Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-17 19:21:43

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Timmisme : un mouvement décadent

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-03-17 20:00:51

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

Le Gladstonisme: Mouvement nécessitant à lécher des trompes pour exister et de tapper sur plus faible pour se faire voir des forts. Malheureusement ce mouvement n'a jamais porter ses fruits car les plus forts n'ont pas besoin de Gladstoniste. smile

#3 2955-03-17 20:02:33

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

Le gladstonisme n'existe pas. Un seul bouzouk ne peut pas incarner un mouvement. Veux-tu bien revoir tes fiches avant de venir zloter ?

Tous des zloteurs au con-sortium. pfff

#4 2955-03-17 20:13:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

Un article sans aucune pensée utile!
Vraiment dommage que la gazette accepte de tels torchons sans aucun sens du journalisme éthique!
Si seulement c'était rigolo, on pourrait créer une gazette qui pourrait s'appeler "Le pioupiouk enchainé"! Mais cela ne l'est malheureusement pas!
Heureusement qu'il y a encore quelques rares journalistes intéressants dans la ville, mais c'est dommage que l'on ne les lise pas plus souvent.

#5 2955-03-17 20:15:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

Des critiques sans arguments. Bref, une critique partisane.

Depuis quand la pensée doit être utile ? Ça sent le totalitarisme par ici ou plutôt ça pue. heuuuu

#6 2955-03-17 22:17:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

une critique partisane

Ah oui!
Mais je ne suis pas un membre du Consortium! Mes opinions politiques sont d'ailleurs entre ce parti et le MLB.
Je ne partage pas toutes les idées de Timmy, mais je respecte les personnes qui essayent d'être éthiques.
Ma critique est purement littéraire et n'a rien de politique.

#7 2955-03-17 22:43:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

Tu es critique littéraire maintenant ? haha

Partisan ne veut pas forcément dire que tu es un membre du con-sortium. Et puis de ta part qui applaudit Blazzord et Blazzord qui t'applaudit, j'en doute. Tu es sûr de ne pas être affilié idéologiquement aux cons-ortistes ? search

#8 2955-03-24 01:00:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Timmisme : un mouvement décadent

Tous des zloteurs au con-sortium.

Le consortium est un ensemble de 41 zouk .......

Même si certain ne trouve pas grâce a tes yeux merci pour les autres ......

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.05 Kio (pic d'utilisation : 508.74 Kio) ]