Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-03-13 03:54:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Tard dans la nuit, il se promenait en ville.
Alors qu'il passait devant la Mairie, l'envie lui prit de connaître l'identité du nouveau Maire.
Lorsqu'il eut pris connaissance de l'info qu'il cherchait via le tableau administratif, il ne put se retenir de rigoler.
Constatant maintenant que les passants aux alentours le regardaient bizarrement, il comprit qu'il était temps de regagner ses appartements.

#52 2955-03-13 09:02:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Concernant l'impôt, j'ai par la suite fait deux dons à toute la population pour compenser les éventuelles baisses de salaire. Sans compter l'aide qui a suivi aux patrons et employés qui m'en ont fait la demande.

Cela a servi à quoi? A un boost totalement rempli. Alors si tu calcules les impôts et taxes ensemble, le montant total est bien inférieur à ce que vous proposez d'habitude.

Les caisses sont vides? Elles sont plus remplies qu'elles ne l'étaient quand j'ai hérité de la mairie (120.000).

Dernière modification par Suddenly (2955-03-13 09:03:25)

#53 2955-03-13 16:54:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

**Pincemi s'arrête devant un autre panneau "informations municipales"**

Non, c'est pas là...

Mais zlute, il est où, son panneau ?

...

Serait-il aussi transparent que la politique con-sortiste ? Et aussi inutile que leurs zades et rants ?

**Pincemi poursuit sa route parmi les pas-no. Perdue, elle commence à perdre espoir**

#54 2955-03-13 17:18:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

l'impot est obligatoire, et n'a en aucun cas a etre comparait a une taxe car en plus de l'impot pus mettre une taxe donc ne melangeons pas tous oeil

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.91 Kio (pic d'utilisation : 497.59 Kio) ]