Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-28 11:29:28

Un pochtron
Invité

[Siège de la Mairie] Infos'

== Jeoff se présente au centre administratif avec sa super chevalière sur laquelle on peut lire ses initiales "JS" ==

Bonjour à tous!

Je vous remercie d'avoir voté pour moi et de m'avoir élu.
Maintenant, le maire C'EST MOI! search

J'ai proposé un programme et je tiens à le respecter!
C'est pourquoi je vais l'afficher ici :

il sort un marteau, et cloute son programme BOUM BOUM BOUM BOUM...

Les shops :
Je souhaite qu'ils soient tous remplis et cela le plus longtemps possible.
Laissons les riches se reposer un peu de leurs veilles nocturnes, achetons à leur place!
Vous avez reproché aux Struleone de vider les shops! Qui mieux qu'un Struleone peut stopper et raisonner un Struleone?
J'examinerai donc les stocks et les fonds de la mairie afin d'équilibrer le mieux possible les pourcentages des rachats.
Le boostzouk ne sera pas ma priorité, il sera rempli selon les besoins des autres shops.

Les salaires :
Tout travail mérite rémunération, mais proportionnelle! J'ai un job qui rapporte suffisamment, je ne prendrai qu'en fonction de l'état des caisses de la ville.
Je m'engage à ne jamais prendre plus que mon salaire à la binouze, c'est à dire 250$. Je m'engage également à ne pas me payer si les caisses ne le permettent pas.


Les dons :
Je ne rembourserai pas les dettes de la mairie impayées! Nous sommes tous égaux dans la ville, chacun doit contribuer à son bon fonctionnement!
Je ne ferai exception que dans des cas extrêmes.
Pour les autres dons, je donnerai à ceux qui en ont besoin, comme les faibles fortunes, pour qu'ils puissent se servir dans les shops comme tout le monde!

Allocation chômage:
Je donnerai une allocation minimum pour éviter la mendicité abusive.
Cette allocation sera d'environ 25$ afin que les jeunes puissent s'insérer plus facilement à Vlurxtrznbnaxl.

Création d'entreprise:
Sauf exception - cas d'une idée plus qu'originale -, il me semble inapproprié pour le moment d'offrir des sociétés qui risquent d'être instables. L'aide à la création sera minime.

Impôts :
- taxes surprises : je ne donnerai aucune taxe surprise, je préviendrai à l'avance de la taxe et de son montant au centre administratif, la taxe tombera si et seulement si elle est nécessaire au remplissage des shops - hors boostzook.
- L'imposition sera la plus basse possible afin de ne pas empêcher les entreprises de faire leur BuZiness!

Lohtoh:
Le lohtoh est un jeu de chance pour le peuple, je prélèverai entre 5 et 10% selon les caisses de la mairie.
Afin de gérer au mieux possible les fonds de la mairie, et afin de prévoir au mieux les risques de pénurie, je m'aiderai d'un consiliari!
J'aimerai que Lady-Mojo, m'aide dans cette tâche. Elle a déjà prouvé auparavant ses talents d'économistes avec ses prévisions très justes de pénurie des shops.

anti-zlots temporaires :
Je réfléchirai avec l'ultra-censeur et tout son clan à la rédaction d'un anti-zlot dont le but sera de désengorger les censeurs des affaires trop superflues.
Pourquoi pas, par exemple, offrir au maire la possibilité de devenir le "censeur de proximité" afin qu'il gère les petits litiges!

Si je dévie de mon programme, je demande au CdBM de me rappeler à l'ordre.

Je vous demande également à vous, peuple de la colline, de consommer!
En effet, il existe deux solutions pour remplir la mairie et les shops, taxer ou consommer! Vous ne voudriez pas que je ta... ta... taxe?

(le mot taxe est difficile à prononcer pour lui)

Je demande également à Lady Mojo de bien vouloir conseiller la colline avec son expertise économique sur les risques de pénurie!
Ainsi, en suivant ces bulletins, chaque citoyen pourra prendre les mesures nécessaires pour ne manquer de rien!

#2 2954-11-28 12:06:25

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

Bien bien bien .... Bonne mandature à toi et ... Occupe toi de nous fournir des freegos !!

#3 2954-11-28 15:18:50

boubouch
Bouzouk

Re : [Siège de la Mairie] Infos'


Bravo Jeoff, bravo !

Bravo à toi, Bravo au Peuple. Parce que cette victoire, ce n'est pas uniquement la tienne; mais celle de nous tous.

Notre Colline a regagné sa liberté !


Boubouch prend la route du Ristorante, heureux, caisses de bierro en main.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#4 2954-11-28 23:29:43

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

chers habitants de la colline,
J' ai besoin de rencontrer Ouah. Comme vous le savez je m'entends particulièrement bien avec lui!
J aimerai l inviter dans les caves de mon restaurant pour une dégustation de gnoulze.
C est très important. Si je ne peux pas me détendre avec lui dans mes caves je risque de mal gérer la mairie. C est pourquoi j offre 3000 struls à qui me l'amènera en quête ou vif!

#5 2954-11-29 01:05:22

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

Le meilleur des Struleonne, ta défaite entrainera la fin de Struleonnes. Ne te trompe pas ! Tu pourrais aussi rajouter un retour de nos journalistes sur la liste des dons car on le sait tous, votre hobbies préféré est clairement celui-ci. Une transparence totale pour vous redonner une valeur après tant d’échecs.

#6 2954-11-29 09:18:31

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

Je viens de constater que Camillo est de nouveau Maire et que Jeoff est à l'asile depuis 0 heures. Que se passe-t-il? Un coup d'état? Par le MLB ou par d'autres groupuscules cachés? Le coup se maintiendra-t-il ou est-ce que cela sera un coup... dans l'eau.
Le peuple veut savoir!

#7 2954-11-29 17:39:29

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

*Kuppit arrive devant la mairie pour venir manifester son mécontentement contre le maire Struleone. Ne voyant pas Jeoff il décide de rentrer. Il aperçoit que Jeoff n'est pas là mais que Camilo comme bon suppléant et en train de remplir des papiers*

Comment ça se fait que Jeoff a abandonné le fauteuil ?

#8 2954-11-29 23:24:39

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

On aimerait, plus d'informations sur cette nouvelle inattendue.. ?

#9 2955-03-13 17:16:27

Un pochtron
Invité

Re : [Siège de la Mairie] Infos'

**Un énième panneau. La lassitude se fait sentir et la blonde décide de prendre un moment pour se reposer et consulter un plan du quartier administratif. Elle sort une bouteille de champo tiède de son sakamin et entreprend de se désaltérer tout en consultant sa carte GPessetique**


Quoi ? Comment ça ?! Mais... personne n'a eu la bonne idée de dresser la cartographie des panneaux d'informations municipales ?

Ils savent donc pas que les maires sont mégalos et que chacun veut son petit panneau à lui ?!

**Après avoir fini d'étancher sa soif, Pincemi abndonne sa bouteille vide sur place, boulotte un flopeur à les géais et reprend ce qui est en train de virer au pélerinage**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.7 Kio (pic d'utilisation : 547.89 Kio) ]