Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-23 23:26:55

Un pochtron
Invité

Zloteurs !

Marre. J'en ai Marre. Oui. J'en. Ai. MARRE !!! ouin

Alors, oui, quand on s'appelle ceci ou cela, on croit que l'univers est comme une boite de crayons de couleur. C'est ça ? On croit qu'on va toucher son étoile et attraper la lune...

D'autres diront que j'ai raison parce que, oui, quel intérêt dans l'univers à chercher à dessiner quand on peut le voir et le toucher ? Car, qui a déjà touché l'univers ?! Non mais allez-y, dîtes-moi si vous êtes si malins ! ALLEZ !

Mais vous voulez que je vous dise une chose. Ce n'était pas une question alors ne levez pas de main et n'essayez pas de parler zoukchinois avec moi. Ça ne fonctionnera pas, je ne suis pas bilingue ! non

Bon, maintenant, laissez-moi vous expliquer cette histoire de crayons de couleur. Vous trouvez ça cool de ne pas pouvoir utiliser quelque chose que vous avez acheté à cause d'une PUB ZLOTEUSE qui vous promettez les cieux et plus encore ?! oeil

Et ben, c'est ce qui m'est arrivé alors que je me promenais dans le couloir de ma Maison où était organisée une exposition de meubles présents toute l'année ! En tout cas, c'était MA-GNI-FI-QUE !

De quoi, je parlais ? Ah oui, je parlais ! Et je parlais de la Mairie de Vlurxtrznbnaxl et sa politique crayonnière zloteuse ! Dans cette affaire, il y a de la zlotterie dans l'air ! Je m'étonne ! Oui, je m'étonne de ne pas voir Matou7 venir étaler la Saine Censure pour punir toutes les Mairies à venir qui ne mettraient pas au normes leurs boites de crayons de couleur ! lol

Et que se passe-t-il quand vous allez en parler à Martine ou au Maire ? Que se passe-t-il ?! Mais si ! Vous le savez ! NE ME MENTEZ PAS ! Et bah, ils considèrent que les crayons de couleurs sont ... INUTILES !!! NON ! C'en est trop ! grrr

Donc, qu'est-ce que j'ai fait ? Vous avez tous cette question en tête ? J'AI DIT TOUS !!! VOUS ! RESTEZ ICI SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR EN PIOUPIOUK RÔTI ! STOOOP !!! grrr

Et voilà ! Personne n'écoute plus personne ! ET si vous avez le culot de leur parler de la manière dont ils agissent envers vous, ils ont une réponse toute préparée : Non mais tu vois, je sais pas, en fait, je dois te dire que, et puis, voilà. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire ?! Personne ne comprend ! Peuvent-ils une seule fois comprendre que personne ne comprend ce qu'ils essaient de faire comprendre afin qu'on comprenne ?! HEIN ?! Mais qu'est-ce que vous dîtes ?!

MUAHAHAHAHAHAH !!! lol

Non ! Lâchez-moi !!! LAAIIIIISSSEEEZ-MOOOOOIIII !!!!! argh

#2 2955-03-23 23:46:31

Un pochtron
Invité

Re : Zloteurs !

hu

ta perdue le violet ou le marron ?

#3 2955-03-24 01:16:56

Un pochtron
Invité

Re : Zloteurs !

Mais que fait Loup-Karouk ?

Je crois qu'il a un nouveau candidat pour un petit séjour à La Maison du Bonheur search ...

#4 2955-03-24 06:22:03

Un pochtron
Invité

Re : Zloteurs !

Hmm ?
Bouge pas Gladstone, j'ai un remède pour toi.

Garamd balance une canette de bierro vide en direction de la tête à Toto

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.18 Kio (pic d'utilisation : 503.37 Kio) ]