Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-24 14:31:56

Un pochtron
Invité

[SCANDALE] La nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans

Garamd arrive sur ses deux pieds à la place de la mairie, il se met à faire signe aux passants de se rassembler pour l'écouter, puis il prend place sur une estrade
Le Garant des libertés parle assez fort dans le micro afin que tous puissent l'entendre, le Maire y compris


Je me présente à vous car je dois vous parler d'une missive sympathique, son nom est : "La nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans", la misère est que le Maire n'a pas daigné y répondre.

Seule, abandonnée à son sort dans l'un des nombreux tuyaux de l'administration, elle m'a appelée à l'aide.
Moi, Garamd, ai décidé de lui porter assistance, et donc de révéler publiquement son contenu.
La missive a acceptée sans réserve, certains diront peut-être qu'elle est impudique, mais l'important consiste à ce qu'il n'y ait plus de scandale d'abandon.

Et puis laissez-moi insister sur son  courage, car malgré sa délicate position elle a su trouver la force de s'adresser à ce cher Garamd, oui c'est moi, le secoureur des âmes en peine, cela mérite de la respecter grandement.
Je te le dis donc bien haut, brave petite missive, bravo, tu es un exemple pour toutes les missives ; que ton nom soit vénéré, par toutes les personnes de bonne volonté ; que ta bonté extraordinaire exalte les escrocs au point d'expulser, toutes leurs mauvaises idées ; que ton louange soit chanté, par l'ensemble des franges de la société ; que ton exemple irradie, tel le parfum d'une merveilleuse eau-de-vie ; que toutes les rivières de compliments, s'assemblent à l'instant, et rejoignent la mer portant l'embarcation dorée, sertie de pierres précieuses enchantées, sirène d'entre toutes les sirènes de la grande bleutée, la belle et bonne éclatante et fougueuse charmante et adorée, La nuit, scène de toutes les magnifiques folies !

Ô peuple ! Voilà que je suis emporté, revenons-en vite avant d'être si loin que l'on ne me voit plus que comme un point au lointain, lisons donc la nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans :

"Amie dites-vous ? Belle-amie sans doute, car j'ai entendu dire qu'il arrivait à Pincemi de jouer la belle de la nuit dans votre lit, et même parfois dans toute la mairie.

Cela me fait penser à une chose, est-ce qu'il vous arrive, cher dirigeant, de vous tromper de trou au golf ? Et vous arrive-t-il, cher Maire, de jouer sur un autre terrain ?

C'est que je m'inquiète du confort de ma chère patronne, et donc savoir si il est nécessaire de lui réserver un coussin.
Et en ce qui concerne la deuxième question, j'aimerais savoir quelles sont les antres dans lesquelles vous aimez entrer, parce que vous devez savoir que je n'aime pas partager les seins.

Post Scriptum KAH : En ce qui concerne l'exploitation il est difficile de comprendre à quel point j'exploite, passer des nuits à explorer chaque recoin, et cela pour emprunter toutes les voies tortueuses et étroites, voilà bien ce qui me déplaît le moins.
Car l'exploitation des ruelles rues et autres avenues, n'est pas seulement un plaisir pour mes pieds mais aussi pour ma vue.
Et cette chère Vlurxtrznbnaxl a tant de places sombres et lumineuses à la fois ! Cela me met toujours en les traversant dans un grand état de joie !

Post Scriptum ZIG : Si vous pouviez y envoyer faire faires des affaires aux secrétaires à la peau lisse, ce serait un très grand service, publique certes non, mais les rapports privés ont du bon."


Après avoir évoqué tant de belles choses, Grand G fais une pause
Il se concentre et reprend

Bien, je n'ai plus qu'une chose à dire.

Garamd agite les bras en direction du balcon de la mairie, pour ensuite hurler tellement fort que les murs se mettent à trembler

LE MAIRE ! HOLÀ ! LE MAIRE ! FAIS ENTENDRE TA VOIX !

GéGé le Génie Génial tombe à la renverse, épuisé par cet effort surbouzouk

#2 2955-03-24 14:48:42

Un pochtron
Invité

Re : [SCANDALE] La nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans

Dedel regarde les autres passants qui se sont rassemblés autour de Garamd. Il a un air plus qu'interloqué.

Gné ? Keskidi là ? J'ai rien compris ! Z'avez compris vous ?

Dedel écoute les chuchotements qui se chuchotent entre les chuchoteurs pour essayer de nourrir son neurone.

Ah bon ? Il vend du bloubz ? Périmé ? Nooooon ?!

Il se gratte toutes ses extensions neuronales pour les stimuler : le menton, la tête, le haut de la trompe, mais rien n'y fait. Qu'est ce qu'un vendeur de bloubz périmés viendrait fiche ici ?

Dernière modification par dedel (2955-03-24 14:49:34)

#3 2955-03-24 15:20:55

Un pochtron
Invité

Re : [SCANDALE] La nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans

Le Grand BuZinessZouk laisse entrevoir le bout de sa trompe par une fenêtre et voit Garamd en bas, toujours aussi incompréhensible

Kestu me veux encore toi ?!
Je t'ai répondu au moins ZIG fois, après, je suis désolé, mais c'est pas la meilleure période si tu veux avoir une correspondance décalée avec moi oui
J'ai des chèques à faire rédiger, des riches à enstruler, et une Mairie à... diriger search

Si jamais y a un quelqu'un qui pige c'qu'il raconte, qu'il vienne traduire lol

#4 2955-03-24 15:29:51

Un pochtron
Invité

Re : [SCANDALE] La nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans

Peut être que Gladstone pourrait nous faire un dessin explicatif avec ses zolies crayons lol !

On devrait les enfermer dans la même pièce, peut être qu'ils se comprendraient entre eux !

#5 2955-03-25 00:39:30

Un pochtron
Invité

Re : [SCANDALE] La nuit, le jour, et tout ce qui va avec, ou sans

En gros tu veut "jouer" avec la secrétaire du maire non ? Je connais quelque scientifouille qui serait intéresser par toi

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.4 Kio (pic d'utilisation : 520.16 Kio) ]