Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-21 23:50:37

Un pochtron
Invité

La rage du Grand BuZinessZouk

Sky n'en pouvait plus, cette Timmy avait une chance insolente, malgré ses multiples attaques contre la Mairie avec l'aide de ses BuZinessZouks, il n'avait pas réussi à la déloger.
C'était plus qu'il ne pouvait en supporter, lui tenir tête aussi longtemps relevait de la folie ! En plus elle osait dire qu'il n'avait aucun charisme, et pire, qu'il n'avait pas de bluxtres !
Il se décida donc à se rendre à la Mairie en personne pour forcer Timmy à lui donner son siège de Maire.
Il arriva donc devant la Mairie, accompagné de ZIG Zouks Porte-Meubles qui portaient avec difficultés un énorme Canap' qui avait du coûter un bon nombre de Schnibbles. Ils posèrent le Canap' devant le balcon du bureau de Timmy et Sky commença son discours

Bonsoir Timmy !

Il est temps de dissiper tout doutes sur les STO attaques dont ta Mairie a été victime, j'en suis en effet l'instigateur avec le soutien de mes collaborateurs BuZinessZouks.
Nous avons dépensé des sommes folles pour tenter de te faire lâcher ton poste de Maire, mais malgré tout les efforts déployés tu es toujours à la place que tu n'aurais jamais dû occuper.
Alors je viens moi-même devant la Mairie ce soir pour te dire que je veux ta place, et ce dans moins de ZIGBLAZ heures !

Tu as voulu jouer avec le feu trop longtemps Timmy.
Non contente d'avoir échappée à mes tentatives de Poutch, tu as en plus payée tes pauvres soldats de ta pauvre Guilde pour qu'ils me détruisent mes stands au Marché Noir jours après jours !
Et cela je ne peux le supporter, oser t'attaquer à mon BuZiness est ta plus grande erreur.

Tu sais à présent que je suis derrière tout ces complots pour t'éjecter de ta place, mais tu ne sais toujours pas pourquoi.
C'est très simple, tu m'as empêché de vendre à maintes reprises dans le passé, et c'est pour cette raison que j'ai décidé que je ne te laisserais pas en paix.
Je veux passer un message à tout ceux qui pensent qu'ils peuvent m'attaquer, moi ou mes alliés, sans craintes de représailles.
C'est faux ! Si vous vous en prenez à nous, soyez assurés qu'un jour ou l'autre nous vous tomberons dessus aussi fort que nos fortunes nous le permettent (autant dire très très fort !)

Je ne vais pas user mon charisme et mes struls dans une BLAZième prise de pouvoir à moins que tu ne m'y obliges, et tu peux être sûre que j'ai les moyens de te jeter dehors de force.

Au nom du Strul, véritable Maire de Vlurxtrznbnaxl, et au nom du Parti des BuZinessZouks que je représente et dirige, je t'ordonnes de me céder ta place de Maire dans les plus brefs délais.

Je suis Sky, le Grand BuZinessZouk, et je ne tolérerais pas de refus de ta part, misérable pantin du Consortium !

Le Grand BuZinessZouk sourit, content de lui, et s'installa dans son grand Canap' pour attendre la réponse de Timmy. Il fit venir son Zouk Porte-Struls pour compter ses bénéfices de la journée en attendant.
Il lui semblait inconcevable que Timmy ait pu lui résister aussi longtemps alors qu'il se sentait étrangement sûr de lui et puissant depuis qu'il portait son MegaloChapo, peut être que ça avait un lien avec le Megaloyouilli qu'il avait obtenu des mains du Bouzouk le plus étrange qu'il avait eu l'occasion de rencontrer à ce jour...

#2 2955-03-22 00:56:57

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Timmy était tranquillement assise dans son bureau à faire les comptes des caisses après que Blazzord ait confié la mairie à Tobec heuuuu quand soudain elle entend du bruit venant de l’extérieur. Elle se précipite au balcon pour voir ce qui se passe. 
Elle sort sa trompe et aperçoit un grand canapé avec Sky dessus. Timmy se tape la trompe! **

Aaahh j’ai oublié de détruire ton stand au marché noir !! Je me disais que j'étais passée à côté de quelque chose aujourdhui !

** Timmy sort son Aiepoire et appelle des membres de la guilde pour qu'ils détruisent le stand de sky pendant qu'il est encore là à déblatérer sous son balcon.
Puis elle descend et sort de la maire pour se mettre bien en face de lui**

Excuse moi on en était où?

**bla bla bla …Prise de pouvoir…bla bla bla ….jeter dehors….bla bla bla…pantin du Consortium… :O**

Ah c'était donc toi j'en étais sûre!

Quoi ??!!!! Tu veux encore prendre la mairie?

Mais t'as pas compris que quand une zoukette s'agrippe à un zouk euh à la mairie elle la lâche pas?!

Au nom du strul tu veux prendre la mairie? Mais tu ne sais pas que c'est lui qui va te conduire à ta perte !

Regarde tu as dépensé combien pour prendre ma place et tu es encore là à divaguer et rêver avec ton chapeau ridicule sur la tête!

Voilà tu es enfin à visage découvert!  Tu m'enlèves une épine de la trompe parce que j'étais très énervée que tu aies pu falsifier tes documents ! Maintenant on voit ta vraie trompe ! Mais tu n’en as pas pour autant des bluxtres mon cher!

Maintenant que je sais qui est l'auteur de ses attaques tu vas en payer le prix FORT ! Ça je te le promet!

Dernière modification par Timmy (2955-03-22 01:00:38)

#3 2955-03-22 01:06:46

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pincemi arrive avec du champo. Elle s'installe à côté de Sky, sans même regarder Timmy qui, pour elle, n'est qu'une cuillère. **

Jai pas envie de dormir seule love

#4 2955-03-22 01:13:49

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky voit Timmy arriver au balcon et continuer à le menacer

En payer le prix fort ?! Je ne te crains pas Timmy, tu regretteras tes paroles insensées !
Le temps passe, dépêche toi de ranger tes affaires, je suis las d'attendre pfff

Pincemi vient s'installer à côté de Sky, ce dernier l'embrasse et la prend dans ses bras

Coucou mon amour love
Tu n'as qu'à dormir sur le Canap' avec moi, en attendant que Timmy se rende compte que toute résistance est inutile classe

Dernière modification par Sky (2955-03-22 01:14:23)

#5 2955-03-22 01:17:59

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord a recu un code danger, il rentre au consortium, enleve sa tenue de serveur et met sa belle capuche de combat. Il met son casque zodio.
Il installe un gros sac qu'il accroche au plafond. ]

BAM ! BAM ! BAM !

[ Une droite, une gauche , low/high kick. Il se met a courir, a faire des pompes, des abdos. Enfin un peu d'action elle commencait a etre trop douce la ville. Il sort ses lames, les aiguise. Il saute sur place, attache bien sa tenue.
Il est pret, il attend juste qu'on fasse appel a lui ]

Dernière modification par Blazzord (2955-03-22 01:21:00)

#6 2955-03-22 02:43:51

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Timmy regarde Sky énervée**

Qu'est ce que tu as encore l'intention de faire? search

#7 2955-03-22 02:54:16

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky, à moitié endormi sur son tas de Struls, se redresse quand Timmy lui adresse la parole. Il boit une gorgée du champo tiède à souhait ramené par Pincemi, rallume son raki, tire une bouffée  secrets/raki, et lui répond :

Ce que j'ai l'intention de faire ? Ben... Pour l'instant je sais pas trop... Mais je commence à avoir faim !
Je vais faire un gros dodo avec Pincemi, et j'aviserais au réveil si t'es toujours en train de sKwatter la mairie. pfff

Dernière modification par Sky (2955-03-22 02:58:28)

#8 2955-03-22 14:20:50

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Le Grand BuZinessZouk ouvre un noeil, puis l'autre, il bâille et se redresse sur le Canap' avec ♥ Pincemi ♥ qui somnole à ses côtés

Timmy ? ... Timmy ?! ...

TIMMY ???!!!


Debout là-dedans, il a beau être confortable mon canap', je préfèrerais pouvoir l'installer à l'intérieur de la Mairie !
Tu as eue le temps de réfléchir cette nuit ? C'est bon tu as fini de faire tes bagages ? Prête à partir? hu

Tout ces complots, ça me donne faim... Hé vous, les ZIG Zouks-Esclaves, rapportez moi un plateau avec GOZ Chwuizbeurkeurs, ZIG plats de Spaggiouili et KAH Vodka' pour faire passer le tout, et un pot de Kornomouth Hydratant pour ma belle, si elle veut se refaire une beauté.
Ah, et amenez moi une table aussi, pour poser tout ça... Et puis ramenez moi la mallette qui se trouve dans le coffre-fort, j'ai envie de l'avoir près de moi.

Les Zouks se dépêchent de rapporter la commande de Sky, ils installent la table et posent le reste dessus, sauf la mallette qu'ils donnent directement au BuZinessZouk.
Sky engloutit STO Chwuizbeurkeurs et attaque son plat de Spaggiouili avec un énorme appétit.
Une fois repu, il prend une grosse gorgée de Vodka, puis se laisse retomber dans le Canap' en attendant l'arrivée de la Mairesse, son regard irrémédiablement attiré par la mallette

#9 2955-03-22 17:43:35

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

** Timmy était rentrée à la mairie, elle se réveille le matin, va prendre une petite douche elle au moins, et pendant qu'elle est sous l'eau elle entend un zouk passer des commandes elle met sa serviette autour d'elle et sors au balcon rapidement en espérant que ça ne soit pas encore Sky. La trompe dehors, elle l’aperçoit entrain de manger comme un grazouk **

Hey Sky tu devrais prendre le temps de mâcher, comme tu devrais prendre le temps de te présenter aux élections !

Bon qu'est que tu me veux encore aujourd'hui?! Tu sais bien que je te donnerais pas la mairie!!! grrr

Dernière modification par Timmy (2955-03-22 17:45:34)

#10 2955-03-22 18:05:51

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Les élections ? Comme si un Zouk comme moi avait besoin d'être élu pour atteindre la Mairie hey
Alors c'est ton dernier mot, tu refuses de me donner la Mairie ?! Mais je ne te demandes pas ton avis grrr

Sky entre dans une rage encore plus grande, il est comme attiré par l'objet contenu dans sa mallette, il n'arrive plus à en détourner les yeux, même lorsqu'il parle à Timmy, il continue, criant presque:

Je n'ai plus envie de perdre mon temps, et mes struls, je n'ai jamais vu une Zoukette aussi têtue que toi !
Je sais que je t'avais donné ZIGBLAZ heures pour déguerpir, mais là tu me pousses à bout, alors tu sors de cette Mairie, tout de suite !!

En plus j'ai faim, tellement faim...

D'un coup, le Grand BuZinessZouk pose sa mallette sur la table, l'ouvre, et en sort un gros champignon grisâtre, le légendaire Megaloyouilli [Très Rare]
megaloyouilli.png
Il l'observe quelques secondes puis se décide à le manger en quelques bouchées

Hmm... c'était délicieux ! Assurément la meilleure chose que j'ai eu l'occasion de manger depuis mon arrivée à Vlurx'
Maintenant que je n'ai plus faim, sors de cette Mairie !


Après avoir avalé la dernière miette du Megaloyouilli, une idée aussi géniale que stupide lui traverse l'esprit... et si c'était ça la solution pour la faire partir ?
Sky fait venir l'un de ses Zouks-Esclaves et lui chuchote:

Rends toi à la Taverne de Zangdar, ou à la Ruelle des Mendiants, et ramènes-moi le plus alcoolisé des pochtrons que tu pourras trouver, et vite !

Dernière modification par Sky (2955-03-22 18:07:27)

#11 2955-03-22 18:21:05

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Un Pochtron arrive devant la Mairie, une bierro à la main, titubant dangereusement.
Il hésite quelques secondes à s'affaler dans le magnifique Canap', mais oublie cette idée en voyant le regard fou que lui jette le
Grand BuZinessZouk.
Il continue sa route jusqu'à être devant les portes de la Mairie, il lance une bierro vide sur le balcon de Timmy et beugle:

M'dame la Mairesse ??! J'suis un coupain à Kuppit, il m'a dit que vous vouliez pô nous donner nos bierros heysaoul
J'suis venu discutailler avec vous de ce p'tit problème commun à nous autres, les pochtrons !
Les bierros sont trop chères, et on est pô content du tout, on boit plus à not' soif m'dame la Mairesse saoul

Le pochtron finit sa bierro et retient un haut-le-cœur au dernier moment. Il lance à nouveau sa bierro vide sur le balcon et s'en décapsule une autre

Bon m'dame, faudrait que vous descendiez pour qu'on en discute en trompe à trompe, sinon je continue à vous lancer mes bouteilles vides saoul

Il s'assoit à même le sol, la trompe collée à sa bierro, et attend Timmy

#12 2955-03-22 19:58:33

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

** Timmy aperçoit un pochtron.**

Décidément c'est ma journée aujourd’hui, Kuppit  envoie un des ses amis pfff . Entre ca et Sky je ne sais pas vraiment lequel je préfère.

**Elle descend de la mairie et va discuter avec lui **

Monsieur calmez vous, la bierro ne coute que 6 struls. La mairie ne peut subventionner chaque bouzouk qui a soif, boire pour se rafraîchir ok mais jusqu'à en devenir dépendant je ne ferais pas parti de ce projet.

#13 2955-03-22 20:20:38

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pincemi reste vautrée dans la canap' à siroter du champo. Elle regarde distraitement la cuillère brasser de l'air, mais son regard est irrésistiblement attiré par Sky l'enragé.**

T'étais djà super saiksy ! La rage te rendait encore plus irrésistible ! Mais depuis que tu as bouffé ton champi zarbi là, tu m'fais un de ces effets secrets/lovefool

Moi, je ne te résisterais en aucun cas love love love

J'suis si fière d'être ta zoukette ! Tu pètes le slop mon amouuuuuur love

#14 2955-03-22 20:21:57

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky sourit discrètement en voyant Timmy sortir de la Mairie, son plan marchait à la perfection, ça paraissait presque trop simple...
Il but une dernière gorgée de Vodka, prit Pincemi dans ses bras et se faufila derrière Timmy pour lui voler les clés de la Mairie

Je t'ai eue ! lol

Le Grand BuZinessZouk envoya une bourse bien remplie au Pochtron et s'engouffra dans la Mairie en ricanant avant de refermer la porte à double tour

#15 2955-03-22 20:43:18

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Bllllebizz venait d'arriver sur les lieux au moment où il vit son ami sky voler les clés de la mairie, il passa devant Timmy, dorénavant ancienne mairesse. Elle arborait la tête la plus ahurie qu'il n'avait jamais vu, en même temps elle venait de se faire avoir en beauté haha

Il se planta quelques instants devant elle, un sourire au coin des lèvres, histoire de bien savourer ce moment

Eh oui, il fallait t'y attendre, on ne résiste pas éternellement aux Buzinesszouks, bon allez, je ne vais pas rester là plus longtemps, j'ai un bureau à aller choisir moi hinhin

Il continua alors son chemin jusqu'à la porte d'entrée que sky venait de refermer, et resta là quelques instants le temps que celui-ci vienne lui ouvrir

Sky je suis là, vient m'ouvrir, j'ai amené des vodkas, on va fêter ça dignement classe

#16 2955-03-22 20:46:21

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky se rendit sur le balcon pour observer Timmy qui était restée plantée devant la porte avec le Pochtron, il éclata d'un rire de fou et ordonna à ses troupes d'encercler la Mairie pour n'y laisser rentrer que ceux figurant sur sa liste.
KAHGNEEGNEE MegaloGardes, de grands Zouks en armure grisâtre et cagoulés, entourèrent donc la Mairie.


Citoyens de Vlurxtrznbnaxl, je suis Sky, votre nouveau Maire !

Grâce à un ingénieux plan, orchestré à la perfection avec l'aide du Super Pochtron, j'ai réussi à dérober la Mairie des mains de Timmy, et ce sans dépenser plus de 12 struls (ouais le Pochtron voulait se payer 2 bierros en échange du service...)
La politique de la Mairie va changer radicalement à partir de maintenant, pour commencer, c'est fini les dons aux pauvres et les alloc' pour les flemmards qui veulent pas bosser pfff
Si vous êtes pauvre, c'est de votre faute, pas de celle de la Mairie, alors bougez vous la trompe pour vous faire des struls !

Je suis un Maire généreux, très généreux, alors si vous pensez que vous manquez de struls pour une raison ou pour une autre, je vous invite à me missiver pour m'expliquer tout ça, je verrais si j'ai les moyens de vous aider (les moyens je les ai, après tout je suis le Grand BuZinessZouk, c'est plutôt l'envie qui risque de me manquer, alors soyez convaincants)
Pour le reste, n'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passe par le neurone, je refuserais avec plaisir classe

Ah et concernant les pathétiques jeux organisés par la tout autant pathétique Maire qui était à ma place avant, ils continuent, libre à vous d'y participer.

Sky vit Bllllebizz devant la porte et ordonna à ses MegaloGardes de le laisser entrer

Bonsoir Blllle ! Viens entre, on a du BuZiness à faire search

Dernière modification par Sky (2955-03-22 20:49:58)

#17 2955-03-22 20:55:54

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

** Timmy vois sky prendre les clés et s'enfermer à double tour dans la mairie. Elle le regarde et regarde le pochtron argh . Elle est carrément abasourdie par cette scène. Le megalomachin lui a donné une idée encore plus folle qu'il ne l’était celui là!**

Bon euh moi je suis perdu là je fais quoi argh

**Et soudainement Timmy court vers la porte de la mairie et tape super fort des poings**

OUVRE MOI!!! OUVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE grrr

#18 2955-03-22 21:02:55

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Une fois entré dans le bâtiment, bllllebizz observe les lieux, c'est vraiment géant!
Il monte les escaliers pour rejoindre sky au balcon, et pouvoir ainsi observer Timmy entrain de se faire refouler par les MégaloGardes, quel spectacle!

Mes félicitations sky! Bon et maintenant, que la vodka coule à flot! classe

#19 2955-03-22 21:07:18

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pincemi jette sa robe par la fenêtre et court apwal dans toute la mairie en glougloutant du bon champo bien tiède**

On l'a foutue dehors !

On a réussiiiiiiiiiiii secrets/bouzoukette

#20 2955-03-22 21:08:46

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky regarde Timmy tambouriner à la porte, il observe le spectacle quelques secondes puis fait un signe de tête aux MegaloGardes, STO d'entre eux la soulèvent et l'emmènent au Bar des Pochtrons pendant qu'elle continue à hurler

Tu as raison Blllle, il est temps de profiter !

Sky ouvre le bar du bureau du Maire et en sort une bouteille de Vodka et une bouteille de Gnoulze, ainsi qu'une caisse de champo tiède

Pincemi, Bllllebizz, et tout ceux qui ne sont pas là pour le moment, buvons à cette Mairie bien méritée, et que le Strul coule à flot ! classe

#21 2955-03-22 21:10:03

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

euh... y a qq1 à pwal par ici ? love

#22 2955-03-22 21:13:26

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pour répondre à nada, Pincemi se met à la fenêtre**

Ah ah ! Y a du monde au balcon hein classe

**Et elle repart en criant, chantant et picolant**

#23 2955-03-22 21:14:14

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Dedel qui n'a pas raté une miette de toute la scène regarde Timmy devant la mairie.

"Bon euh, je suis perdue là, je fais quoi maintenant, j'fais quoi ?"

Narquois, il ne peut s'empêcher de lui répondre :

Tu t'casses !

Et il se met à chanter :

Timmy Pétoncule est uneuh POUUULEUH d'eau, une fois de pluuuus elle s'esstt noyée dans un verre d'eau !

#24 2955-03-22 21:25:35

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Gladstone approche tranquillement de la Mairie. Il va enfin pouvoir faire le plein comme au bon vieux temps.

#25 2955-03-22 21:49:52

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Dans un énorme élan de générosité, j'ai décidé d'augmenter l'aide à la création d'entreprise à 5500 struls !

Alors dépêchez vous d'aller créer votre propre boite pour devenir à votre tour des exploiteurs, sur simple demande par missive je finance les 500 struls manquant et vous offre votre entreprise classe

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.3 Kio (pic d'utilisation : 661.98 Kio) ]