Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2954-11-11 18:44:51

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

En effet, tu as raison. Je me suis appliquée à vider soigneusement et consciencieusement les caisses de la mairie. J'ai assouvi ma folie des grandeurs en claquant 120 000 struls par jour.
Ainsi, le rachat de ce soir devrait être annulé et vos rentrées d'argent équivalentes à que dalle big_smile

Au moins, vous saurez pourquoi vous râlez tongue

Oui, c'est officiel depuis que je l'ai dit hier lol

Merci qui ? Merci Captain Obvious respect

#202 2954-11-11 18:55:06

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Que c'est beau une mairie vide, j'en ai rêvé, Pincemi la fait ........

non la prochaine fois, vous serez gentil avec la douce Pincemi ......pour la suite des choses, vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même . oeil

Dernière modification par teddy8 (2954-11-11 18:56:11)

#203 2954-11-11 19:00:56

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

J'en connais qui vont pleurer... comme d'hab...

j'vais faire livrer des seaux et des serpillères par mes employées...

moi, j'vais mettre des bottes... cool

(dites le à personne mais il parait que Pincemi s'est encore achetée une robe... avec vos struls mwahh lol )

Dernière modification par nada (2954-11-11 19:01:22)

#204 2954-11-11 19:25:11

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

On pourrait avoir un pti rapport des dons fait par Pincemi ? Histoire de rigoler smile

#205 2954-11-11 21:24:43

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Incapable de tenir la pression 15 petits jours durant, un classique pour une âme faible.
De mauvaise foi en plus d'être incapable, je pense que ceux qui ont votés pour ce candidat peuvent être fiers d'eux.
La prochaine fois, évitez d'élire un Bouzouk qui a la prestance d'un Grazouk et la présence d'esprit d'un Pioupiouk, le résultat n'en sera que meilleur.
Vider les caisses de la Maire car sa petite personne est touchée par des petites critiques, ça me fait bien rire venant d'un Bouzouk qui prétendait avoir la classe.
Que justice soit faite !

#206 2954-11-11 22:15:37

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Chère Mairesse,
Dans votre élan de bonté, pourriez vous me faire don de 350 struls afin de rembourser mes taxes?
Je vous remercie de votre attention.

#207 2954-11-11 22:30:23

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Dans mon élan de bonté, je vais faire semblant d'oublier les mots qu'ici même tu as prononcés pour me désavouer. Tu auras ton don, 350 struls tout rond.

#208 2954-11-11 22:38:27

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Et moi pourrai-je avoir un don pour vous avoir offert tant de Struls grâce à cette dépression ? big_smile

Un dépresseur ça se paie.

#209 2954-11-11 22:46:36

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Yamuto a écrit :

Et moi pourrai-je avoir un don pour vous avoir offert tant de Struls grâce à cette dépression ? big_smile

Un dépresseur ça se paie.

Un don je ne sais pas. Mais un tour à la Maison du bonheur, OUI.

8hWoM2Lrvn.png

5 struls de trop, c'est dommage. Je précise que tes annonces sont trop élevées sur plusieurs des jobs que tu proposes. Tu veux que je te fasse une grille des primes d'embauche maximales ou pas ?

#210 2954-11-11 22:52:17

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Qui a dit que j'étais en dépression ? Je me suis libérée \o/

Libérée du carcan de votre jugement, du qu'en dira-t-on et de mes scrupules à être une crapule.

Je suis une garce et j'aime ça.

(Au fait, c'est moi qui t'ai balancé aux bonnes moeurs. Bonjour aux n'infirmières de ma part wink )

#211 2954-11-11 22:54:34

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Karouk a écrit :
Yamuto a écrit :

Et moi pourrai-je avoir un don pour vous avoir offert tant de Struls grâce à cette dépression ? big_smile

Un dépresseur ça se paie.

Un don je ne sais pas. Mais un tour à la Maison du bonheur, OUI.

http://d14.e-loader.net/8hWoM2Lrvn.png

5 struls de trop, c'est dommage. Je précise que tes annonces sont trop élevées sur plusieurs des jobs que tu proposes. Tu veux que je te fasse une grille des primes d'embauche maximales ou pas ?

Fait moi une grille de jours que tu m'enverra à l'asile pour te défouler sur moi. Si tu joue à ce jeu je compte bien venir y jouer aussi mais autrement.
Arrête de te prendre pour un roi, vous ne respectez personne avec vos actions.

M'soul ces citoyens en ce moment, aucun pour en rattraper un.

#212 2954-11-12 00:35:10

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Yamuto sais tu communiquer autrement que  par des affronts vulgaire? 
Tu n es qu un bouzouks lambda come nous tous. Pourquoi ne respectes tu personnes?

#213 2954-11-12 00:42:11

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oui mais enfin, mettre à l'asile un patron est quand même très irresponsable de la part du CDBM. Un avertissement aurait été une démarche beaucoup plus diplomate et respectueuse envers les employés du dit patron qui est responsable d'eux. Si le CDBM n'est pas diplomate alors rien n'impose à Yamuto de l'être. D'ailleurs, je déplore qu'il n'y ait pas une diffusion régulière des règles du CDBM car je crains que beaucoup de patrons ne sachent pas vraiment de quoi il en retourne. Ça serait la moindre des choses de les informer et leur expliquer. C'est bien beau de pondre des règles mais si les principaux concernés ne sont pas au courant, c'est zloter. Bien sûr, Yamuto aurait pu être moins bourru mais personne n'aime être traîner à l'asile. Aussi, je décide d'être compréhensif. smile

Dernière modification par Glady (2954-11-12 00:42:47)

#214 2954-11-12 01:03:02

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Les patrons ont tous été avertis par missive de l'anti-zlot mise en place. Yamuto a déjà été averti. Il a choisi (encore) de ne pas respecter la Saine Censure, il est normal que la Saine Censure se fasse respecter.

#215 2954-11-12 10:42:47

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Gladstone a écrit :

Oui mais enfin, mettre à l'asile un patron est quand même très irresponsable de la part du CDBM. Un avertissement aurait été une démarche beaucoup plus diplomate et respectueuse envers les employés du dit patron qui est responsable d'eux. Si le CDBM n'est pas diplomate alors rien n'impose à Yamuto de l'être. D'ailleurs, je déplore qu'il n'y ait pas une diffusion régulière des règles du CDBM car je crains que beaucoup de patrons ne sachent pas vraiment de quoi il en retourne. Ça serait la moindre des choses de les informer et leur expliquer. C'est bien beau de pondre des règles mais si les principaux concernés ne sont pas au courant, c'est zloter. Bien sûr, Yamuto aurait pu être moins bourru mais personne n'aime être traîner à l'asile. Aussi, je décide d'être compréhensif. smile

Merci du soutien car OUI être trainé à l'asile non stop c'est lassant. Surtout pour qu'on me dise : " tu dépasses de 5 struls !" Oui j'ai arrondie les chiffres car de toute manière c'est 50 struls le salaire minimum chez moi. Et vous savez quoi ? Je ne changerai pas mes offres et donc si vous voulez me mettre à l'asile tous les jours comme un vulgaire animutant, faite le. J'ai vu voir à l'asile que je ne suis pas le seul patron trainé de la sorte dans cette dictature.

Dernière modification par myrddin (2954-11-12 12:33:50)

#216 2954-11-12 13:32:22

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Mais tu es le seul qui fait le délinquant encore. Les autres eux sont assez intelligent pour comprendre wink

Tu n'a qu'à mettre le salaire de la FAQ + la prime d'embauche et le lendemain tu mets ton salaire minimum selon les jobs. Rien de plus simple...


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#217 2954-11-12 22:09:53

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Que la dernière nuit sous le règne de mon éclatante beauté vous soit douce classe

#218 2954-11-12 22:13:21

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

elle sera bonne !!!!

Déconnecté

#219 2954-11-13 21:39:16

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

J'ai seulement favorisé ceux qui ont une place dans ma vie... et toi.
Le don que je t'ai fait, c'est pour ça

L'intransigeant pétri de mépris a écrit :

Je déclare forfait, si fin de tournoi il y a. Ce qui s'y est produit est pour moi amplement suffisant et je laisse mes trois co-équipiers avancer vers une récompense finale s'il en est une. Mais je n'irai pas quémander de récompense à la nouvelle maire et je refuse que quiconque le fasse pour moi.

... uniquement pour ça.
Que tu n'aies plus ni affection ni respect pour moi je le conçois et je m'en moque. Mais je croyais que tu me connaissais mieux que ça...

Il est regrettable d'en arriver là. Afin que ces propos ne viennent pas parasiter l'investiture de Camilo, je viens rattacher ces paroles à la locomotive du mandat achevé de Pincemi, traçant sa voie vers l'horizon passé.

Autant prendre tous les gens qui auront entendu l'intervention de Pincemi à témoin. J'ai donc reçu un don pour ma participation au tournoi de plouk. Celui-ci.

354234aplouk.jpg

Cela dit, je parlais plutôt de celui-là:

300321apaplouk.jpg

Bref, je suis étonné que tu n'aies pas été mise au courant de ce don et je respecterai donc ta bonne foi. J'encourage le peuple à décider par lui-même quel sens donner à cela.

#220 2954-11-13 21:43:22

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

ah nan, on ne s'est pas compris. J'ai payé pour le tournoi. Mais quand tu as participé au B.A.R., j'ai hésité entre indifférence et enstrulage massif. Comme tu refusais de recevoir des struls venant de moi, j'ai choisi la ZIGième option, espérant t'agacer. Tu as d'ailleurs reçu une missive accompagnant le don, si je ne m'abuse (et je ne m'abuse).

#221 2954-11-13 22:03:28

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

C'est regrettable Pincemi mais non, nous ne nous comprenons toujours pas. Et je doute que d'autres comprennent.

D'une part, cela m'indiffère parfaitement de recevoir un don de 2 000 struls qui ne peut pas servir à alimenter la bibliothèque de la Secte ou me donner de la lecture à moi-même. Mais ce n'est pas tant le problème.

Pincemi a écrit :

J'ai seulement favorisé ceux qui ont une place dans ma vie... et toi.

Ainsi, me voilà en possession d'un don pour une participation au B.A.R., amplifié parce que je n'ai pas la chance d'avoir une place dans ta vie et surtout parce que l'excès d'argent me parait futile. Si tous ceux qui correspondent à ces critères avaient su qu'il suffisait d'un pouème, le B.A.R. aurait été rempli, au lieu d'être vidé.

Il me semble ne pas t'avoir remercié avant mais si l'on voit le compte rendu des élections précédentes, le peuple l'a fait pour moi, te remercier.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation. Sache que je n'ai rien contre toi: tu n'es, dans mon discours, qu'un argument parlant pour montrer que le pouvoir ne corrompt pas seulement les Struleone. Il n'y a rien de personnel dans cette histoire. J'aimerais, afin qu'on gagne tous deux du temps, que cela ne change pas.

Il n'y a pas de doute: on ne s'est vraiment pas compris.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-11-13 22:10:17)

#222 2955-03-13 17:05:24

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

**Le visage d'une beauté toute schnibblik de la blonde s'éclaire devant un panneau qui lui est familier**

En voilà un panneau qu'il était beau secrets/lovefool

Et utile ! Pas comme les autres panneaux qui servent à rien qu'à me perdre pfff

**Emplie de fierté, Pincemi jette un dernier regard nostale-geek à son panneau chéri-joli et poursuit son périple**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.84 Kio (pic d'utilisation : 628.53 Kio) ]