairie n'est pas usn moyen d'enrichissement !!!

#55 2955-02-24 20:12:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Blazzord, le salaire de la Mairesse prêtresse est caché dans l'unique but de préserver tes yeux.
Si tu voyais mon salaire, tu te les brûlerais.

Quant aux prétendus dons, ce n'est que diffamation. Pourquoi cacherais-je des dons effectués ?
J'ai fais un don à mon petit chat - et témoin - tout à l'heure et je ne m'en suis pas cachée.
Tiens, je viens d'en faire un à mon fiancé Nagato pour les frais du mariage et surtout pour te clouer la trompe.
Parce que là au moins, tu pourras m'accuser de voler le peuple.

Il ne devrait pas y avoir de zones d'ombres dont j'aurais besoin de me justifier cher Kotic.
Je vous remercie. Vous êtes bien entendu convier à la cérémonie et la réception qui s'en suivra.
Dès que Martine m'aura ramené des timbres, votre invitation officielle vous parviendra.

Dernière modification par T3kila (2955-02-24 20:16:13)

#56 2955-02-24 20:23:11

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Comme T3kila et Myrddin l'ont dit, la justice à un prix. Les struls reçu couvrent en partie les services rendu au Club à la mairie. Comme demandé à chaque maire, il y a un montant minimum pour gérer la justice que le Club demande (entre autre le salaire des censeurs et citoyens sain d'Esprit lorsqu'ils jugent des affaires.). Si la mairie à besoin de nos services, là on demande le montant maximal.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#57 2955-02-24 20:28:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Je ne parle pas des dons pour la justice mais les autres qui se font oublierpar ces dons pour la justice!

#58 2955-02-24 20:29:13

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

De quel(s) don(s) tu parles Blazzord?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#59 2955-02-24 20:38:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Du salaire exorbitant, des dons faits a la secte.

Je condamne cela car c'est la secte qui doit modifier la mairie et non la mairie qui doit financer la secte en elle meme.

Financer la.justice c'est normal car la.justice est neutre et a ses honoraires.

C'est comme si zorba donne des dons a 2000 srtruls pour ses membres pour ses propres actions vous crierez au scandale.

Et a part sa certain zouk ont recu des 2000 strul par ci par la.
Et les.magouilles.

Si c'etait un stru ou moi meme qui avions caché notre salaire ou faot des dons on aurait crié au scandale ou encore qu'on trouve une bonne raison denstruler les amis.

Faut pas faire l'amalgame je ne quis pas contrz t3kila ni l'idéologie qu'elle prone mais je suis contre les manieres dont elle est mise en place c'est tout.

#60 2955-02-24 20:48:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Blazzord, pour que la Secte du Schnibble puisse mettre en oeuvre sa politique, elle a besoin de diverses ressources.
Je te l'ai expliqué maintes fois, je perdrais mon temps à te réexpliquer ça une fois de plus. Il semblerait que ton neurone soit totalement et définitivement grillé.

Les dons ont servi à financer les blocages et à prendre des mesures contre les zloteurs.
Ces struls n'ont profité à personne.

Tu fais exactement la même chose, tu cries au scandale comme nous le ferions tous pour un autre. Si c'est là dessus que tu espères me coincer, tu perds ton temps. Je n'ai rien à cacher. J'ai effectué des dons publiquement et ils sont justifiés.

#61 2955-02-24 20:54:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Je ne compte pas te coincier ce n'est pas mon objectif.
On a perdu a cause d'une triche si je voulais te coincer y'aurais eu destitution mais comme t'as dit ne pas etre au courant on a rien fait.

Mon but n'est ni de te coincer ni te faire du mal.
Mais je tirouve que c'est pas a la mairie de  financer la secte pour ses actions.
Si celle ci n'avait pas assez de ressources il fallait attzndre alors ou revoir a la baisse oue oser tout utiliser.

La mairie ne doit pas financzr un clan qui a une visée politique.

Le club c'est la justive il ne fait pas de différence entre stru mlb conso....

Mais la secte a utilise la mairie pour son idéologie c'est cela que je condamne.

#62 2955-02-24 21:02:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Bien entendu qu'on a utilisé la Mairie pour notre idéologie.
La Secte du Schnibble veut remettre le Schnibble sur le devant de la scène.
Nous voulons lui redonner la place qu'Il mérite.
Ce que tu ne comprends pas Blazzord, c'est que la Secte du Schnibble ne peut financer seule sa politique sinon nous n'aurions pas visé la Mairie.
Aucun parti politique, aucun ancien maire n'a eu de regard pour la Secte.
Nous avons donc estimé qu'il était temps qu'on agisse dans l'intérêt du peuple et pour cela, une seule solution: le faire nous même.

Les mesures Schnibbliques ont un coût financier important. Je me répète mais c'est un fait.
Si nous visions la Mairie c'était bien pour appuyer la politique Schnibblique de toutes les manières possibles.
Mais la Colline n'est pas prête.

Et j'en conclus donc que selon toi, celui qui a un projet pour la Ville mais qui a besoin de financement pour le mettre en place, doit s'abstenir de se présenter à la mairie pour que tu aies la place libre ?

Chacun a droit à sa chance. Le peuple n'est pas prêt pour la politique Schnibblique. Nous l'avons compris.
Je ne parlerai pas au nom de la Secte du Schnibble mais en mon nom: je ne reviendrais pas tout de suite.
Le peuple a encore besoin de temps. Mais quand il sera prêt, nous le serons aussi.

#63 2955-02-24 21:07:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Il semblerait que ton neurone soit totalement et définitivement grillé.

La fatigue d'une dur journée de labeur a la marie ainsi qu'au club fait que vos pensée dépasse vos mots nous allons dire que nous n'avons rien entendu....

darkdenis brandit la serviette personnel du GV et l’agita pour faire de l'air afin de le rafraîchir.

Allez on s'en va la fatigue d'une dur journée a du vous mettre a cran Grand Vagabond vos mots ont dépassée votre pensée allons nous relaxer ....

Voila voila il voulait pas dire sa !

#64 2955-02-24 21:21:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

[Blazzord prend la serveiette de darkounet et lui chuchote]

Oui allons y avant qu'il ne se rapelle le fauteuil.

#65 2955-02-24 21:37:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Concernant Bllllebizz, il me semble qu'il s'agissait d'une intervention dans le remboursement de ses taxes. De nouveau, tout bouzouk dans l'état de besoin pouvait faire cette demande.

Dans tout ce que la maire a dit, c'est la seul chose qui me dérange. Des dons tu peux en faire à qui tu veux quand tu veux, mais Bllllebizz dans le besoin ?

On parle du même bouzouk là ? argh


.
.
.
search
.
.
.

Moi aussi je suis dans le besoin, je dois encore payer cette taxe de 80%. Un pt'i coup de main tongue

#66 2955-02-24 21:42:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

T3kila, installée sur le balcon, les doigts de pieds en éventail, un sachet de kahuète d'un côté et une coupette de champagne de l'autre, regarde les deux zouks partir.

Enfin, j'ai le soleil pour moi toute seule....

Ah ben non.

La prêtresse mairesse écoute Azer.

Oui, il a bénéficié d'une aide pour le remboursement de ses taxes. Je me suis peut-être trompé.
L'erreur est bouzouk.
Par contre, j'ai dit que tout bouzouk dans le besoin pouvait en faire la demande, je n'ai pas dit qu'il était spécifiquement dans le besoin.
Peut-être aurais-je du marquer une pause entre ces deux phrases.

#67 2955-02-24 21:49:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Et je dirais même plus ! L'erreur est bouzouk et le pardon schnibblique.

#68 2955-02-24 21:53:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

La prêtresse mairesse voit son codisciple Gladstone arriver.

Installe toi et prends une coupette.
Tant que tu es là, le Grand-Prêtre n'est pas derrière toi.

Au même moment, T3kila se retourne.

On ne sait jamais...

Dernière modification par T3kila (2955-02-24 21:56:00)

#69 2955-02-24 22:38:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

Gladstone prend une coupette et s'allonge sur une chaise longue. La vue est magnifique.

Béni soit le Schnibble pour ces moments passés à la tête de la ville. Elle n'a jamais été aussi paisible.

Gladstone regarde un moment derrière lui pour vérifier si sa brouette de struls est toujours là. Et c'est le cas. Il est content.

#70 2955-02-25 23:53:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

COMMUNIQUE DE LA MAIRIE SCHNIBBLIQUE

Le mandat Schnibblique touche à sa fin.

Dès demain matin, Suddenly ou Blazzord me succédera.

La Colline pourpre n'est pas encore prête. Mais un jour, elle le sera.

Et je serais là. Ou le Grand-Prêtre Fuyuzora. (Ou Gladstona? search)

Je vous remercie tous (ou presque) chers citoyens pour ces "merveilleux" jours à la mairie.

Je remercie plus particulièrement notre bien-aimé Schnibble.

Je ne peux évidemment pas faire des remerciements sans rendre hommage à celui qui m'a soutenu (et supporté) tout le long du mandat: le Grand-Prêtre Fuyuzora.

J'adresse également une profonde pensée à la Secte du Schnibble et à Gladstone pour son aide.

Je fais un gros bisous à love Nagato love

Je terminerais par: "Loué soit le Schnibble Sacré, guide parmi les guides, phare dans le lointain qui nous montre le chemin, pilier des terres et des océans, saint et omniscient ordonnateur, maître de la nature et des éléments, possesseur de nos âmes et de nos destins, soleil étincelant de nos jours et astres de nos nuits, tout puissant et miséricordieux, bienveillant et généreux, infinie entité aux mille visages, lueur verte et flamboyante qui déchire!"
(Oui, j'ai assisté au cours du Grand Professeur Fuyuzora!)

#71 2955-02-26 01:07:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

*Tobec écoutait les paroles saintes de la futur-ex-sainte-maireuse avec attention...

T3kila a écrit :
COMMUNIQUE DE LA MAIRIE SCHNIBBLIQUE

Le mandat Schnibblique touche à sa fin.

Dès demain matin, Suddenly ou Blazzord me succédera.

OUAIP, COOL !! lol C'est la fin du mandat Schnibbleu et de toutes ces saintes zloteries !! classe

T3kila a écrit :

La Colline pourpre n'est pas encore prête. Mais un jour, elle le sera.

Et je serais là. Ou le Grand-Prêtre Fuyuzora. (Ou Gladstona? search)

Je vous remercie tous (ou presque) chers citoyens pour ces "merveilleux" jours à la mairie.

Je remercie plus particulièrement notre bien-aimé Schnibble.

Bla bla bla... zzz

T3kila a écrit :

Je ne peux évidemment pas faire des remerciements sans rendre hommage à celui qui m'a soutenu (et supporté) tout le long du mandat: le Grand-Prêtre Fuyuzora.

Big up pour PAPY FUYU' tongue

T3kila a écrit :

J'adresse également une profonde pensée à la Secte du Schnibble et à Gladstone pour son aide.

Moi aussi ! J'attend de votre part ma petite surprise sainte, avec impatience argh

T3kila a écrit :

Je fais un gros bisous à love Nagato love

Et ce mariage... ca va nous rabattre les trompes oditiv' pendant un bon moment ca aussi pfff Heureusement que je fais parti de la fête en temps qu' enstruleur du marché noir oui

T3kila a écrit :

Je terminerais par: "Loué soit le Schnibble Sacré, guide parmi les guides, phare dans le lointain qui nous montre le chemin, pilier des terres et des océans, saint et omniscient ordonnateur, maître de la nature et des éléments, possesseur de nos âmes et de nos destins, soleil... *

*A ce moment précis, Tobec décrocha du discour de miss Paf...

Huuumff... roooooonfle... roooooonfle zzz

zzz zzz

Dernière modification par Tobec (2955-02-26 01:07:59)

#72 2955-03-08 13:52:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Schnibble à la mairie !

AU schnibble que je t'aime ....

617111IloveSchnibble4.jpg

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.28 Kio (pic d'utilisation : 640.97 Kio) ]